vicks Wrote:
PS: Je repasse en 5.00 M33-4. Je vais pas convertir 57 thèmes ni désinstaller mes plugins préféreés pour une version qui, avouons le, n'ajoute rien de très très spécial. Game categories? On l'a déjà en M33. Slim colors? Idem. Un recovery en français? Oui, mais à quoi bon si il est bourré d'erreurs et mal aligné? Surtout que pour le peu de fois qu'on va dans le recovery, on a une marche à suivre de PSPGen... Pandoriser sa batterie depuis le recovery? Pour gagner quoi, 30 secondes? Aller dans l'utilitaire de Hellcat, c'est pas long... à part si vous vivez vraiment sur le fil...
Et comme l'a dit Jacknife: Ce n'est pas bien de vivre sur le fil. Tôt ou tard il faudra sauter... (À bon entendeur)
+1
J'avoue que je suis assez surpris quand je vois le nombre de réinstallation ou adaptation d'homebrews par lequel il faut passer pour retrouver en gros ce qu'on avait déjà avant avec un M33. Pour peu que l'on soit un utilisateur moyen, les apports sont fort peu intéressantes pour nous.
Je ne suis pas un pro des manipulations (en gros, je suis les très bonnes marches à suivre de PSPGEN) et je ne vois pas pourquoi je m'en infligerais encore plus pour le plaisir.
Bref, j'attends une version un peu plus enrichissante pour oser passer en 5.02 gen. Cela dit, je félicite toutes les personnes derrière ce projet pour leur travail !