Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 5.02GEN-A est disponible.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Custom Firmware 5.02GEN-A est disponible.

Message non lupar Rom-psp-gen » 02 Jan 2009, 21:50

aliakash Wrote:
speedys Wrote:Hum c'est moi ou j'ai un problème ^^ ?

J'ai installer la version fr mais mon recovery n'est pas en français normal ?

aliakash non je vois pas comment faire d'autre.

est-ce que je peux faire ça : je telecharge la version 5.00m33-4 et je l'installe

Oui :wink:
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar aliakash » 02 Jan 2009, 21:52

Rom-psp-gen Wrote:
aliakash Wrote:
speedys Wrote:Hum c'est moi ou j'ai un problème ^^ ?

J'ai installer la version fr mais mon recovery n'est pas en français normal ?

aliakash non je vois pas comment faire d'autre.

est-ce que je peux faire ça : je telecharge la version 5.00m33-4 et je l'installe

Oui :wink:

tu es sûr ??
aliakash Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Jan 2009, 22:01

Avant de faire un bug report, il faudrait s'assurer que les bugs ne sont pas déjà corrigés :

1 - Le fichier de traduction du recovery a été changé depuis longtemps et la bonne traduction est mise en place depuis la première heure de publication. Excusez moi d'avoir commis une erreur de fichier mais cela a été corrigé.

Retourner en M33 est ton droit mais la raison invoquée n'est pas franchement des plus justes. Le 5.02GEN est actuellement le plus abouti des Custom Firmwares et s'il lui manque encore quelques petits réglages, je te prie de te rappeler que tu retourne sur la version 4 du 5.00M33. Nous on en est à la version 1. Tu oublies donc dans tes critiques le fait qu'il aura fallu trois versions à D_A pour arriver à stabiliser son dernier CF. On verra où nous en serons à la version D.... mais en attendant, rien que le recovery in VSH justifie largement le passage en 5.02GEN.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar zak007 » 02 Jan 2009, 22:03

A mon avis tu ne peut pas car le m33-4 est une version inferieur et comme tu ne peut pas faire un downgrade en installant depuis la MS uje ne croi pas que c'est possible puisque c'est 5.00m33-4 et 5.02 GEN m33 est inferieur

ps : @ MagiXien mais le GEN est inaccessible au cartes mere 88v3 alors que le M33 on peut l'avoir,est ce que c'est a cause de la possibillité de redemmarer en officiel ?
zak007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lauwn » 02 Jan 2009, 22:21

J'ai un souci concernant les couleurs de la psp slim à intégrer dans la fat...
J'ai déja récupéré le fichier 13-27, mais je ne sais pas ou le placer dans mon flash0 (pour info, il ne me reste que les dossiers dic, font et vsh sur mon flash0)... :/
Lauwn Gamer Débutant

Message non lupar Wad971 » 02 Jan 2009, 22:21

je suis dégouté!!! ce CF de pspgen est trop instable! à cause de cela g perdu toutes mes données sauvegardées et j'ai du retourné en CF500. mercipou rien!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Wad971 Gamer Débutant

Message non lupar Rom-psp-gen » 02 Jan 2009, 22:25

zak008 Wrote:A mon avis tu ne peut pas car le m33-4 est une version inferieur et comme tu ne peut pas faire un downgrade en installant depuis la MS uje ne croi pas que c'est possible puisque c'est 5.00m33-4 et 5.02 GEN m33 est inferieur

ps : @ MagiXien mais le GEN est inaccessible au cartes mere 88v3 alors que le M33 on peut l'avoir,est ce que c'est a cause de la possibillité de redemmarer en officiel ?

Tu dit un peu n'importe quoi :mrgreen: :roll:
Tu peux repasser en CF m33 en faisant une MAJ 5.00M33-4
Les CF m33 sont pour l'instant INCOMPATIBLE pour les TA 88v3 :roll:
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar AlexJoual » 02 Jan 2009, 22:29

Wad971 Wrote:je suis dégouté!!! ce CF de pspgen est trop instable! à cause de cela g perdu toutes mes données sauvegardées et j'ai du retourné en CF500. mercipou rien!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Comme Magixien a dit plus haut,
Il a fallu 4 corréctions pour le custom firmware 5.00 M33,
Alors que le firmware GEN est en révision A,
C'est bizzare,
tu est le seul a avoir rencontré ce problème.
PSP Fat 5.02 GEN-A +1.50 Kernel Addon
Image
Avatar de l’utilisateur AlexJoual Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DannyBiker_1 » 02 Jan 2009, 22:33

vicks Wrote:
PS: Je repasse en 5.00 M33-4. Je vais pas convertir 57 thèmes ni désinstaller mes plugins préféreés pour une version qui, avouons le, n'ajoute rien de très très spécial. Game categories? On l'a déjà en M33. Slim colors? Idem. Un recovery en français? Oui, mais à quoi bon si il est bourré d'erreurs et mal aligné? Surtout que pour le peu de fois qu'on va dans le recovery, on a une marche à suivre de PSPGen... Pandoriser sa batterie depuis le recovery? Pour gagner quoi, 30 secondes? Aller dans l'utilitaire de Hellcat, c'est pas long... à part si vous vivez vraiment sur le fil...
Et comme l'a dit Jacknife: Ce n'est pas bien de vivre sur le fil. Tôt ou tard il faudra sauter... (À bon entendeur)

+1

J'avoue que je suis assez surpris quand je vois le nombre de réinstallation ou adaptation d'homebrews par lequel il faut passer pour retrouver en gros ce qu'on avait déjà avant avec un M33. Pour peu que l'on soit un utilisateur moyen, les apports sont fort peu intéressantes pour nous.
Je ne suis pas un pro des manipulations (en gros, je suis les très bonnes marches à suivre de PSPGEN) et je ne vois pas pourquoi je m'en infligerais encore plus pour le plaisir.

Bref, j'attends une version un peu plus enrichissante pour oser passer en 5.02 gen. Cela dit, je félicite toutes les personnes derrière ce projet pour leur travail ! :)
Dernière édition par jcvan le 02 Jan 2009, 22:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur DannyBiker_1

Message non lupar Liniark » 02 Jan 2009, 22:35

juste une question :?: est ce que tous les plugins, homebrews et emulateurs fonctionnant sur 5.00m33-4 marche sur le 5.01GEN-A ??
Liniark Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zak007 » 02 Jan 2009, 22:36

Rom-psp-gen Wrote:
zak008 Wrote:A mon avis tu ne peut pas car le m33-4 est une version inferieur et comme tu ne peut pas faire un downgrade en installant depuis la MS uje ne croi pas que c'est possible puisque c'est 5.00m33-4 et 5.02 GEN m33 est inferieur

Tu dit un peu n'importe quoi :mrgreen: :roll:
Tu peux repasser en CF m33 en faisant une MAJ 5.00M33-4
Les CF m33 sont pour l'instant INCOMPATIBLE pour les TA 88v3 :roll:

pour repasser peut-être, j'ai pas tester mais pour le M33 j'ai une carte mere TA 88v3 et pourtant je suis en 5.00M33-4

Est ce que je peut installer le GEN alors que j'ai une TA 88v3 ? j'ai vu des poste disant le contraire et même MagiXien alors ... sauf si je n'ai pas compris le sens
zak007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar aliakash » 02 Jan 2009, 22:38

Wad971 Wrote:je suis dégouté!!! ce CF de pspgen est trop instable! à cause de cela g perdu toutes mes données sauvegardées et j'ai du retourné en CF500. mercipou rien!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

comment ta fait pour retourner en 5.00m33?

est-ecque je peux retourner en 5.00m33 en faisant la MAJ en reseau ??
aliakash Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news