Re: Le Custom Firmware 5.02GEN-A est disponible.
Bravo pspgen et miriam












-
lerois1 Gamer du Dimanche
- Messages: 15
- Inscription: 03 Oct 2009, 21:17
- Pays: France
- Sexe: Homme
franckzx3 Wrote:Jai 3 questions!!!
1: les jeux ps1 roule tu mieu, plus compatible que en m33?
2: les émulateur snes, sega, gba roule tu bien???
et 3: a quand la revision B du CF?
MaGiXieN Wrote:Avant de faire un bug report, il faudrait s'assurer que les bugs ne sont pas déjà corrigés :
1 - Le fichier de traduction du recovery a été changé depuis longtemps et la bonne traduction est mise en place depuis la première heure de publication. Excusez moi d'avoir commis une erreur de fichier mais cela a été corrigé.
Retourner en M33 est ton droit mais la raison invoquée n'est pas franchement des plus justes. Le 5.02GEN est actuellement le plus abouti des Custom Firmwares et s'il lui manque encore quelques petits réglages, je te prie de te rappeler que tu retourne sur la version 4 du 5.00M33. Nous on en est à la version 1. Tu oublies donc dans tes critiques le fait qu'il aura fallu trois versions à D_A pour arriver à stabiliser son dernier CF. On verra où nous en serons à la version D.... mais en attendant, rien que le recovery in VSH justifie largement le passage en 5.02GEN.
GI_joe Wrote:HEEYYYY ! Ma PSP est brické à cause de votre CF !!!
J'ai eu un message d'erreur et maintenant elle ne s'allume plus !!
Qu'est ce que je dois faire ???? Vous allez me repayer une PSP !
MaGiXieN Wrote:- le 5.02GEn reste à ce jour le firmware le plus abouti qui soit. Ne t'en déplaise. Encore une fois être méprisant comme tu l'es dans ton message ne donne vraiment pas envie de sortir ta PSP de son état de brique alors revient plus calme et on t'aidera comme on l'a toujours fait avec les gens corrects qui étaient dans le besoin.
GI_joe Wrote:Pour un CF aboutit qui a un installeur simple, faudrait qu'on m'explique pourquoi ma PSP s'est brické ?
Et puis le soit disant flot de PSP qui brick avec les M33, faudrait me dire ou.
Au contraire de ce que peux penser Salem, je ne suis pas un noob. J'en ai vu des PSP, j'en ai passé en CF, j'en ai fais des MAJ, des manips et autres.
Mais un brick de ce genre, jamais !
Alors bon, le plus méprisant la dedans, est celui qui me traite de noob sans savoir ? Celui qui sort un CF, en osant proclamer que c'est le meilleur, alors qu'il est la cause de brick ? ou moi ?
Je vous laisse réfléchir. Mais pendant ce temps la, ma PSP se meurt.