Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.02GEN-A est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.02GEN-A est disponible.
Petite précision pour Develon.
Tu n'as pas moins de chance de brické ta PSP avec une MAJ made in Sony.
Quand tu réécris sur ton flash0 ça passe ou ça casse maintenant comme tu le dis, il y a tout de même des précautions à prendre lors d'une telle opération.
Tu n'as pas moins de chance de brické ta PSP avec une MAJ made in Sony.
Quand tu réécris sur ton flash0 ça passe ou ça casse maintenant comme tu le dis, il y a tout de même des précautions à prendre lors d'une telle opération.
-
rackham_1
bonsoir je suis nouveau , je voudrai savoir c koi les aventages du firmware 5.02gen mreci de me repondre
-
trantan Gamer Débutant
trantan Wrote:bonsoir je suis nouveau , je voudrai savoir c koi les aventages du firmware 5.02gen mreci de me repondre
Bonsoir à toi. En tant que nouveau il est normal que tu te poses des questions et malheureusement le lien vers la news en page 1 ne semble pas fonctionner.
Je te renvoi vers l'article original clair et complet et te présente mes excuses au nom du staff PSPGen.
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5-02gen-article-184723-1.html
À bientôt

-
rackham_1
bonjour
j'ai mis le 5.02 GEN-A et j'en suis ravi mais c'est quoi :
"Le patch Slim Colors de Bubbletunes a été intégré. Ceci permet d'utiliser les couleurs de la PSP Slim avec une PSP Fat. C'est une option à activer dans le recovery et il ne restera qu'à ajouter le fichier 13-27.bmp dans le flash0 pour que cela fonctionne ?????"
les couleurs de la slim ??
merci d'avance et un grand merci aux concepteur de cette version !!!!!!
P.S. : sinon j'ai formater ma ms mais maintenant le recovery est en anglais comment le remettre en français ?
merci encore
j'ai mis le 5.02 GEN-A et j'en suis ravi mais c'est quoi :
"Le patch Slim Colors de Bubbletunes a été intégré. Ceci permet d'utiliser les couleurs de la PSP Slim avec une PSP Fat. C'est une option à activer dans le recovery et il ne restera qu'à ajouter le fichier 13-27.bmp dans le flash0 pour que cela fonctionne ?????"
les couleurs de la slim ??
merci d'avance et un grand merci aux concepteur de cette version !!!!!!
P.S. : sinon j'ai formater ma ms mais maintenant le recovery est en anglais comment le remettre en français ?
merci encore
-
nespressaw Gamer du Dimanche
HellDashX=MIRIAM
HellDashX fait 3.72HX-1
HellDashX fait 3.72HX-1
-
hrothgar71 Gamer Débutant
Ouais et c'est un beau menteur !
Il trahis la scène PSP et ne fais pas ses CF correctement ! Lisez ça vous serez supris de la trahison de ce site et de miriam :
http://www.sceners.org/
Faudrait arrêter de tromper tout le monde et de rendre à césar ce qui appartient à césar. Et ne pas abuser des situations pour de la renommé.
Honteux et pathétique.
Il trahis la scène PSP et ne fais pas ses CF correctement ! Lisez ça vous serez supris de la trahison de ce site et de miriam :
http://www.sceners.org/
Faudrait arrêter de tromper tout le monde et de rendre à césar ce qui appartient à césar. Et ne pas abuser des situations pour de la renommé.
Honteux et pathétique.
-
GI_joe Gamer du Dimanche
Ici j ai quelques bug avec le 5.02 gen j ai des problemes a chaque fois que j etaint la console mais pas en veille en hard.
Ca clignote et je suis oblige de faire un deuxieme hard pour l eteindre.
Et avec ce que je viens de lire=> je repasse en m33 mdr
Ca clignote et je suis oblige de faire un deuxieme hard pour l eteindre.
Et avec ce que je viens de lire=> je repasse en m33 mdr
-
pspforall Gamer Pro
Bonjour,
j'ai un petit problème quand j'allume ma psp j'arrive a accède au recovery mode mais quand je le quitte ou que je la démarre normalement, bah sa reste bloquer sur un ecran bleu avec la date et l'heur pendant 10s et elle s'arrette !
si on peut m'aider car je vois pas de quoi sa vient ...
j'ai un petit problème quand j'allume ma psp j'arrive a accède au recovery mode mais quand je le quitte ou que je la démarre normalement, bah sa reste bloquer sur un ecran bleu avec la date et l'heur pendant 10s et elle s'arrette !

-
Dixonkill Gamer Débutant
Dixonkill Wrote:Bonjour,
j'ai un petit problème quand j'allume ma psp j'arrive a accède au recovery mode mais quand je le quitte ou que je la démarre normalement, bah sa reste bloquer sur un ecran bleu avec la date et l'heur pendant 10s et elle s'arrette !![]()
Formates ton Flash1 dans le recovery (Avancée > Format F1)
-
salem947_1

" Est-ce-que on peut remplacer le fichier 502.PBP (Qui est le Firmware 5.02 EUROPEEN) par un nouveau 502.PBP (cette fois qui est le Firmware 5.02 JAPONAIS) ? "
MERCI d'AVANCE

-
titi1992 Gamer Débutant
- Pays: France
Il est dit qu'il est déconseiller d'instaler ce CF sur une psp en Cf 5.02
si on est en 5.00 M33-3 ça vas ?
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
gigagold Wrote:Il est dit qu'il est déconseiller d'instaler ce CF sur une psp en Cf 5.02
Oui aucun problème !
-
[Yaourt] Gamer Or