Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.02GEN-A est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.02GEN-A est disponible.
Non merci je reste en M33, je n’ai pas le gout du risque, partir en aventure pour exploré des terres inconnues et hostiles...lol...c’est contradictoire avec ma personnalité...= )
-
nt159 Gamer Averti
Non merci je reste en M33, je n’ai pas le gout du risque, partir en aventure pour exploré des terres inconnues et hostiles...lol...c’est contradictoire avec ma personnalité...= )
moi je te consille de l'installer les posibilité de brick sont trés minimes
moi j'ai installer des custome firmware une dizaine de fois sans aucun brick
si tu charge ta psp au compet je suis sur qu'il n'y aura aucun probleme
-
nghedamsi_1 Gamer Maitre
Merci à toutes les personnes derrière ce projet !
Etant prudent et satisfait de la configuration de mon m33 jusque là, je vais attendre des versions ultérieures pour passer au CF Gen !
Merci...
Etant prudent et satisfait de la configuration de mon m33 jusque là, je vais attendre des versions ultérieures pour passer au CF Gen !
Merci...

-
DannyBiker_1
Merci beaucoup à vous tous!
Je l'ai installé et il marche parfaitement, mon FFIX qui ne ce lançait pas en 5.00M33 ce lance désormais, j'espère qu'il ne bloquera pas lors des Vidéos ^^, sinon pas grave je prendrais le popsloader.
Merci.
Ichigo-Roku.
Je l'ai installé et il marche parfaitement, mon FFIX qui ne ce lançait pas en 5.00M33 ce lance désormais, j'espère qu'il ne bloquera pas lors des Vidéos ^^, sinon pas grave je prendrais le popsloader.
Merci.
Ichigo-Roku.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
chicour6221 Wrote:Glutonny Wrote:Merci pour ce CF GenBonne année à tous. ^^'
Pour le pandora integré au Recovery, ça veut dire que l'on peut pandoriser la batterie sans passer par le PC ? (desolé, j'suis encore un noob en matière de PSP)
Et avec cette version, est-il possible de passer quelqu'un en CF ? Ou est-ce qu'il faudra attendre ?
Sa si quelq'un pourré repondre parce que sa m'intérésseré de savoir
MERCI
on peut pas pandoriser une batterie avec un pc

et pour passer quelqu'un en CF il faut un kit DDC, aprés oui, tu pourra lui installer cette version ^^
-
demorochi Gamer Débutant
Très bon travail mais pour ma part je resterais en m33 car le gen ne m'inspire pas trop, j'ai eu une assez mauvaise experience avec le 3.95 donc je ne prefere pas retenter!
-
full38_1_1
full38 Wrote:Très bon travail mais pour ma part je resterais en m33 car le gen ne m'inspire pas trop, j'ai eu une assez mauvaise experience avec le 3.95 donc je ne prefere pas retenter!
J'avoue que le 3.95GEN n'était pas terrible (j'ai eu plein de problèmes avec ce CF) mais le 5.02GEN-A est beaucoup mieux.
Je te conseillerai d'installer ce CF. Prépare quand même un kit ddc au cas où.
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 

-
Doombrother Gamer Pro
demorochi Wrote:chicour6221 Wrote:Glutonny Wrote:Merci pour ce CF GenBonne année à tous. ^^'
Pour le pandora integré au Recovery, ça veut dire que l'on peut pandoriser la batterie sans passer par le PC ? (desolé, j'suis encore un noob en matière de PSP)
Et avec cette version, est-il possible de passer quelqu'un en CF ? Ou est-ce qu'il faudra attendre ?
Sa si quelq'un pourré repondre parce que sa m'intérésseré de savoir
MERCI
on peut pas pandoriser une batterie avec un pcd'où es que tu sors sa?
et pour passer quelqu'un en CF il faut un kit DDC, aprés oui, tu pourra lui installer cette version ^^
Salut,
Je croi que tu n'a pas trop compris ma question,
Il et evident qu'on ne puisse pas pandoriser une batterie avec un PC
Mais a l'aide d'un PC (telecharger le RTU et a l'aide de l'USB le mettre sur la PSP"
Mais ma question serrais plus pour savoir s'il y avait encore besoin du PC pour pandoriser une batterie
OU
Grace au 5.02 GEN il n'y en a plus besoin
Comprend tu un peu mieu ma question?
MERCI
-
chicour6221 Gamer Averti
Petite question avant de me lancé es que mes plugins qui marche sur le 5.00m33 marcheron sur celui la ? ( genre : music.prx remotejoylite etc ...)
-
speedys Gamer Pro
moi perso je l'installe direct
merci à PSPGEN et Miriam (bah finalement on avait raison lors de la sortie du 3.95GEN c'est bien une fille ^^)

merci à PSPGEN et Miriam (bah finalement on avait raison lors de la sortie du 3.95GEN c'est bien une fille ^^)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Hakuryu188 Wrote:speedys Wrote:Petite question avant de me lancé es que mes plugins qui marche sur le 5.00m33 marcheron sur celui la ? ( genre : music.prx remotejoylite etc ...)
Music.prx n'est plus compatible depuis le 4.01 M33! Sinon effectivement quelque plug sont incompatible mais bon a mon avis ce CF est une grosse beta donc attention! Perso j'ai restauré mon NAND à cause de cette incompatibilité. Sinon bravo Miriam mais j'espere que ton CF serra améliorrer! Je te soutient!!!!!
Pensez à dumper vos NAND avant de metre à jour votre PSP
Si je dit que je m'en sert c'est qui marche lol mais bizarement pour certaine personne il ne marche pas ...
-
speedys Gamer Pro