Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.02GEN-A est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.02GEN-A est disponible.
Salut!!! Je me demandai cest quoi lhistoire des iso/cso que lon pourra lire seulement si on a fait un dump sur un umd? car moi je suis Du Québec, et oui! et au québec on a seulement les meme version de jeux que les usa! donc en anglais! alors je télécharge des iso/cso en francais de la région (e) désolé pour sony!!! jaimerai bin mieu avoir la chance dacheter les vrai version avec le livre et tout mais bon... Alors!!! est-ce vrai que lon pourra pas jouer a des iso/cso téléchargé via le net?
PSP Slim 5.00 M33-6
PSP Fat 5.00 M33-4
PSP Fat 5.00 M33-4
-
franckzx3 Gamer Pro
Non moi il marche parfaitement
Et pour info je vien de passé en 5.00 gen-A et music.prx marche toujour remotejoylite aussi et hold marche aussi
Et pour info je vien de passé en 5.00 gen-A et music.prx marche toujour remotejoylite aussi et hold marche aussi

-
speedys Gamer Pro
franckzx3 Wrote:Salut!!! Je me demandai cest quoi lhistoire des iso/cso que lon pourra lire seulement si on a fait un dump sur un umd? car moi je suis Du Québec, et oui! et au québec on a seulement les meme version de jeux que les usa! donc en anglais! alors je télécharge des iso/cso en francais de la région (e) désolé pour sony!!! jaimerai bin mieu avoir la chance dacheter les vrai version avec le livre et tout mais bon... Alors!!! est-ce vrai que lon pourra pas jouer a des iso/cso téléchargé via le net?
Personnalement jamais eu de probleme avec mes ISO/CSO et ce sont les memes dumpez ou télechargés
-
aaaatchoum Gamer Pro
Euh perso je l'ai installé tres rapidement et sans aucun probleme j'pense pas qu'il y ai plus de risque que n'importe quel autre CF .
-
jmr3113 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Bonjour, les gars, j'ai vérifié que si j'essaie de faire la mise à niveau, j'ai trouvé un nouveau FW. qui est la version 5.00 M33-4. Puis-je utiliser cette fonction au lieu de la DC 8? 

-
Gac400 Gamer Débutant
Oh la la !
Que de problèmes !
J'attends les versions sans bugs...
:S:S:S:S
A+
Que de problèmes !
A+
-
intellomanamort Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
Hakuryu188 Wrote:Et ben! Ce CF pose de nombreu probleme a beaucoup de personne, vu le mombre de brick on peu dire que ce CF est trop dangereux pour etre en telechargement libre.
Excusez moi pour ceci mais faudrais mieu (c'est mon avis) le retire toute suite avant que d'autre personne ai leur PSP bricke!!!!!! Mieu vaut attendre que Miriam fasse quelque chose pour regler sa!
Il va tout de même falloir arrêter de dire que c'est "de la me*de" (je schématise) sous pretexte que certains ont des soucis d'installation. Seuls ceux qui ont un soucis parlent en général, et si tu vas voir les topic du M33, c'est pareil.
Pour info, il s'installe très bien sur toutes les PSP que j'ai essayé.
Pour l'erreur classique FFFFFFFE vient de plusieurs possibilités :
- 1) la MS n'est pas bonne. Il faut réessayer avec une autre MS.
- 2) le téléchargement est mauvais. Il faut retélécharger.
- 3) Le Nand est corrompu. Un coup de repartition du nand réparera le soucis
A noter qu'une future mise à jour en M33 risque de poser le même soucis, cela est du au SCE updater mais avec l'ancienne version cela aurait briqué sans prévenir.
Comme toujours, Préparez un Kit pandora dans la mesure du possible avant de faire la mise à jour.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Ce n'est pas mon problème, mais une simple curiosité 

intellomanamort Wrote:Oh la la !
Que de problèmes !
A+
Dernière édition par laumel le 02 Jan 2009, 16:50, édité 1 fois.
-
Gac400 Gamer Débutant
j'ai un psp fat
firmware officiel 5.02
j ai telecharger le nouveau Custom Firmware 5.02GEN-A
m ai quand j ai mis les fichier dans ma psp
et je vais au menu jeux pour le installer
il me dit
Démarrage du jeu impossible
Les donnees sont endommagées
il ya une solution
firmware officiel 5.02
j ai telecharger le nouveau Custom Firmware 5.02GEN-A
m ai quand j ai mis les fichier dans ma psp