Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.02GEN-A est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et pourquoi donc ? LOL
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Le Custom Firmware 5.02GEN-A est disponible.
pitimoi Wrote:C'est une blague ou pur hasard : J'ai eu le Blue Screen Of Death au redémarrage. Mais après avoir fait rond elle a redémaré en GEN
ça a formater ton flash 1?
-
kratelos_1_1
pitimoi Wrote:C'est une blague ou pur hasard : J'ai eu le Blue Screen Of Death au redémarrage. Mais après avoir fait rond elle a redémaré en GEN
Non, c'est que ta PSP avait un flash1 un peu fatigué. Cela arrive parfois mais aucun stress c'est pas grave.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
kratelos Wrote:pitimoi Wrote:C'est une blague ou pur hasard : J'ai eu le Blue Screen Of Death au redémarrage. Mais après avoir fait rond elle a redémaré en GEN
ça a formater ton flash 1?
Flash 1 = Background, pseudo, heure ... Tout les paramètre perso.
Donc oui

PS : Magixien répond à mon MP le plus rapidement possible stp

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Jan 2009, 01:33, édité 1 fois.
-
pitimoi Gamer Argent
- Pays: France
MaGiXieN Wrote:pitimoi Wrote:C'est une blague ou pur hasard : J'ai eu le Blue Screen Of Death au redémarrage. Mais après avoir fait rond elle a redémaré en GEN
Non, c'est que ta PSP avait un flash1 un peu fatigué. Cela arrive parfois mais aucun stress c'est pas grave.
Non sauf a tout re-régler lol
-
kratelos_1_1
MaGiXieN Wrote:pitimoi Wrote:C'est une blague ou pur hasard : J'ai eu le Blue Screen Of Death au redémarrage. Mais après avoir fait rond elle a redémaré en GEN
Et ben en plus il fait la vidage le CF GEN

-
pitimoi Gamer Argent
mon plugin version spoofer marche pas
-
world-wide-web_1
kratelos Wrote:MaGiXieN Wrote:pitimoi Wrote:C'est une blague ou pur hasard : J'ai eu le Blue Screen Of Death au redémarrage. Mais après avoir fait rond elle a redémaré en GEN
Non sauf a tout re-régler lol
Oui surtout connection internet et PS3

-
pitimoi Gamer Argent
thanks Miriam =D
Mais j'attend d'abord le kernel 1.50 avant de l'installer (et oui je suis un des rares , mais j'en ai besoin pour lire des mangas sur ma psp
)
et bon courage a pspgen pour le travail qu'il leur reste a fournir
Mais j'attend d'abord le kernel 1.50 avant de l'installer (et oui je suis un des rares , mais j'en ai besoin pour lire des mangas sur ma psp

et bon courage a pspgen pour le travail qu'il leur reste a fournir

-
jmr3113 Gamer du Dimanche
Non aucun.
Miriam a mis le lite sur le X jiustement pour ceux qui lisent pas avant d'appuyer lol
Oui, mais elle pouvait peut-être ajouter un message de confirmation comme pour la version Full.
Quoi qu'il en soit, les ISOs et les jeux PS1 marchent parfaitement, donc si d'autres impatients ont installé le Lite, puis le Full, il n'y a aucun problème à ce niveau là, il y aura bien "(Full)" dans les informations système.
Bravo encore pour ce Custom Firmware.
-
IkariS Gamer Averti
Merci à Miriam et PSPGen pour ce CFW.
J'ai un reproche quand même!
Les accents sont bizarres dans le Recovery et plusieurs fonctions du Recovery prennent 2 lignes au lieu d'une.

Merci pour le CFW et bonne année.

Merci pour le CFW et bonne année.

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy