Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.02GEN-A est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.02GEN-A est disponible.
c'est normal que je n'aie que les fichiers font dic et vsh sur mon flash0?
si oui, où je place le 13-27 et sinon je fais comment? :p
-
Lauwn Gamer Débutant
- Pays: France
Wad971 Wrote:je suis dégouté!!! ce CF de pspgen est trop instable! à cause de cela g perdu toutes mes données sauvegardées et j'ai du retourné en CF500. mercipou rien!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien sûr le mythomane...
-
Napoléon_1 Gamer Averti
Jai 3 questions!!!
1: les jeux ps1 roule tu mieu, plus compatible que en m33?
2: les émulateur snes, sega, gba roule tu bien???
et 3: a quand la revision B du CF?
1: les jeux ps1 roule tu mieu, plus compatible que en m33?
2: les émulateur snes, sega, gba roule tu bien???
et 3: a quand la revision B du CF?
PSP Slim 5.00 M33-6
PSP Fat 5.00 M33-4
PSP Fat 5.00 M33-4
-
franckzx3 Gamer Pro
Lauwn Wrote:c'est normal que je n'aie que les fichiers font dic et vsh sur mon flash0?
Il faut que tu utilises un logiciel du genre flash0 debloqueur pour faire redevenir visible tout les dossiers.
Ensuite, tu places le fichier dans vsh ==> ressource.
J'espère t'avoir aidé

-
Windstream Gamer Averti
Lauwn Wrote:c'est normal que je n'aie que les fichiers font dic et vsh sur mon flash0?
C'est normale d'avoir ces dossiers,
Tu va dans VSH/Ressource/Tu met le fichier 13_27.bmp là.
PSP Fat 5.02 GEN-A +1.50 Kernel Addon

-
AlexJoual Gamer Pro
Moi je dit super ce CF !
Thank you Miriam
Merci PSPGEN
-----------------------------------------
Moi j'ai presque pareil sauf que en fait la PSP ne détecte pas la connexion USB et le PC non plus.
Retourner en M33 est ton choix et je ne crois pas que cela intéresse quelqu'un donc ton commentaire est inutile
Pour ce qui est du serveur de MAJ, il est dit qu'un 5.02GEN-B va sortir pour corriger ça.
Si ce CF ne te plait pas, essaie d'en crée un qui est mieux
Tout à fait d'accord car si on suit tout à la lettre, il n'y a pas de souci lors de l'installation.
Thank you Miriam

Merci PSPGEN
hentai127 Wrote:petit bug trouvé par moi ( todream sur le chat c'est moi ) si vous vous connecter a l'usb via le recovery du vsh, que vous déconnectez et essayez de vous connecter normalement a l'usb via le xmb , erreur interne.
En espérant que ceci sera constructif
Moi j'ai presque pareil sauf que en fait la PSP ne détecte pas la connexion USB et le PC non plus.
Vincent83300 Wrote:Merci mais je veux retourner en m33 accause des bugs d affichage du recovery et l update qui est toujurs regler sur m33, ya meme pas un serveur pour telecharger les maj gen
Retourner en M33 est ton choix et je ne crois pas que cela intéresse quelqu'un donc ton commentaire est inutile

Pour ce qui est du serveur de MAJ, il est dit qu'un 5.02GEN-B va sortir pour corriger ça.
Si ce CF ne te plait pas, essaie d'en crée un qui est mieux

Ketchup Wrote:Hakuryu188 Wrote:Et ben! Ce CF pose de nombreu probleme a beaucoup de personne, vu le mombre de brick on peu dire que ce CF est trop dangereux pour etre en telechargement libre.
Excusez moi pour ceci mais faudrais mieu (c'est mon avis) le retire toute suite avant que d'autre personne ai leur PSP bricke!!!!!! Mieu vaut attendre que Miriam fasse quelque chose pour regler sa!
Il va tout de même falloir arrêter de dire que c'est "de la me*de" (je schématise) sous pretexte que certains ont des soucis d'installation. Seuls ceux qui ont un soucis parlent en général, et si tu vas voir les topic du M33, c'est pareil.
Pour info, il s'installe très bien sur toutes les PSP que j'ai essayé.
Pour l'erreur classique FFFFFFFE vient de plusieurs possibilités :
- 1) la MS n'est pas bonne. Il faut réessayer avec une autre MS.
- 2) le téléchargement est mauvais. Il faut retélécharger.
- 3) Le Nand est corrompu. Un coup de repartition du nand réparera le soucis
A noter qu'une future mise à jour en M33 risque de poser le même soucis, cela est du au SCE updater mais avec l'ancienne version cela aurait briqué sans prévenir.
Comme toujours, Préparez un Kit pandora dans la mesure du possible avant de faire la mise à jour.
Tout à fait d'accord car si on suit tout à la lettre, il n'y a pas de souci lors de l'installation.
-
salem947_1
Je sais d'où ca vient, javais laissé le plugin slim colors actif lors de l'installation, et apparemment ca a foutu la m*****...
alexandrejoual Wrote:Lauwn Wrote:c'est normal que je n'aie que les fichiers font dic et vsh sur mon flash0?
C'est normale d'avoir ces dossiers,
Tu va dans VSH/Ressource/Tu met le fichier 13_27.bmp là.
>> justement non, ce n'est pas normal, je n'ai meme plus les fichier prx qui s'affichent, quand à placer le 13-27 à cet endroit ne marche pas :/
J'ai plus qu'a downgrade et tout réinstaller, à moins que quelqu'un ait une autre solution... T_T
-
Lauwn Gamer Débutant
Lauwn ==> Non, j'ai eu la même chose en passant en 5.02 GEN
Trinity-Wind Wrote:Lauwn Wrote:c'est normal que je n'aie que les fichiers font dic et vsh sur mon flash0?
Il faut que tu utilises un logiciel du genre flash0 debloqueur pour faire redevenir visible tout les dossiers.
Ensuite, tu places le fichier dans vsh ==> ressource.
J'espère t'avoir aidé
-
Windstream Gamer Averti
Je n'ai pas compris ton soucis, ce que tu veux c'est flasher le fichier 13-27.bmp dans ton flash0 c'est ça?
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
Bonjour a tous !!!
Joyeux noel , Bonne annee et bonne santee !!!
Voila , je tenais a faire 2 choses :
- premierement , je tenais a remercier tout le monde pour faire vivre pspgen , car avant que je connaisse , je m'ennuyais .
-deuxiemement , je tenais a vous feliciter de votre cf 5.02 GEN A , il est vraiment genial SAUF ! que lorsque j'ai essaye de lancer mon homebrew G-stion'R V5 , quasiment aucune des fonctions ne marchent m'affichant des messages d'erreur .
jai donc mis mon homebrew sur mon autre psp en 5.00M33-3 et la , ca marche parfaitement !
le probleme vient donc du cf 5.02GENA !
je ne vois pas quoi faire pour faire remarcher mon homebrew ...
voila j'espere donc que ceci arrive a peu d'homebrews et que le probleme sera regle dans la prochaine version pour le bohneur de tous !!!
Voila , encore merci et bonne chance pour la suite , et , desoler de me repeter , BBBOOONNNEEE AAANNNEEE !!!!!!!!!
PS : je vais bientot sortir une nouvelle version de mon homebrew G-stion'R .
il passera en V5 final avec encore une fois , enormement de nouveautes !!!
Cordialement , Fabrice .
Bye !
Joyeux noel , Bonne annee et bonne santee !!!
Voila , je tenais a faire 2 choses :
- premierement , je tenais a remercier tout le monde pour faire vivre pspgen , car avant que je connaisse , je m'ennuyais .
-deuxiemement , je tenais a vous feliciter de votre cf 5.02 GEN A , il est vraiment genial SAUF ! que lorsque j'ai essaye de lancer mon homebrew G-stion'R V5 , quasiment aucune des fonctions ne marchent m'affichant des messages d'erreur .
jai donc mis mon homebrew sur mon autre psp en 5.00M33-3 et la , ca marche parfaitement !
le probleme vient donc du cf 5.02GENA !
je ne vois pas quoi faire pour faire remarcher mon homebrew ...
voila j'espere donc que ceci arrive a peu d'homebrews et que le probleme sera regle dans la prochaine version pour le bohneur de tous !!!
Voila , encore merci et bonne chance pour la suite , et , desoler de me repeter , BBBOOONNNEEE AAANNNEEE !!!!!!!!!
PS : je vais bientot sortir une nouvelle version de mon homebrew G-stion'R .
il passera en V5 final avec encore une fois , enormement de nouveautes !!!
Cordialement , Fabrice .
Bye !

Développeur, moddeur.
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
-
fableboss1_1 Gamer Pro
rebonjour mon firexare a un petit probleme vraiment pas grave mais genant pour moi .
J'arrive pas a avoir les couleurs de la slim pour je l'ai flashé 2 fois et j'ai bien mis le fichier13-27 dans F0/VSH/Ressource et les couleurs ne s'affiche pas . Sinon je suis bien content de ce fireware
J'arrive pas a avoir les couleurs de la slim pour je l'ai flashé 2 fois et j'ai bien mis le fichier13-27 dans F0/VSH/Ressource et les couleurs ne s'affiche pas . Sinon je suis bien content de ce fireware
-
lordephraim Gamer du Dimanche
c le meilleure cf he en + c meilleur que le m33 je vous jure !!!!!!!!!!!!!!!

-
ls45ls Gamer du Dimanche
- Prénom: dogan