Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.02GEN-A est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.02GEN-A est disponible.
Bravo pspgen et miriam

-
lerois1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Quelquun peut til me répondre silvousplait?
franckzx3 Wrote:Jai 3 questions!!!
1: les jeux ps1 roule tu mieu, plus compatible que en m33?
2: les émulateur snes, sega, gba roule tu bien???
et 3: a quand la revision B du CF?
PSP Slim 5.00 M33-6
PSP Fat 5.00 M33-4
PSP Fat 5.00 M33-4
-
franckzx3 Gamer Pro
HEEYYYY ! Ma PSP est brické à cause de votre CF !!!
J'ai eu un message d'erreur et maintenant elle ne s'allume plus !!
Qu'est ce que je dois faire ???? Vous allez me repayer une PSP !
-
GI_joe Gamer du Dimanche
MaGiXieN Wrote:Avant de faire un bug report, il faudrait s'assurer que les bugs ne sont pas déjà corrigés :
1 - Le fichier de traduction du recovery a été changé depuis longtemps et la bonne traduction est mise en place depuis la première heure de publication. Excusez moi d'avoir commis une erreur de fichier mais cela a été corrigé.
Retourner en M33 est ton droit mais la raison invoquée n'est pas franchement des plus justes. Le 5.02GEN est actuellement le plus abouti des Custom Firmwares et s'il lui manque encore quelques petits réglages, je te prie de te rappeler que tu retourne sur la version 4 du 5.00M33. Nous on en est à la version 1. Tu oublies donc dans tes critiques le fait qu'il aura fallu trois versions à D_A pour arriver à stabiliser son dernier CF. On verra où nous en serons à la version D.... mais en attendant, rien que le recovery in VSH justifie largement le passage en 5.02GEN.
Genre votre CF qui brick est meilleur que ceux de D.A...
Dis aussi qu'il est nul. J'avais jamais brické avant votre CF alors avant d'avancer n'importe quoi, vérifiez ce que vous sortez.
D.A a peut être fait 4 MAJ sur son dernier CF, mais il me semble que sans MAJ il est plus stable que le CF gen.
Les correctifs qu'il a du mettre était mineurs, mais vous préférez parler de quantité au lieu de la qualité....
Maintenant, j'aimerais bien récupérer ma PSP.
-
GI_joe Gamer du Dimanche
Que te dire ?
- Le brick est un risque annoncé lors d'un flash de console. Ce n'est pas propre au 5.02gen. Il y a aussi un flot de brick lors des mises à jour m33. C'est pour cela qu'iul faut toujours avoir un Kit Despertar del Cementerio sous la main.
- Que tu sois en colère et une chose. Le ton méprisant que tu utilises ne donne pas envie de t'aider et si tu es dans la mouise c'est juste par ta propre négligence. Tu aurais un KIT DDC tu en serais pas embêté.
- le 5.02GEn reste à ce jour le firmware le plus abouti qui soit. Ne t'en déplaise. Encore une fois être méprisant comme tu l'es dans ton message ne donne vraiment pas envie de sortir ta PSP de son état de brique alors revient plus calme et on t'aidera comme on l'a toujours fait avec les gens corrects qui étaient dans le besoin.
- Le brick est un risque annoncé lors d'un flash de console. Ce n'est pas propre au 5.02gen. Il y a aussi un flot de brick lors des mises à jour m33. C'est pour cela qu'iul faut toujours avoir un Kit Despertar del Cementerio sous la main.
- Que tu sois en colère et une chose. Le ton méprisant que tu utilises ne donne pas envie de t'aider et si tu es dans la mouise c'est juste par ta propre négligence. Tu aurais un KIT DDC tu en serais pas embêté.
- le 5.02GEn reste à ce jour le firmware le plus abouti qui soit. Ne t'en déplaise. Encore une fois être méprisant comme tu l'es dans ton message ne donne vraiment pas envie de sortir ta PSP de son état de brique alors revient plus calme et on t'aidera comme on l'a toujours fait avec les gens corrects qui étaient dans le besoin.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
GI_joe Wrote:HEEYYYY ! Ma PSP est brické à cause de votre CF !!!
J'adore les noobs dans son genre, comme si ils allaient te repayer une PSP

Le mec est tellement nul qu'il arrive à bricker sa PSP avec l'installeur le plus simple de toute la terre et c'est de la faute des autres
- Déjà comme l'a dit MaGiXieN, il y a un risque (pour les noobs xD) de bricker en flashant un firmware.
- Ils conseillent toujours d'avoir un DDC au cas ou.
- En parlant sur ce ton c'est clair que personne t'aidera.
--------------------------------------------------------
MaGiXieN Wrote:- le 5.02GEn reste à ce jour le firmware le plus abouti qui soit. Ne t'en déplaise. Encore une fois être méprisant comme tu l'es dans ton message ne donne vraiment pas envie de sortir ta PSP de son état de brique alors revient plus calme et on t'aidera comme on l'a toujours fait avec les gens corrects qui étaient dans le besoin.
A votre place je l'aiderai pas ^^ (il est méprisant et il vous menace en plus ...)
--------------------------------------------------------
PS : Ah oui, j'oubliai de vous remercier pour ce super CF

-
salem947_1
Pour un CF aboutit qui a un installeur simple, faudrait qu'on m'explique pourquoi ma PSP s'est brické ?
Et puis le soit disant flot de PSP qui brick avec les M33, faudrait me dire ou.
Au contraire de ce que peux penser Salem, je ne suis pas un noob. J'en ai vu des PSP, j'en ai passé en CF, j'en ai fais des MAJ, des manips et autres.
Mais un brick de ce genre, jamais !
Alors bon, le plus méprisant la dedans, est celui qui me traite de noob sans savoir ? Celui qui sort un CF, en osant proclamer que c'est le meilleur, alors qu'il est la cause de brick ? ou moi ?
Je vous laisse réfléchir. Mais pendant ce temps la, ma PSP se meurt.
Au contraire de ce que peux penser Salem, je ne suis pas un noob. J'en ai vu des PSP, j'en ai passé en CF, j'en ai fais des MAJ, des manips et autres.
Alors bon, le plus méprisant la dedans, est celui qui me traite de noob sans savoir ? Celui qui sort un CF, en osant proclamer que c'est le meilleur, alors qu'il est la cause de brick ? ou moi ?
-
GI_joe Gamer du Dimanche
GI_joe Wrote:Pour un CF aboutit qui a un installeur simple, faudrait qu'on m'explique pourquoi ma PSP s'est brické ?
J'ai fait la MàJ et je suis pas brické donc TU as un problème

Tu as fait des tonnes de passage en CF et tu n'as pas de kits DDC à portée de main ?
C'est comme conduire sans ceinture, c'est risqué et si on a un souci faut pas SE PLAINDRE APRES !
Ceci dit, essaye de trouver quelqu'un qui peut te prêter un DCC. Tu connais plein de gens qui sont en CF (ben oui, tu en a passé plein

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Cela reste à prouver que sa PSP est vraiment brické...
-
Napoléon_1 Gamer Averti
Bonjour, tout d'abord merci pour ce CF 5.02 GEN A qui a l'air vraiment fabuleux (j'attend un peu avant de l'installer )
Ensuite, j'ai une question pour Magixien (ou Miriam si elle est là)
Ce CF a t il etait construit de A a Z par Miriam (sans s'inspirer des M33) ou alors a t elle un peu piocher dans ces derniers.
Merci d'avance pour vos reponses
Ensuite, j'ai une question pour Magixien (ou Miriam si elle est là)
Ce CF a t il etait construit de A a Z par Miriam (sans s'inspirer des M33) ou alors a t elle un peu piocher dans ces derniers.
Merci d'avance pour vos reponses
-
pyroset Gamer Pro
Merveilleux CF! Moi qui n'étais rester que très peu de temps sur les anciens GEN, je compte bien rester sur ce petit dernier. Les nouvelles utilité de ce CF m'étonnent et je les attendais depuis un bout de temps (par ex., un CF qui intègre l'utilisation du 13-27.bmp pour les Fat, cacher l'adresse MAC).
Franchement, c'est du superbe boulot! Qui sait, peut-être qu'un jours les CF GEN seront aussi populaires que les M33
Si je peux me permettre, est-il possible d'intégrer un module de screenshot dans un CF? Je pense que ça serai particulièrement bien vu et très utile ^^
Encore merci pour ce CF et bonne continuation!
Franchement, c'est du superbe boulot! Qui sait, peut-être qu'un jours les CF GEN seront aussi populaires que les M33

Si je peux me permettre, est-il possible d'intégrer un module de screenshot dans un CF? Je pense que ça serai particulièrement bien vu et très utile ^^
Encore merci pour ce CF et bonne continuation!
-
[IX] Gamer Pro