Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 5.02GEN-A est disponible.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Custom Firmware 5.02GEN-A est disponible.

Message non lupar Rom-psp-gen » 03 Jan 2009, 11:28

GI_joe Wrote:Pour un CF aboutit qui a un installeur simple, faudrait qu'on m'explique pourquoi ma PSP s'est brické ?
Et puis le soit disant flot de PSP qui brick avec les M33, faudrait me dire ou.
Au contraire de ce que peux penser Salem, je ne suis pas un noob. J'en ai vu des PSP, j'en ai passé en CF, j'en ai fais des MAJ, des manips et autres.
Mais un brick de ce genre, jamais !

Alors bon, le plus méprisant la dedans, est celui qui me traite de noob sans savoir ? Celui qui sort un CF, en osant proclamer que c'est le meilleur, alors qu'il est la cause de brick ? ou moi ?

Je vous laisse réfléchir. Mais pendant ce temps la, ma PSP se meurt.

On pourrait peut être respecté GI_joe et ne pas le traité de noob, qu'il le soit ou non on s'en fiche .

Après GI_joe tu aurais dû avoir comme l'a dit MaGiXieN avoir un kit DDC sous la main pour être sûr de ne pas avoir de brique ...

Et comme l'a dit plusieurs fois MaGiXieN le 5.02 GEN A est à ce jour le CF le plus abouti.

Et GI_joe c'est bel et bien toi la cause de ce fâcheux brique ...

Donc revient calmement sans dire que le 5.02 GEN A c'est de la daube :| et on t'aidera :wink:
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar yukito65_1 » 03 Jan 2009, 11:30

Mise à jour réussie pour ma part aussi, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :D .
Petite question, le petit texte annonçant l'installation parle de mettre en place un moyen de vérifier si les ISOs utilisés sont bel et bien issus d'un dump de jeu en notre possession, comment ça marche en fait? Est-ce que lorsqu'on fait ce dump il y'a un fichier créé dans l'ISO qui permet d'identifier la PSP sur laquelle le jeu à été dumpé? Parce que j'ai aussi vu cette technique pour les patchs de PSP trad.
Merci d'avance pour la réponse, et bonne année :wink:
Avatar de l’utilisateur yukito65_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar boblebulotrocuit » 03 Jan 2009, 12:35

Merci pour ce CF, mais il y a des freeze sur le xmb lorsque l'on switch entre les categories... De Homebrew à PSONE par exemple... C'est dommage... Les icones corrompues sont toujours affichées aussi, meme lorsque que l'on active "hide corrupted icon" dans le recovery... Bah je pense que cela sera arrangé dans une mise à jour prochaine!!!
"Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu"
boblebulotrocuit Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Philou
Pays: France

Message non lupar JeremX » 03 Jan 2009, 12:41

Le truc un peu chiant aussi, c'est quand on a classé ses données par catégories, qu'on lance une des données et dès qu'on revient au XMB, et bien toutes les données sont affichées et pas uniquement celles que l'on a pré-sélectionné dans le VSH MENU.
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
JeremX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy

Message non lupar math7609 » 03 Jan 2009, 13:01

j'ai une petite question, voila moi je sui en 5.00 m33-4 et jorai voulu savoir si je met en 5.02GEN-A si sa ferai quelque chose ou alor si un 5.02m33 sera disponible plus tard.
Dernière édition par limar le 03 Jan 2009, 13:28, édité 1 fois.
math7609 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: mathieu

Message non lupar boblebulotrocuit » 03 Jan 2009, 13:05

Hakuryu188 Wrote:C'est sur qu'il a des bug mais ce serra vite corrige

Je pense aussi, il y aura peut etre des correctifs "b" voir meme "c"... En attendant je reviens en M33, stabilite oblige... En attendant une mise à jour qui fixe ces problemes!!!
"Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu"
boblebulotrocuit Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Philou

Message non lupar pitimoi » 03 Jan 2009, 13:22

Un bug de rapporté à Miriam :

Hi Miriam ! First I would like to thanks you personnaly for this fabulous CF GEN.
I'm sending you this PM since I have a bug, that is very important (I think)

As said on the topic about the 5.02GEN-A, my flash1 has been formated during the installation of the CF GEN (because my flash1 was a bit "tired").
So I had to re-save my internet connection. I get into the browser, type an adress, and choose my connection. There was no connection pre-saved since my flash1 has been formated. So i chose [new connection]. Here i chose Scan and here is the bug. The PSP freezed for some seconds and then turned off.

As you can see, this bug is really annoying since I can't use any fonctions of the PSP that need an internet connection.

I thank you to confirm the reception of the PM, and if you have any other questions, or if you don't understand something in my English, let me know.

Best Regards.
Pitimoi
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kenzodragon » 03 Jan 2009, 13:35

suspend function is a shutdown, hope that it will be fixed in GEN-B
i really want to suspend/standby my psp
it also needs a shutdown function in the recovery and i am missing the GEN network update thing, there is just the M33 network update available
Avatar de l’utilisateur kenzodragon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar OuahOuah » 03 Jan 2009, 14:22

Je plussoie sur un plugin intégré pour le screenshot :)
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar GI_joe » 03 Jan 2009, 14:51

Ah c'est bien tu as remarqué que j'avais un problème -_-'
Non je n'ai pas de Kit en ce moment, du à un problème privée.
Et j'ai osé prendre le risque d'installer le cf gen, et maintenant j'suis bien dans la mouise...
J'aurais aussi bien utilisé un kit d'ailleurs, si je n'étais pas en vacances ! En tout cas merci, merci d'avoir pourri la fin de mes vacances !

(Pas besoin dire que j'suis méprisant et que j'aurais pas d'aide, on l'a connait tous la seule aide dispo. Ne perdez donc pas votre temps sur ça mais plutôt sur le fait de faire un CF correct, c'est sûrement plus judicieux...)
GI_joe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar OuahOuah » 03 Jan 2009, 15:06

GI_joe Wrote:Ah c'est bien tu as remarqué que j'avais un problème -_-'
Non je n'ai pas de Kit en ce moment, du à un problème privée.
Et j'ai osé prendre le risque d'installer le cf gen, et maintenant j'suis bien dans la mouise...
J'aurais aussi bien utilisé un kit d'ailleurs, si je n'étais pas en vacances ! En tout cas merci, merci d'avoir pourri la fin de mes vacances !

(Pas besoin dire que j'suis méprisant et que j'aurais pas d'aide, on l'a connait tous la seule aide dispo. Ne perdez donc pas votre temps sur ça mais plutôt sur le fait de faire un CF correct, c'est sûrement plus judicieux...)

Donc je resume : tu as un problème, 90% des gens n'ont ont pas et donc le CF est foireux :)

Tu devrais installé "cervo-GEN" ça aide à la réflexion c'est un CF pas officiel :)
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news