Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 5.02GEN-A est disponible.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Custom Firmware 5.02GEN-A est disponible.

Message non lupar GI_joe » 03 Jan 2009, 15:13

Les résumés bidons, j'peux m'en passer.
Quand au cerveau... évite de parler de quelques choses qui ne trouvent pas sa place ici.
GI_joe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pasmoi » 03 Jan 2009, 15:15

Tu as accès au recovery ?
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Rom-psp-gen » 03 Jan 2009, 15:15

GI_joe Wrote:Ah c'est bien tu as remarqué que j'avais un problème -_-'
Non je n'ai pas de Kit en ce moment, du à un problème privée.
Et j'ai osé prendre le risque d'installer le cf gen, et maintenant j'suis bien dans la mouise...
J'aurais aussi bien utilisé un kit d'ailleurs, si je n'étais pas en vacances ! En tout cas merci, merci d'avoir pourri la fin de mes vacances !

(Pas besoin dire que j'suis méprisant et que j'aurais pas d'aide, on l'a connait tous la seule aide dispo. Ne perdez donc pas votre temps sur ça mais plutôt sur le fait de faire un CF correct, c'est sûrement plus judicieux...)

Ok, on te propose de l'aide, tu ne l'accepte pas, c'est ton droit :wink: .
maintenant tu dit que c'est de notre faute alors que c'est la TIENNE tu devait sûrement ne plus avoir assez de batterie ou alors tu a enlever ta batterie ou même peut être ce n'est pas vrai et elle ne c'est pas briquer (je dis ça car tu t'énerve sûr nous, qui essayons de t'aider ...) maintenant tu es gentil, soit tu arrête d'être méprisant, soit tu arrête de dire que le CF brique les PSP alors que tu es un cas plus que isolé .

Merci de ta compréhension .
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pitimoi » 03 Jan 2009, 15:19

GI_joe Wrote:Ne perdez donc pas votre temps sur ça mais plutôt sur le fait de faire un CF correct, c'est sûrement plus judicieux...)

Tu connais le respect ? Ils se sont cassés la tête à faire un CF GEN, pour les membres...Ils sont en pleine période de fète, et ils se cassent le cul pour le sortir à temps pour leur fidèle membre, alors qu'ils pourraient être tranquillement avec leur familles et tu les remercie comme ça ?
:lol: En plus tu n'as même pas lu les règles du forum :lol:

Et c'est pas parce ta pas ta PSP que tes vacances sont gâchés. C'est pas de notre faute si tu sais pas installer un CF. C'est pas de notre faute si tu as pas une Kit DDC sous la main ALORS QUE PSPGEN CONSEIL TOUJOURS D'EN AVOIR UN LORS DE CES MANIPULATIONS.

De plus tu es pas content avec le CF GEN, tu l'installe pas et tu vas te démerder dans ton coin pour faire ton CF de dieu, avec 0% de chance de Brick et un Fabriqueur de Kit DDC :lol:
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar pyroset » 03 Jan 2009, 15:25

Rebonjour, je reitere ma question :

"Bonjour, tout d'abord merci pour ce CF 5.02 GEN A qui a l'air vraiment fabuleux (j'attend un peu avant de l'installer )
Ensuite, j'ai une question pour Magixien (ou Miriam si elle est là)
Ce CF a t il etait construit de A a Z par Miriam (sans s'inspirer des M33) ou alors a t elle un peu piocher dans ces derniers.

Merci d'avance pour vos reponses"

Encore merci
pyroset Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GI_joe » 03 Jan 2009, 15:26

Quand on ne sait pas faire quelque chose, on le fait pas.
Je ne refuse pas votre aide, c'est surtout qu'elle n'est pas des plus utiles. Pour utiliser un Kit DDC, j'ai pas besoin d'explication.
Maintenant si pspgen propose toujours d'avoir un kit DDC sous la main, c'est leur problème, pas le mien. Comment faisait-on avant ?

Et puis pitimoi, moi aussi j'suis en période de fêtes, et j'aurais aimé ne pas me casser le cul (pour reprendre l'expression) à réparer ma PSP.
Dernière édition par spartacutor le 03 Jan 2009, 15:27, édité 1 fois.
GI_joe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pitimoi » 03 Jan 2009, 15:26

pyroset Wrote:Rebonjour, je reitere ma question :

"Bonjour, tout d'abord merci pour ce CF 5.02 GEN A qui a l'air vraiment fabuleux (j'attend un peu avant de l'installer )
Ce CF a t il etait construit de A a Z par Miriam (sans s'inspirer des M33) ou alors a t elle un peu piocher dans ces derniers.

Encore merci

Je pense qu'il s'en ai inspiré (avec l'autorisation biensur)

PS : Miriam est un homme :wink:
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rom-psp-gen » 03 Jan 2009, 15:27

Encore merci

Comme dit dans la news, il est basé sur le CF de D_A :wink:
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rom-psp-gen » 03 Jan 2009, 15:28

Rom-psp-gen Wrote:

Encore merci

Comme dit dans la news, il est basé sur le CF de D_A :wink:

Non miriam est une femme :wink:
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar pitimoi » 03 Jan 2009, 15:32

GI_joe Wrote:Quand on ne sait pas faire quelque chose, on le fait pas.

C'est toi qui dit sa :lol: :lol: :lol:

GI_joe Wrote:Maintenant si pspgen propose toujours d'avoir un kit DDC sous la main, c'est leur problème, pas le mien.

S'il le conseil c'est pas pour rien :wink: la preuve :lol:
Mais sa c'est comme tout pour toi, un conseil tu l'écoute pas, les règles tu les lis même pas :lol:

GI_joe Wrote:Et puis pitimoi, moi aussi j'suis en période de fêtes, et j'aurais aimé ne pas me casser le cul (pour reprendre l'expression) à réparer ma PSP.

Si tu avais ton Kit DDC, en 5 mn (même pas) sa aurait était fait. Cherche pas tu peux t'en prendre qu'à toi :wink:

PS : Rom les doubles postes sont interdits :wink: et Miriam est un homme Voir sont Sexe sur sa présentation
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar pasmoi » 03 Jan 2009, 15:33

Je ne refuse pas votre aide, c'est surtout qu'elle n'est pas des plus utiles. Pour utiliser un Kit DDC, j'ai pas besoin d'explication.
Maintenant si pspgen propose toujours d'avoir un kit DDC sous la main, c'est leur problème, pas le mien. Comment faisait-on avant ?

Et puis pitimoi, moi aussi j'suis en période de fêtes, et j'aurais aimé ne pas me casser le cul (pour reprendre l'expression) à réparer ma PSP.

T'as accès au recovery ??
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rom-psp-gen » 03 Jan 2009, 15:39

pitimoi Wrote:

C'est toi qui dit sa :lol: :lol: :lol:

GI_joe Wrote:Maintenant si pspgen propose toujours d'avoir un kit DDC sous la main, c'est leur problème, pas le mien.

S'il le conseil c'est pas pour rien :wink: la preuve :lol:
Mais sa c'est comme tout pour toi, un conseil tu l'écoute pas, les règles tu les lis même pas :lol:

GI_joe Wrote:Et puis pitimoi, moi aussi j'suis en période de fêtes, et j'aurais aimé ne pas me casser le cul (pour reprendre l'expression) à réparer ma PSP.

Si tu avais ton Kit DDC, en 5 mn (même pas) sa aurait était fait. Cherche pas tu peux t'en prendre qu'à toi :wink:

PS : Rom les doubles postes sont interdits :wink: et Miriam est un homme Voir sont Sexe sur sa présentation

Je connais les règles et mon double poste n'en été pas un qqu avait posté un message et quand j'étais en train de rédiger le mien, il a supprimer son message :wink: .

GI_joe je pense qu'il faut sérieusement te calmer :evil:
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news