Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.02GEN-A est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.02GEN-A est disponible.
pitimoi > c'est une femme, elle a elle même confirmer sur un topic...
A mon avis action-man Gi Joe veut juste créer une polémique, c'est tout.
A mon avis action-man Gi Joe veut juste créer une polémique, c'est tout.
-
Napoléon_1 Gamer Averti
Je m'en veux oui, d'avoir osé essayer le cf gen. Donc oui je m'en prend à moi, mais à vous aussi.
C'est quand même pas moi qui ai fait un CF qui plante ? J'ai fais aucune manip particulière, l'install' a planté.
Pasmoi c'est gentil de vouloir m'aider, mais non. Enfin quelqu'un qui cherche d'abord à trouver le problème avant de trouver les personnes. Lui à au moins saisi que mon attitude n'est pas le problème ici, mais bien le cf ou le brick...
C'est quand même pas moi qui ai fait un CF qui plante ? J'ai fais aucune manip particulière, l'install' a planté.
Pasmoi c'est gentil de vouloir m'aider, mais non. Enfin quelqu'un qui cherche d'abord à trouver le problème avant de trouver les personnes. Lui à au moins saisi que mon attitude n'est pas le problème ici, mais bien le cf ou le brick...
-
GI_joe Gamer du Dimanche
GI_joe Wrote:Je m'en veux oui, d'avoir osé essayer le cf gen. Donc oui je m'en prend à moi, mais à vous aussi.
Tu connais cette expression :
- Code: Select All Code
Il n'y a que les "idiot" qui ne changent pas d'avis
Pourquoi nous a aurait parfaitement marché et pas toi.
Car c'est comme partout, 1% de risque de brick

Et pourquoi tu t'en prends à nous ?
Je t'ai déjà dit :
De plus si tu es pas content avec le CF GEN, tu l'installe pas et tu vas te démerder dans ton coin pour faire ton CF de dieu, avec 0% de chance de Brick et un Fabriqueur de Kit DDC intégré
-
pitimoi Gamer Argent
- Pays: France
Le CF de dieu, je l'ai déjà trouvé... M33 ça vous dit rien ?
-
GI_joe Gamer du Dimanche
GI_joe Wrote:Le CF de dieu, je l'ai déjà trouvé... M33 ça vous dit rien ?
Et ben retourne avec ton M33 (qui est bien au passage) et arrète de nous faire ch***

-
pitimoi Gamer Argent
a ce que je vois je ne suis pas le seul à me pleindre! heureusement j'avais déja préparé mon DC8 donc j'ai pu arranger tout sa, mais n'empèche que j'ais perdutoutes mes données et qur le CF 5.02GEN-A est le pire CF que j'ai vu depuique je suis dans le monde PSP!!! Je suis vraiment dégouté!Et bien sûr vous alez me répondre que c'est pa votre faute...nananinananère...blablabla...etc! Donc vos explications je n'en veu pas car je m'en suis très bien sorti tout seul mais je me permet par contre de dire un bon gros F**K au CF5.02GEN-A a la place de tout ceux qui on aussiété déçu! Voila!
Maintenant je n'aiplus qu'a recommencer tous les jeux que javais sauvegarder! GRRRRR

ET VIVE DARK_ALEX ET SON M33
SANS LUI ON SERAIT TOUS DANS LA MERDE!
Maintenant je n'aiplus qu'a recommencer tous les jeux que javais sauvegarder! GRRRRR

ET VIVE DARK_ALEX ET SON M33
SANS LUI ON SERAIT TOUS DANS LA MERDE!
-
Wad971 Gamer Débutant
qui pe m aider a l instaler le cxmb 

-
ls45ls Gamer du Dimanche
- Prénom: dogan
pitimoi Wrote:Et ben retourne avec ton M33 (qui est bien au passage) et arrète de nous faire ch***
J'aime la diplomatie.
-
GI_joe Gamer du Dimanche
Et celui quia un truc a redir je l'attend sur msn: ***************

Edit Rackham: Ne donne pas ton adresse sur le forum. Merci

Edit Rackham: Ne donne pas ton adresse sur le forum. Merci
-
Wad971 Gamer Débutant
Est-ce que le fait que ça a planté ne provient pas de ta MS (erreur de transfert ou autres)?
Souvent ça m'arrive que ma MS soit capricieuse durant les transferts du pc à la PSP.
Et pour wad, non ce n'est pas de notre faute ni de celle des créateurs, parce que je pense qu'ils ont fait un minimum de tests avant de lacher la release du CF et puis pour le moment vous n'êtes que 2 à avoir exprimé de tels problèmes à l'instal.
Souvent ça m'arrive que ma MS soit capricieuse durant les transferts du pc à la PSP.
Et pour wad, non ce n'est pas de notre faute ni de celle des créateurs, parce que je pense qu'ils ont fait un minimum de tests avant de lacher la release du CF et puis pour le moment vous n'êtes que 2 à avoir exprimé de tels problèmes à l'instal.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
Peut être yukito... J'ai déjà eu des problèmes avec des MS, mais la je viens de changer récemment, donc je ne pourrais te le dire.
-
GI_joe Gamer du Dimanche