Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.02GEN-A est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.02GEN-A est disponible.
Wad971 Wrote:Et celui quia un truc a redir je l'attend sur msn: XXXXXXXX
![]()
![]()
![]()
Merci de ne pas diffuser ton adresse sur le forum

-
pasmoi Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est bien ce je pensais, on a affaire a deux boulets qui inventent des situations pour discréditer...
-
Napoléon_1 Gamer Averti
Ok, pour ma part je ne vois que ça comme explication à peu près pausible, surtout que ça a planté en plein milieu de l'instal donc à moins que ça ne soit ta batterie qui ait laché...
Surgeon > Evites ce genre de commentaires qui aident vraiment pas, après on se plaint que ce soit les personnes ayant des problèmes qui ralent et insulte à tout va...
Surgeon > Evites ce genre de commentaires qui aident vraiment pas, après on se plaint que ce soit les personnes ayant des problèmes qui ralent et insulte à tout va...
-
yukito65_1 Gamer Maitre
pitimoi Wrote:GI_joe Wrote:Quand on ne sait pas faire quelque chose, on le fait pas.
C'est toi qui dit sa![]()
![]()

-----------------------------------------------------------
Wad971 Wrote:
(...)
ET VIVE DARK_ALEX ET SON M33
SANS LUI ON SERAIT TOUS DANS LA m****!

Tu aurais du faire une save de ta MS

Faut arrêter de flooder pour dire que vous êtes repassés en M33, on s'en fout !
Si tu veux de l'aide gentillement OK mais pour dire que tu est repassé en M33 et que tu as perdu tes données c'est ta faute et c'est ta vie surtout.
-
salem947_1
surgeon Wrote:C'est bien ce je pensais, on a affaire a deux boulets qui inventent des situations pour discréditer...
Qui c'est le boulet ? moi ou celui qui traitent les autres de boulets avec des conclusions hâtives ?
-
GI_joe Gamer du Dimanche
Ok bref!!! vous avez raisonmais moi je n'ai pa tor!!! dsl pour les FLOOD é aussi dsl pr avoir publié mn adress!!! et pui si je n'ai pa fai c'est parce que d'habitude je n'ai pa a la fair et sa marchè bien mè brf! heureuzemen j'ai 2 PSP dc j'ai pu sauvé lautre du brick!!! DSL A TOUS!!!
Edit rackham Évite le langage sms qui nuit à la bonne lisibilité du forum. Merci.
Edit rackham Évite le langage sms qui nuit à la bonne lisibilité du forum. Merci.
-
Wad971 Gamer Débutant
Lol Wad971.
D'après les 26 pages que j'ai lu ce petit 5.02GEN-A n'est pas encore parfaitement au point, du coup, en attendant je vais resté sur mon petit 5.00 m33-4. J'espère que le 5.02GEN-A s'améliorera. Sinon, quelqu'un sais si un 5.02M33 est en vu ?
D'après les 26 pages que j'ai lu ce petit 5.02GEN-A n'est pas encore parfaitement au point, du coup, en attendant je vais resté sur mon petit 5.00 m33-4. J'espère que le 5.02GEN-A s'améliorera. Sinon, quelqu'un sais si un 5.02M33 est en vu ?
-
Vortex972 Gamer Pro
Sûrement pas, D.A ne s'attardent pas sur les FW qui n'apportent rien de nouveau.
-
GI_joe Gamer du Dimanche
GI_joe Wrote:surgeon Wrote:C'est bien ce je pensais, on a affaire a deux boulets qui inventent des situations pour discréditer...
Qui c'est le boulet ? moi ou celui qui traitent les autres de boulets avec des conclusions hâtives ?
Wad971 Wrote:Ok bref!!! vous avez raisonmais moi je n'ai pa tor!!! dsl pour les FLOOD é aussi dsl pr avoir publié mn adress!!! et pui si je n'ai pa fai c'est parce que d'habitude je n'ai pa a la fair et sa marchè bien mè brf! heureuzemen j'ai 2 PSP dc j'ai pu sauvé lautre du brick!!! DSL A TOUS!!!
Eh, arrêtez le flood.

-
big_ben Ancien
comment on fait pour qu'on peut voir soit que les emulateur soit les isos soit les homebrew ?
-
sebastien_59 Gamer Bronze
sebastien_59 Wrote:comment on fait pour qu'on peut voir soit que les emulateur soit les isos soit les homebrew ?
Pour les classer ? Si oui il y a un tutoriel en page d'accueil pour t'aider

Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
oui merci de ta reponse j'avais pas compris que se tuto servais a sa
-
sebastien_59 Gamer Bronze