Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.02GEN-A est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.02GEN-A est disponible.
boblebulotrocuit Wrote:GI_joe Wrote:La version B ?
Quand ils apercevront enfin leurs erreurs...
Oui il y a eu des erreurs, mais pas sur l'installateur, t'es inscris depuis peu sur pspgen, et tu te permets de juger... Que tu sois deg d'avoir briqué je peux comprendre, mais là c'est trop!!! Apprends déjà à lire, tu avais déjà une psp en CF? Alors pourquoi tu n'as pas créé de KIT Despertar? C'est écrit pourtant...
Puis il y a déjà eu des brick avec les OE et compagnies, les 0.1% de chances improbables...
Mais là n'est pas le problème, en fait tu t'en prends aux autre pour ton incompétence!!! Lâche ce forum et retourne faire faire joujou avec des lego tu as un mode d'emploi compréhensible pour un analphabète...
GI_joe, au lieu de pester, apporte ta contribution.

boblebulotrocuit, caaaaaalme.

-
big_ben Ancien
- Pays: France
Pourtant j'arrive à lire ton agacement 

-
GI_joe Gamer du Dimanche
GI_joe Wrote:Pourtant j'arrive à lire ton agacement
Non mais ne t'inquiète pas, on a tous compris que tu t'es inscrit sous ce pseudo pour troller avec ta "fausse" PSP bricker.

-
Napoléon_1 Gamer Averti
GI_joe Wrote:Pourtant j'arrive à lire ton agacement
Arrête le flood. Si tu n'as pas de commentaire constructif à apporter, ne dis rien, cela vaut mieux.
Merci

-
big_ben Ancien
Soit, mais que ce soit le cas pour tout le monde alors, parce que bon...
Non mais ne t'inquiète pas, on a tous compris que tu t'es inscrit sous ce pseudo pour troller avec ta "fausse" PSP bricker.
-
GI_joe Gamer du Dimanche
C'est le cas pour tout le monde. 

-
big_ben Ancien
salut tout le monde , pourrez vous me dire la manip a faire , pour vous voyez , installer un custom firmware mais sans avoir la batterie de la psp chargée a plus de 75 % ???
Merci de me repondre au plus vite ??
kev.
kev.
-
kethebest Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
Salut, ben pourquoi ne la laisserai-tu pas encore charger une piiiitiiitte demi-heure ? 

-
MikeVirus Gamer du Dimanche
- Prénom: Mike
thegame007 Wrote:salut tout le monde , pourrez vous me dire la manip a faire , pour vous voyez , installer un custom firmware mais sans avoir la batterie de la psp chargée a plus de 75 % ???
kev.
Il suffit d'appuyer sur la touche L + triangle au démarrage

Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Bonjour
J'ai un problème, quand je met à jour en 5.o2 GEN-A (full), bon, la MàJ se passe très bien, mais lorsque que j'essaye de me connecter à internet avec ma Psp', ou tout simplement créer une nouvelle connexion internet, le Scan pour trouver un routeur fait bugger la Psp' . . .
Par contre le lancement d'isos fonctionne très bien
Avant j'étais en 3.9o m33-3, tout se passais bien . . . Donc je suis repasser en 3.9o m33-3 avec le DDC . . .
Je précise, j'ai une Psp' Fat, TA-81
Si vous pouviez m'aider
Merci

J'ai un problème, quand je met à jour en 5.o2 GEN-A (full), bon, la MàJ se passe très bien, mais lorsque que j'essaye de me connecter à internet avec ma Psp', ou tout simplement créer une nouvelle connexion internet, le Scan pour trouver un routeur fait bugger la Psp' . . .
Par contre le lancement d'isos fonctionne très bien

Avant j'étais en 3.9o m33-3, tout se passais bien . . . Donc je suis repasser en 3.9o m33-3 avec le DDC . . .
Je précise, j'ai une Psp' Fat, TA-81

Si vous pouviez m'aider

Merci

Dernière édition par oronin le 04 Jan 2009, 12:45, édité 1 fois.
• PSP Fat' | Motherboard Model : TA-81 | MS de 1Go, 2Go et 4 Go | CF : 3.9o m33-3 •
-
Nexus09 Gamer Débutant
Bonjour à tous , psp Model 01g (Phat), carte Mere TA-81 32MB, Fat v2.0. CF 4.01 m33-2
Ma PSP lance le cf 5.02 GEN A puis affiche : Mise à jour impossible.Les données de mise à jour ne s'appliquent pas à ce système. (CTA80000025). quelqu'un peut-il m'aider ?.
Ma PSP lance le cf 5.02 GEN A puis affiche : Mise à jour impossible.Les données de mise à jour ne s'appliquent pas à ce système. (CTA80000025). quelqu'un peut-il m'aider ?.
-
PARADAJO Gamer Débutant
- Prénom: RAPHAEL
Le bug concernant les connexions internet à déjà été signalé à l'auteur donc la seule chose qu'il reste à faire c'est attendre un correctif du CF. Si vous avez vraiment l'utilité d'internet repassez vers un M33.
-
yukito65_1 Gamer Maitre