Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.02GEN-A est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.02GEN-A est disponible.
Merci Miriam et psp gen pour ce custom firmware 5.02 GEN-A.
Je le dl de suite et je l'installe directement sur une de mes psp , encore merci et bonne chance pour la suite.
Je le dl de suite et je l'installe directement sur une de mes psp , encore merci et bonne chance pour la suite.
psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
-
elzonggo_1 Gamer Maitre
A quand une rev' B? 

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Oui j'aimerai bien savoir quand une révision B sortira.
Juste par curiosité ^^
Juste par curiosité ^^
-
spd412_1
salem947 Wrote:P4nd4 Wrote:Bonjour
J'aimerais savoir si le plugin "slim color" va rapidement être compatible avec le 5.02 GEN?
Petite remarque, je ne sais pas si elle a été faite, mais pour essayer de le faire fonctionner j'ai voulu utiliser psardumper avec différent eboot mais à chaque fois, il y avait des erreurs. Une explication? une amélioration à venir?
Tu as un TUTO > ICI <
Enfin je pense que tu l'as déjà lu mais je n'ai pas compris le problème![]()
Tu dis différent Eboot mais dans le tuto, il n'y en a qu'un (La MAJ 5.02) et il est fourni avec PsarDumper
Merci je n'avais pas vu ce tutoriel. Merci beaucoup pour l'information =)
-
P4nd4_1 Gamer du Dimanche
Trinity-Wind Wrote:Lauwn Wrote:c'est normal que je n'aie que les fichiers font dic et vsh sur mon flash0?
si oui, où je place le 13-27 et sinon je fais comment? :p
Il faut que tu utilises un logiciel du genre flash0 debloqueur pour faire redevenir visible tout les dossiers.
Ensuite, tu places le fichier dans vsh ==> ressource.
J'espère t'avoir aidé
Gagné ! Merci :p
-
Lauwn Gamer Débutant
Bonjour voila, j'ai un soucis, ma psp est actuellement en 5.00 m33-4
lorsque j'allume ma psp, après avoir transférer le fichier de mise a jour pour 5.02 GEn voila la psp me met le bon écran enfin celui qu'on devrai voir, mais je n'ai pas le temps de sélectionner la touche que je veux pour choisir la version full ou lite.. que ma psp reboot et un si de suite ... J'aurai bien voulu avoir une solution...
merci
lorsque j'allume ma psp, après avoir transférer le fichier de mise a jour pour 5.02 GEn voila la psp me met le bon écran enfin celui qu'on devrai voir, mais je n'ai pas le temps de sélectionner la touche que je veux pour choisir la version full ou lite.. que ma psp reboot et un si de suite ... J'aurai bien voulu avoir une solution...
merci
-
insmix Gamer Débutant
salut j'ai mis le 5.02 gen - a full tranquille depuis qu'il est sortie je l'ai mis mais j'observe une toute petite anomalie dans le classement des categories quand on classe les emulateurs genre celui de la super nes il l'affiche comme etant fichier endommager ... s'est le cas aussi pour psptubev1.6 en tout cas dans ma psp sa fait sa ...
s'est un psp 1004 fat TA-81 8gb sonny

s'est un psp 1004 fat TA-81 8gb sonny

-
Tidus091 Gamer du Dimanche
- Prénom: mike
moi sa me fait la meme anomalie mais lorsque je cherche a efacé un jeux psone il ne s eface pas et devien inutilisable voila puis impossible de flash le flash1 dans le recovery menu voila sinon merci magixien et c vraiment sympa de classer c isos et jeux psone ,hom....puis ha les couleur sa aussi c bien merci encore merci tres bon custom firmware 

-
raphael26 Gamer Débutant
Durant les 30 pages j'ai pu lire que certains souffrait de problèmes récurants avec le CF 5.02GEN-A, personnellement j'ai passé 1 psp fat et 2 psp slim dont une acheter le moi dernier a micromania et pas le moindre souci, pour ma par je suis totalement conquis par ce CF,
AVIS AUX UTILISATEURS DE PSP FAT
N'oubliez pas d'installer le Kernel 1.50 pour pouvoir lancer vos homebrews nécessitant le kernel 1.50 .

AVIS AUX UTILISATEURS DE PSP FAT
N'oubliez pas d'installer le Kernel 1.50 pour pouvoir lancer vos homebrews nécessitant le kernel 1.50 .

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Euhh l'écran de ma PSP c'est éteint doucement vers 80 pour cent ^^" Du coup elle c'est birckée et je peux plus la démarrer !!!
Donc je suis désolé de dire ça mais je dis pas merci...
Voila a bientôt et bonne continuation
PS : Vous en faites pas pour ma PSP, j'avais un "réveil du cimetière" sous la main, elle va très bien, mais.. tout le monde n'aurais pas eu ça donc... Bref je vous laisse!
Donc je suis désolé de dire ça mais je dis pas merci...
Voila a bientôt et bonne continuation

PS : Vous en faites pas pour ma PSP, j'avais un "réveil du cimetière" sous la main, elle va très bien, mais.. tout le monde n'aurais pas eu ça donc... Bref je vous laisse!
-
Augustin37 Gamer du Dimanche
- Prénom: Augustin
A quand la version B? 

PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
-
Hellix06 Gamer Maitre
insmix Wrote:Bonjour voila, j'ai un soucis, ma psp est actuellement en 5.00 m33-4
merci
il faut que ta psp soit charger plus de 78% !
-
aliakash Gamer Pro