Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.02GEN-A est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.02GEN-A est disponible.
parano93 Wrote:j'ai un petit souci avec la 5.02GEN-A j'arrive plus a jouer aux pes 5, 6, 2008 et 2009, meme NDF peux plus
ça met Démarrage du jeu impossible. (80020148).
j'attends des mises à jours si possible
As-tu changé l'option dans le vsh menu ?
Car ça doit venir de là, alors, dans le vsh menu ( en appuyant sur "select" ), à la ligne "UMD ISO MODE", appuies sur la flèche gauche ( une fois ), pour mettre "Sony NP9660", et ça devrait être bon

Sinon si tu as déjà fais ceci, c'est peut-être parce que tu n'aurais pas formater ta MS après avoir installé le CF 5.02 GEN-A, alors formates la ( en mettant tes fichiers de sauvegarde, musique, ..., sur ton ordi ), et réessayes de lancer tes jeux

-
linkinpark13 Gamer Pro
Pomme ou Apple Wrote:C'est des ISO ?
Oui, sinon comment ça pourrait afficher "Démarrage du jeu impossible" ( dites moi si je me trompe ^^ )
-
linkinpark13 Gamer Pro
non ce sont des CSO et j'ai deja formaté ma MS, mais c'est bon j'ai remis la 5.00M33-6 c'est nettement mieux. je peux maintenant rejouer a mes PES. mais je vais attendre la mise a jour de la GEN-A pour voir ce que ca donnera.
merci pour vos reponse ca soulage de voir que je peux compter sur vous les gars.
merci pour vos reponse ca soulage de voir que je peux compter sur vous les gars.
-
parano93 Gamer Débutant
- Prénom: abdel
- Pays: France
Salut,
désolé pour cette question assez bête mais qu'apporte le CF 5.02 Gen-A si on possède le CF 5.00 M33-4 ?
Ils sont complémentaires ?
Je n'ai pas vraiment vu d'explication la dessus sur l'article associé;
Merci
désolé pour cette question assez bête mais qu'apporte le CF 5.02 Gen-A si on possède le CF 5.00 M33-4 ?
Ils sont complémentaires ?
Je n'ai pas vraiment vu d'explication la dessus sur l'article associé;
Merci
-
iautran_1
Quoi de neuf au programme ?
Les fonctions veille, reset et pandora ont été ajoutée au Recovery
Le VSH Recovery peut maintenant être ouvert avec une option dans le VSH Menu
Le plug-in de Bubbletune permettant de classer les jeux en catégories a été intégré
Le patch Slim Colors de Bubbletunes a été intégré. Ceci permet d'utiliser les couleurs de la PSP Slim avec une PSP Fat. C'est une option à activer dans le recovery et il ne restera qu'à ajouter le fichier 13-27.bmp dans le flash0 pour que cela fonctionne.
Meilleure compatibilité avec les homebrews en comparaison avec les autres Custom firmwares 5.02.
Le pops est fonctionnel (l'émulation des jeux PS1 fonctionne)
Le custom Firmware 5.02 GEN-A sera proposé en deux versions: une full et une lite. Cette dernière permettra de se servir des homebews mais ne supportera pas le lancement des ISO et des jeux PS1. Cela permet de gagner 70K dans le flash0. La version full, elle, permettra de tout utiliser normalement.
Le dernier popsloader de Dark_Alex est compatible avec le Custom Firmware 5.02 GEN.
La localisation (traduction) du recovery est disponible en français, anglais et espagnol.
L'option "cacher son adresse MAC" est de retour dans le recovery.
Il est possible de quitter le recovery rapidement en appuyant sur la touche
L'utilisation des catégories (activée par défaut) est maintenant désactivable via le recovery
[SLIM] Il est possible de rebooter la console avec le Firmware officiel 5.02. Il faudra eteindre/rallumer sa console pour revenir en Custom firmware. Cette option sera ajoutée plus tard sur les PSP 1000.
Tout est dans la news

-
[Yaourt] Gamer Or
Bonjour.
J'avoue ne pas avoir parcouru les 34 pages complètes (une petite moitié sans avoir vu la réponse...) mais quelqu'un pourrait m'indiquer la manip pour revenir à la version M33 svp ?
J'avoue ne pas avoir parcouru les 34 pages complètes (une petite moitié sans avoir vu la réponse...) mais quelqu'un pourrait m'indiquer la manip pour revenir à la version M33 svp ?
-
Apollo69 Gamer Débutant
Apollo69 Wrote:Bonjour.
Salut,
tu peux utiliser Recovery Flasher: http://www.pspgen.com/recovery-flasher-brick-5-00-m33-actualite-184050.html
Ou bien le kit DDC v8 : http://www.pspgen.com/despertar-del-cementerio-debricker-downgrade-custom-firmware-article-184615-1.html

-
linkinpark13 Gamer Pro
est-il possible d'utiliser la time machine avec ce cf, svp ?
gracias
gracias

ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
dites moi franchement
C'est lequel le meilleur parce que honnetement je sais plus quoi choisir
Y'en a qui disent qu'il est nul (mais je sais pas si c'est le cas ou alors de la jalousie)
d'autres super
Donc si je l'installe je vais etre obliger de virer tous mes themes 5.00 m33 ?
CXMB
VSH
Et autres plugins pour la music par exemple
Sachant que je n'ai pas de kit en cas de brick
Et je suis nul en ordi et autres donc j'ai tjs peur de faire n'importe quoi
Si je l'installe ya 'til beaucoup de chose a mettre a jour pour cette version ?
C'est lequel le meilleur parce que honnetement je sais plus quoi choisir
Y'en a qui disent qu'il est nul (mais je sais pas si c'est le cas ou alors de la jalousie)
d'autres super
Donc si je l'installe je vais etre obliger de virer tous mes themes 5.00 m33 ?
CXMB
VSH
Et autres plugins pour la music par exemple
Sachant que je n'ai pas de kit en cas de brick
Et je suis nul en ordi et autres donc j'ai tjs peur de faire n'importe quoi
Si je l'installe ya 'til beaucoup de chose a mettre a jour pour cette version ?
-
b2zoob Gamer Débutant
Honnetement je prefaire le 5.02GEN-A mais chacun sais gou ^^
-
arceuss Gamer Averti
- Prénom: valentin
salut
J ai mis la version 5.02 mais je n aime pas et ma psp ne lis plus les jeux !!
Esque et comment je peux retourner en version 5.00 M33 ?
merci
J ai mis la version 5.02 mais je n aime pas et ma psp ne lis plus les jeux !!
Esque et comment je peux retourner en version 5.00 M33 ?
merci
-
guners77 Gamer Débutant
- Prénom: mauget