Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.02GEN-A est disponible.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
4c3 Silver Gamer Bronze
- Pays: France
probleme heen
voila je suis en 5.03 le probleme c'est quand je lance heen le bouton orange reste allume mais l'ecran ne bouge pas et la psp s'eteint en faisant un petit claquement 10 apres si quelqu'un peut m'aider merci
-
klarc59 Gamer Débutant
Re: Le Custom Firmware 5.02GEN-A est disponible.
TH£_P£RF£CT£ Wrote:Slt tout les monde je voudrait bien installer se CF mais sa serrait pour savoir si chui compatible chui en 5.00m33-4 installer grace del cementario v8 merci d'avance
Oui c'est bon tu peut l'installer

Dernière édition par Invité le 09 Mai 2009, 14:52, édité 1 fois.
PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre
TH£_P£RF£CT£ Wrote:Slt tout les monde je voudrait bien installer se CF mais sa serrait pour savoir si chui compatible chui en 5.00m33-4 installer grace del cementario v8 merci d'avance
Tu peux mais il faudrait que tu utilises soit re cementario soit hellcat recovery flasher (je suis passé du 5.00 M33-6 au 5.02 Gen-A sur ma psp actuellement noire avec hellcat)
klarc59 Wrote:voila je suis en 5.03 le probleme c'est quand je lance heen le bouton orange reste allume mais l'ecran ne bouge pas et la psp s'eteint en faisant un petit claquement 10 apres si quelqu'un peut m'aider merci
Il faudrait un peut plus d'info sur ta psp pour te renseigner

-
vincentp98 Gamer Averti
Salut à vous tous,
J'ai besoin d'aide svp
Depuis plusieurs heures je cherche à passe une PSP 2000 5.03 officiel en custom firmware 5.02GEN en vain.
J'ai tenté de passer comme les autres fois par le DC8, sans succès
J'ai testé le HEN en vain lui aussi.
Ne n'arrive pas non plus à voir quel est la carte mére de la PSP le pspident refuse de se lancer...
Que faire?
J'ai besoin d'aide svp
Depuis plusieurs heures je cherche à passe une PSP 2000 5.03 officiel en custom firmware 5.02GEN en vain.
J'ai tenté de passer comme les autres fois par le DC8, sans succès
J'ai testé le HEN en vain lui aussi.
Ne n'arrive pas non plus à voir quel est la carte mére de la PSP le pspident refuse de se lancer...
Que faire?
-
Lzibak Gamer Débutant