Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN arrive bientôt

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN arrive bientôt

Message non lupar neozemri » 26 Oct 2009, 18:42

BombingBasta Wrote:PSN, c'est PlayStation Network.

Playstation Network, c'est là où tu créés ton compte de jeu online pour PS3 et/ou PSP, c'est aux serveurs PSN que tu te connectes pour jouer à la plupart des jeux online sur PSP et PS3.

Et si toi tu n'aimes pas jouer online avec une PSP, c'est pas le cas de tous le monde.

Peace comme tu dis, donc laisse les gens aimer faire des choses qui t'effleurent.

Et quand t' auras le PSN, tu voudras quoi?
T' as qu' y accéder avec ta PS3.
Moi je prefere un bon 5.03GEN-b pour ma 3000 plutot que d' accéder au PSN.
Encore une fois si t es fan du PSN. Eh ben c' est pas le bon sujet ici on parle du 5.03 GEN-B.
il est meme pas encore la et tu rales pour le PSN.Respecte le travail fournit!!!!
neozemri Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mehdi
Pays: France

Message non lupar Smain945 » 26 Oct 2009, 18:44

Espéront qu'on pouras joué en ONLINE parceque dans le cas contraire je serais dépprimé :mrgreen:
PSP 3000 Piano Black GEN-B(Full) Mais où-est Smain? Che pas regarde dans le 945
Avatar de l’utilisateur Smain945 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar neozemri » 26 Oct 2009, 18:53

neozemri Wrote:
chris-m Wrote:les psp 3000 neuve vendu en pack pes 2009 sont en 4.20 je viens d'en acheté une à Boulanger

Pack PES2009? Elle est veille d'un an t' as console neuve... :roll:

Ca n'en reste pas moins une console neuve, et ça permet aux gens dont visiblement tu n'as pas grand chose à faire de savoir ce dont ils ont envie ou non, de savoir quel pack, quel PSP 3000 ils peuvent encore trouver avec un FW inférieur ou égal à 5.03.

Encore une fois, tu t'empresses sans réfléchir.

EDIT : dsl double post, suis habitué à clubic....[/quote]

En t' ecoutant des gens vont acheter des psp 3000 neuve, vont rentrer chez eux et vont etre dégouté, n' oublie pas que des personnes n' y connaissent rien contrairement a toi... Donc il faut etre le plus précis et prudent possible.
neozemri Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar neozemri » 26 Oct 2009, 19:01

BombingBasta Wrote:PSN, c'est PlayStation Network.

Playstation Network, c'est là où tu créés ton compte de jeu online pour PS3 et/ou PSP, c'est aux serveurs PSN que tu te connectes pour jouer à la plupart des jeux online sur PSP et PS3.

Et si toi tu n'aimes pas jouer online avec une PSP, c'est pas le cas de tous le monde.

Peace comme tu dis, donc laisse les gens aimer faire des choses qui t'effleurent.

neozemri Wrote:
chris-m Wrote:les psp 3000 neuve vendu en pack pes 2009 sont en 4.20 je viens d'en acheté une à Boulanger

Pack PES2009? Elle est veille d'un an t' as console neuve... :roll:

Ca n'en reste pas moins une console neuve, et ça permet aux gens dont visiblement tu n'as pas grand chose à faire de savoir ce dont ils ont envie ou non, de savoir quel pack, quel PSP 3000 ils peuvent encore trouver avec un FW inférieur ou égal à 5.03.

Encore une fois, tu t'empresses sans réfléchir.

EDIT : dsl double post, suis habitué à clubic....

Le mec il a eu du bol de trouver un pack PES2009 ses jours ci en magasin.
Mais grace a toi des gens acheter des PSP neuve en 5.7 et plus. Et il pourront te dire merci. Alors soit précit et prudent les gens ne s' y connaissent pas forcément comme toi...peace aux aigris.
neozemri Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dowser » 26 Oct 2009, 19:11

Alors là je dis un énorme bravo pour l'équipe :D

Merci beaucoup pour cette news qui va en ravire plus d'un :D
Dowser Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar william 98 » 26 Oct 2009, 19:34

depuis le temps que j'attendais une mise à jour :D :D :lol:
william 98 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kmbs_1 » 26 Oct 2009, 20:00

reste plus qu'à espérer qu'une faille soit trouvée pour les PSP en 5.50 officiel....les glandes...pourrais je un jour utiliser les homebrews sur ma console?????

wait and see.....comme dirait Magixien..

Message non lupar acidgkou » 26 Oct 2009, 20:02

Enorme vivement le 31 !!! :D :D :D :D

PSPGEN vas encore faire le tour du monde en moins de 12 heures.

BRAVO :lol: :lol: :lol:
acidgkou Gamer Débutant

Message non lupar Flasheur » 26 Oct 2009, 20:11

j'attend avec impatience :D
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar BombingBasta_1 » 26 Oct 2009, 20:20

neozemri Wrote:Et quand t' auras le PSN, tu voudras quoi?
T' as qu' y accéder avec ta PS3.
Moi je prefere un bon 5.03GEN-b pour ma 3000 plutot que d' accéder au PSN.
Encore une fois si t es fan du PSN. Eh ben c' est pas le bon sujet ici on parle du 5.03 GEN-B.
il est meme pas encore la et tu rales pour le PSN.Respecte le travail fournit!!!!

neozemri Wrote:En t' ecoutant des gens vont acheter des psp 3000 neuve, vont rentrer chez eux et vont etre dégouté, n' oublie pas que des personnes n' y connaissent rien contrairement a toi... Donc il faut etre le plus précis et prudent possible.

neozemri Wrote:Le mec il a eu du bol de trouver un pack PES2009 ses jours ci en magasin.
Mais grace a toi des gens acheter des PSP neuve en 5.7 et plus. Et il pourront te dire merci. Alors soit précit et prudent les gens ne s' y connaissent pas forcément comme toi...peace aux aigris.

T'es vraiment grave toi!!! 8O

Mis à part le PSN, je ne veux ni plus ni moins que ce qu'on peut faire avec une PSP de base, plus les avantages d'un CFW (dans la limite de ce que peut faire la team GEN bien sûr).
En fait, il ne me manque que le PSN (pour jouer online, et pas aller sur le store dont je me tape) et je ne suis pas le seul.
On joue pas online avec une PSP en accédant au PSN avec une PS3.

J'ai jamais dit aux gens d'acheter des PSP 3000 les yeux fermés, mais je dis juste que le gars qui a acheté son pack PES09, permet à d'autres de savoir que dans ce pack, la PSP3000 est en OFW4.xx, donc c'est un bon INDICE pour trouver une PSP3000 pouvant activer le HEN, et non une certitude.

Et toi tu dis quoi?

Que t'as le droit de décider à la place de la team PSPGEN de ce qu'on peut parler sur leur topic, sur leur forum.
Que le mec sa PSP achetée neuve est pas neuve pasque c'est un pack avec PES09 (honnetement le mec il s'en branle qu'elle ait un an sa PSP, elle est neuve et en firmware inférieur à 5.03, de plus il ne fesait que répondre à une question posée ici demandant comment trouver une PSP neuve en FW < 45.03).
Que le PSN c'est pas pour jouer online et que de toute façon le online pour PSP c'est has been.

Arrête de te foutre de la gueule du monde avec tes certitudes fausses et tes à priori mal placé, tu t'enfonces en déformant les propos.
C'est bien d'utiliser le mot "aigri", encore faut-il savoir en reconnaitre les symptômes...
Image
Avatar de l’utilisateur BombingBasta_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar paulo77183 » 26 Oct 2009, 20:34

Super !!!!! :D bon il faut vraiment que je rachète une nouvelle batterie pour ma psp ... :?
psp 3004 5.03 for HEN B

merci pspgen pour la ferrari enzo :D

Je recherche une batterie pour psp 3000 et un chargeur ----->mP

Clic Stp C"est pour La bonne Cause
paulo77183 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar elric59 » 26 Oct 2009, 20:47

une question comme sa que je me demander .

je possede une fat et min frere une lui se sert des umd et moi j'en fait des iso pour ma fat mais je n'est pas compris si le 5.03 gen permetter de lire des iso sur la slim 3000 ?
car comme cela il arreterai de fouiller dans mes affaires pour un jeu ^^'
elric59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news