Re: Le Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN arrive bientôt
BombingBasta Wrote:neozemri Wrote:Excuse moi mais je te suis plus la...Pour le PSN y a MediaGO et nous on va avoir un 5.03 GEN-B tout propre, tout neuf. Et toi tu rales pourquoi ?
C' est que y en a marre des gens comme toi que veulent tjrs plus et qui sont jamais content.
Ps: Je suis sur que ta maman ne me contredira pas...
Mais ***** c'est pas possible ça, tu t'écoute écrire mais tu ne lis pas ce qu'écrivent les autres ma parole!!!!
Personne ne râle ici, pour ma part je ne fais que m'exprimer, chose qu'un forum permet.
Et j'en ai un peu marre de lire sur ce forum "pour le PSN arrêtez de vous plaindre, y'a mediago", de la part de personnes qui visiblement ne savent pas vraiment ce à quoi sert réellement le Playstation Network (le PSN quoi). Alors je l'exprime!
MédiaGo c'est bien pour ceux qui n'ont que cette solution pour le PLAYSTATION STORE.
Pour ça on peut aussi se servir d'une PS3.
En revanche, ET LA OUVRE BIEN TES YEUX ET COMMENCE A LIRE CE QU'ECRIVENT LES AUTRES, la PS3 ne permet pas, TOUT COMME MEDIA GO, de jouer online avec sa PSP.
JOUER ONLINE, tu sais ce que ça veut dire non?
NON PAS ALLER SUR PLATSTATION STORE, MAIS JOUER ONLINE.
Pour JOUER ONLINE sur PSP, faut accéder au PLAYSTATION NETWORK, chose qui contrairement à ce que ton cerveau n'arrive visiblement pas à assimiler, ne sert pas qu'a se connecter au playstation store pour télécharger du contenu, mais aussi et surtout, à JOUER ONLINE.
Tout comme sur PS3 le PSN sert à se connecter à sa liste d'amis, à aller sur le playstation store, et à JOUER ONLINE.
Quelqu'un peut m'aider avec ce cas, proche de la désespérance?
Le truc c' est que il y a des gars qui travaillent a fond sur le 5.03 GEN-B et toi tu penses qu' a ton PSN.
Perso j' ai une XBOX pucée et je ne peut pas accéder au XBOXlive, et je m' en plains pas. Encore une fois l' underground comporte aussi quelques inconvénients si le PSN est si important pour toi passe en official firmware.
Merci le travail fournit par la team avec le 5.03 GEN-B.
Sois patient et je suis que tu trouveras une solution.
Ps: Je te prend pas pour un con loin de là...
-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi
- Pays: France