Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN arrive bientôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN arrive bientôt
Bonjour à la Tean GEN,
Excellente nouvelle.
Sur le 5.50GEN-d2 j'ai pu observer que le transfert de fichier était plus rapide que sur le 5.50-GEN-b.
Avez-vous pensé et/ou pu adapter cette amélioration sur le 5.03 HEN-b?
En tout cas bravo. Cela donne envie d'apprendre à programmer mais lorsqu'on est nul comme moi cela ne reste qu'un doux rêve et l'on est obligé de compter sur le génie et le savoir-faire des autres.
Excellente nouvelle.
Sur le 5.50GEN-d2 j'ai pu observer que le transfert de fichier était plus rapide que sur le 5.50-GEN-b.
Avez-vous pensé et/ou pu adapter cette amélioration sur le 5.03 HEN-b?
En tout cas bravo. Cela donne envie d'apprendre à programmer mais lorsqu'on est nul comme moi cela ne reste qu'un doux rêve et l'on est obligé de compter sur le génie et le savoir-faire des autres.
-
jstephane_1 Gamer Averti
Je l'attends avec impatience ! 

-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Jstephane a raison, programmer n' est facile ceux qui s' y sont essayé peuvent en témoigner. Et vous la team GEN vous jouez avec les Custom Firmware comme si c' était aussi facile que de se faire un Nesquick (froid en plus..)
Non, sérieux vous etes des pros et je tenais vraiment a le dire, a 60 piges j' me rappellerais de la team GEN(Magixien, Yoshihiro, et tous les peut etre plus dans l' ombre mais présent quand meme)

Non, sérieux vous etes des pros et je tenais vraiment a le dire, a 60 piges j' me rappellerais de la team GEN(Magixien, Yoshihiro, et tous les peut etre plus dans l' ombre mais présent quand meme)
-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi
zeppa Wrote:Super nouvelle ! Mais en ce qui me concerne, cette release arrive un peu tard car hier j'ai réussi à passer ma PSP 2000 V3 en 5.50 Gen-d2 grâce au prêt d'une PSP 2000 V2!
Dit moi tes fort toi

Dernière édition par SimoPound12345 le 26 Oct 2009, 16:54, édité 1 fois.

5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
-
Babibell_1 Gamer Maitre
Babibell Wrote:zeppa Wrote:Super nouvelle ! Mais en ce qui me concerne, cette release arrive un peu tard car hier j'ai réussi à passer ma PSP 2000 V3 en 5.50 Gen-d2 grâce au prêt d'une PSP 2000 V2!
Dit moi tes fort toidit comment ta fait ??, franchement bravo pour toi
( c'est ronique bien sur
)
Encore un mytho en mal de reconnaissance ...
-
neozemri Gamer Pro
Très bonne nouvelle pour les possesseurs de PSP-3000 en espérant qu'il goute eux aussi aux joies de l'underground 

-
Speaki57
zeppa Wrote:Bonjour
Super nouvelle ! Mais en ce qui me concerne, cette release arrive un peu tard car hier j'ai réussi à passer ma PSP 2000 V3 en 5.50 Gen-d2 grâce au prêt d'une PSP 2000 V2
Merci encore PSPgen du boulot que vous faites chaque jours.
A cause d' un commentaire comme ça les peuvent briquer leurs psp...Et on dira "la faute a PSPGEN".
Alors va dire des abérations comme ça sur les forums de jeuxvideo.com mais pas ici...
Pour les psp 3000 ou 2000v3, pour l' instant, en attendant le5.03 GEN-B il n' y a que le 5.03 GEN-A (full) qui soit compatible avec ses PSP.
En passant par le HEN toujours a chaque reboot.
-
neozemri Gamer Pro
+1 pour neozemri
C'est en écoutant ce genre d'idiot qu'on brique sa psp.
Sinon bravo à toute la team
J'aurai une petite question, qu'est ce qu'ils veulent dire par "lecture des back up" ?
C'est en écoutant ce genre d'idiot qu'on brique sa psp.
Sinon bravo à toute la team

J'aurai une petite question, qu'est ce qu'ils veulent dire par "lecture des back up" ?
Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-
Le_LegendR Gamer Débutant
c est trop cool bravo ^^
mais on va pouvoir eteindre la console ou on doit tjrs la laisse en mode veille ??
mais on va pouvoir eteindre la console ou on doit tjrs la laisse en mode veille ??
-
may0u_1 Gamer Débutant
- Prénom: Maya
Bonjour,
est-ce que qq sait dans quelle version sont livrée actuellement les PSP 3000 vendues dans les magasins ?
Parce que si le Firm > 5.03 c'est mort
est-ce que qq sait dans quelle version sont livrée actuellement les PSP 3000 vendues dans les magasins ?

-
hf206_1 Gamer Débutant
Il n'y a actuellement AUCUN moyen de savoir quel firmware est présent sur une PSP sans vérifier, tu peux par contre acheter une PSP d'occaz, dans ce cas tu seras certain 
achats-ventes-echanges-entre-membres-f6.html

achats-ventes-echanges-entre-membres-f6.html
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
hf206 Wrote:Bonjour,
Justement si elle est en 5.03 c'est bon...
Mais pas plus...
Je pense quand en achetant une neuve pour le moment, tu as de grande chance de trouver une supérieur a 5.03.

Dirige toi plutot vers une PSP d' occaz comme ca tu peux vérifier son firmware.

-
neozemri Gamer Pro