Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN arrive bientôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN arrive bientôt
great work bud you meen when you have ofw 5.50 that we can use this firm cfw 5.03GEN that makes me happy
-
mennoTHEpenno Gamer Débutant
J'espère que cette version sera compatible avec PSPstates et Monster Hunter Freedom Unite parce qu'avec la 5.03 gen-a, ça ne marche pas et ça fige la psp dès que je veux sauvegarder par la méthode classique : voir ici
Dernière édition par asajapan le 28 Oct 2009, 17:33, édité 1 fois.
-
aubertot2000 Gamer du Dimanche
- Pays: France
mennoTHEpenno Wrote:great work bud you meen when you have ofw 5.50 that we can use this firm cfw 5.03GEN that makes me happy
Sorry but if you have 5.50 OFW you can't use 5.03 GEN , this CFW is only for 5.03 OFW because you need to use chickHEN exploit..
This exploit is block by 5.50 OFW

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
-
clode666 Gamer Maitre
neozemri Wrote:Excuse moi mais je te suis plus la...Pour le PSN y a MediaGO et nous on va avoir un 5.03 GEN-B tout propre, tout neuf. Et toi tu rales pourquoi ?
C' est que y en a marre des gens comme toi que veulent tjrs plus et qui sont jamais content.
Ps: Je suis sur que ta maman ne me contredira pas...
Mais putain c'est pas possible ça, tu t'écoute écrire mais tu ne lis pas ce qu'écrivent les autres ma parole!!!!
Personne ne râle ici, pour ma part je ne fais que m'exprimer, chose qu'un forum permet.
Et j'en ai un peu marre de lire sur ce forum "pour le PSN arrêtez de vous plaindre, y'a mediago", de la part de personnes qui visiblement ne savent pas vraiment ce à quoi sert réellement le Playstation Network (le PSN quoi). Alors je l'exprime!
MédiaGo c'est bien pour ceux qui n'ont que cette solution pour le PLAYSTATION STORE.
Pour ça on peut aussi se servir d'une PS3.
En revanche, ET LA OUVRE BIEN TES YEUX ET COMMENCE A LIRE CE QU'ECRIVENT LES AUTRES, la PS3 ne permet pas, TOUT COMME MEDIA GO, de jouer online avec sa PSP.
JOUER ONLINE, tu sais ce que ça veut dire non?
NON PAS ALLER SUR PLATSTATION STORE, MAIS JOUER ONLINE.
Pour JOUER ONLINE sur PSP, faut accéder au PLAYSTATION NETWORK, chose qui contrairement à ce que ton cerveau n'arrive visiblement pas à assimiler, ne sert pas qu'a se connecter au playstation store pour télécharger du contenu, mais aussi et surtout, à JOUER ONLINE.
Tout comme sur PS3 le PSN sert à se connecter à sa liste d'amis, à aller sur le playstation store, et à JOUER ONLINE.
Quelqu'un peut m'aider avec ce cas, proche de la désespérance?

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre
Merci beaucoup pspgen pour le taf que vous faite. c'est enorme. on ne vous remerciera jamais assez pour ce que vous faites 
Vive psp gen et la teamp GENyus

Vive psp gen et la teamp GENyus

-
jo2ra3 Gamer du Dimanche
- Prénom: Joel
Merci pour ce 5.03 Gen B sa fait revivre nos psp
-
droidpc Gamer Pro
- Prénom: Aurelien
bonjour j'ai 2 question
1° es que avec le pack pspfifa 2009 c'est sur que la psp soit a 5.03 ou inferieur ?
2° pourra ton jouer avrc des .iso depuis la carte memoire
merci de votre reponse
1° es que avec le pack pspfifa 2009 c'est sur que la psp soit a 5.03 ou inferieur ?

2° pourra ton jouer avrc des .iso depuis la carte memoire

merci de votre reponse
-
steda1234 Gamer du Dimanche
- Prénom: steph
steda Wrote:bonjour j'ai 2 question
1° es que avec le pack pspfifa 2009 c'est sur que la psp soit a 5.03 ou inferieur ?![]()
2° pourra ton jouer avrc des .iso depuis la carte memoire![]()
merci de votre reponse
Oui biensûr logiquement pes2009 est sous 4.xx je sais pas mais oui tu pourras lancer des iso ==> donc des cso (iso compressé)
Allé
a+
J'espère que je t'aurais aider
-
darkevin_1_1_1
Pour craker les psp 3000 ont installe le firmware 5.03 et ensuite le 5.03GEN-B for HEN ?
-
tot94_1 Gamer Maitre
tot94 Wrote:Pour craker les psp 3000 ont installe le firmware 5.03 et ensuite le 5.03GEN-B for HEN ?
oui tu met le 5.03 officiel,tu met le chickHEN sur ta psp puis tu met le 5.03 gen-a for hen puis le b
mais tu aura un tuto qui sera mis de toutes facon
-
superkillerspa Gamer Pro
- Prénom: adrien
Bon Gen, vous m'avez convaincu, je me suis procuré aujourd'hui une 3000 d'occaz dans une enseigne Game de Panam pour la modique somme de... 100 euros! Vendue nue avec seulement le chargeur et sans boite, écran nikel, elle a tres peu servi, le tout avec une garantie 3 mois!
J'ai installé la premiere version du HEN, tout marche nikel, j'attends avec impatience la mise a jour de samedi.
Cheers guys!
J'ai installé la premiere version du HEN, tout marche nikel, j'attends avec impatience la mise a jour de samedi.
Cheers guys!
-
beavis_1_1
superkillerspa Wrote:tot94 Wrote:Pour craker les psp 3000 ont installe le firmware 5.03 et ensuite le 5.03GEN-B for HEN ?
oui tu met le 5.03 officiel,tu met le chickHEN sur ta psp puis tu met le 5.03 gen-a for hen puis le b
mais tu aura un tuto qui sera mis de toutes facon
Okay merci
-
tot94_1 Gamer Maitre