Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN arrive bientôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN arrive bientôt
BombingBasta Wrote:neozemri Wrote:Excuse moi mais je te suis plus la...Pour le PSN y a MediaGO et nous on va avoir un 5.03 GEN-B tout propre, tout neuf. Et toi tu rales pourquoi ?
C' est que y en a marre des gens comme toi que veulent tjrs plus et qui sont jamais content.
Ps: Je suis sur que ta maman ne me contredira pas...
Mais ***** c'est pas possible ça, tu t'écoute écrire mais tu ne lis pas ce qu'écrivent les autres ma parole!!!!
Personne ne râle ici, pour ma part je ne fais que m'exprimer, chose qu'un forum permet.
Et j'en ai un peu marre de lire sur ce forum "pour le PSN arrêtez de vous plaindre, y'a mediago", de la part de personnes qui visiblement ne savent pas vraiment ce à quoi sert réellement le Playstation Network (le PSN quoi). Alors je l'exprime!
MédiaGo c'est bien pour ceux qui n'ont que cette solution pour le PLAYSTATION STORE.
Pour ça on peut aussi se servir d'une PS3.
En revanche, ET LA OUVRE BIEN TES YEUX ET COMMENCE A LIRE CE QU'ECRIVENT LES AUTRES, la PS3 ne permet pas, TOUT COMME MEDIA GO, de jouer online avec sa PSP.
JOUER ONLINE, tu sais ce que ça veut dire non?
NON PAS ALLER SUR PLATSTATION STORE, MAIS JOUER ONLINE.
Pour JOUER ONLINE sur PSP, faut accéder au PLAYSTATION NETWORK, chose qui contrairement à ce que ton cerveau n'arrive visiblement pas à assimiler, ne sert pas qu'a se connecter au playstation store pour télécharger du contenu, mais aussi et surtout, à JOUER ONLINE.
Tout comme sur PS3 le PSN sert à se connecter à sa liste d'amis, à aller sur le playstation store, et à JOUER ONLINE.
Quelqu'un peut m'aider avec ce cas, proche de la désespérance?
Le truc c' est que il y a des gars qui travaillent a fond sur le 5.03 GEN-B et toi tu penses qu' a ton PSN.
Perso j' ai une XBOX pucée et je ne peut pas accéder au XBOXlive, et je m' en plains pas. Encore une fois l' underground comporte aussi quelques inconvénients si le PSN est si important pour toi passe en official firmware.
Merci le travail fournit par la team avec le 5.03 GEN-B.
Sois patient et je suis que tu trouveras une solution.
Ps: Je te prend pas pour un con loin de là...
-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi
- Pays: France
ttttttttttt Wrote:steda Wrote:bonjour j'ai 2 question
1° es que avec le pack pspfifa 2009 c'est sur que la psp soit a 5.03 ou inferieur ?![]()
2° pourra ton jouer avrc des .iso depuis la carte memoire![]()
merci de votre reponse
Oui biensûr logiquement pes2009 est sous 4.xx je sais pas mais oui tu pourras lancer des iso ==> donc des cso (iso compressé)
Allé
a+
J'espère que je t'aurais aider
merci pour ta reponse
-
steda1234 Gamer du Dimanche
- Prénom: steph
steda Wrote:bonjour j'ai 2 question
1° es que avec le pack pspfifa 2009 c'est sur que la psp soit a 5.03 ou inferieur ?![]()
merci de votre reponse
Cherche une PSP d' occaz ... Tu l' allumes et tu vas dans "paramatres systeme"
puis "informations systeme" et si tu vois 5.03 ou moins c' est bon.
Mais attention pas au dessus du 5.03!!!(C'est juste ça qui est important).
Sinon si tu as trouvé le pack PES2009, tu peux foncer c' est bon aussi mais ne prend pas en PACK plus recent ou tu risque d' etre deçu...

-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi
steda Wrote:ttttttttttt Wrote:steda Wrote:bonjour j'ai 2 question
merci de votre reponse
Oui biensûr logiquement pes2009 est sous 4.xx je sais pas mais oui tu pourras lancer des iso ==> donc des cso (iso compressé)
Allé
a+
J'espère que je t'aurais aider
merci pour ta reponse
Derien mais je voulais dire fifa 2009 et comme c'est un vieux jeu il sera en firmware inférieur voir égal mais là sa serait bizarre qu'il soit égal !
Salut !
PS : j'aime bien quand j'aide les gens et qu'il me dise merci jte classerai bien premier alors ! =)
-
darkevin_1_1_1
superkillerspa Wrote:tot94 Wrote:Pour craker les psp 3000 ont installe le firmware 5.03 et ensuite le 5.03GEN-B for HEN ?
oui tu met le 5.03 officiel,tu met le chickHEN sur ta psp puis tu met le 5.03 gen-a for hen puis le b
mais tu aura un tuto qui sera mis de toutes facon
Il n'aura pas besoin de passer par le gen-a je pense , le GEN-B sera une version complete et non un update comme le 5.50 GEN-D2..
Sinon ca ferait une etape supplémentaire qui serait enervante

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
-
clode666 Gamer Maitre
Un firmware volera? Ou pas???
Et en passant, mais pourquoi si tard qu'il en est? Déjà las d'attendre:)))
Et en passant, mais pourquoi si tard qu'il en est? Déjà las d'attendre:)))
Dernière édition par MBMB le 28 Oct 2009, 09:53, édité 1 fois.
Raison: Le double post est interdit
Raison: Le double post est interdit
-
tetia_lisa Gamer Averti
tetia_lisa Wrote:Un firmware volera? Ou pas???
Je n'ai pas compris ta question

Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
-
clode666 Gamer Maitre
bonjour, donc si j'ai bien compris avec cf 5.03gen-b on pourra cracker la psp pour pouvoir jouer avec des .iso comme pour les premiere psp?c'est bien ça?
il faudra certainment une baterie pandora et une magic stick memorie?
desoler de ma question mais je suis pas tres experte en psp .
merci de votre reponse
merci de votre reponse
-
steda1234 Gamer du Dimanche
- Prénom: steph
steda Wrote:bonjour, donc si j'ai bien compris avec cf 5.03gen-b on pourra cracker la psp pour pouvoir jouer avec des .iso comme pour les premiere psp?c'est bien ça?
merci de votre reponse
Alors pour résumé le 5.03gen-b est un update du 5.03gen-a (jusque la rien de compliqué) , il s'agit d'un CF non permanant dédié au psp non flashable..
Pas besoin de pandora ni de memory stick magic , le CF est chargé en RAM.
Seul inconvénient : le process est a répété a chaque fois que l'on eteint la psp c'est a dire : chickhen->5.03GEN-B
Sinon ce CF a les memes possibilités que le 5.50 GEN-D2 donc tu pourras lancer des isos , hb etc...
Attention quand meme a une chose ceci ne marche pas avec les PSP dont le firmware est supérieur au 5.03

-
clode666 Gamer Maitre
Plus que trois jours à attendre....
-
bangala Gamer du Dimanche
Kabyloux Wrote:Le firmware doit être refait a chaque démarage de la PSP ?
Si c'est le cas, ce n'est qu'une mise a jours , rien de bien grand non?
Bon a voir
Il s'agit d'une MAJ permettant le lancement de jeux necessitant un firmware supérieur au 5.03 sans avoir la necessite de les decrypter et de modifier l'ISO avec le Game Decrypter de Yoshihiro donc il s'agit d'une importante MAJ

-
clode666 Gamer Maitre