Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN arrive bientôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN arrive bientôt
pourrais-je toucher à cette démo de MGS PW, ert toutes les démo qui ne passent pas!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis en mode veille
Je suis en mode veille
-
bangala Gamer du Dimanche
- Pays: France
Si tu les télécharge avec média GO il ne devrait pas y avoir de problème!
-
Takes Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
Bonjour moi j'ai une psp 3000 en 4.20
est ce que c'est bon ?
Merci de me repondre.
est ce que c'est bon ?
Merci de me repondre.
-
dlams Gamer Débutant
- Prénom: Alex
Tu fais la mise à jour en 5.03 depuis ta carte mémoire puis tu installe ton Hen et tu attends la sortie du GEN-B pour 5.03 HEN.
Version 5.03 :
http://www.pspgen.com/firmware-5-03-tel ... 85028.html
ChickHen R2 :
http://www.pspgen.com/hen-davee-r2-slim ... 87314.html
CF 5.03 for Hen :
http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 87940.html
Version 5.03 :
ChickHen R2 :
CF 5.03 for Hen :
Dernière édition par m4x-76 le 31 Oct 2009, 01:58, édité 1 fois.
-
Takes Gamer Averti
Bonsoir,
j'aimerais que quelqu'un m'aide svp .
L'été j'ai acheté ma psp 2004 Slim Blanche , je l'ai donnée a quelqu'un que je connais pour lui mettre un CF , mais il m'a dit que c'etait impossible , et puis en cherchant "Hardcorement" sur le web je suis tombé sur le mauvais tuto : celui d'installer le CFE sur les psp dont le model de carte mére est celui de ta 088 v3 et 090 ,quelque mois plus tard , j'ai trouvé ce site sui est passionant de news , homebrews , et de customisations pour ma psp , et un jour je suis tombé sur un article qui m'a choqué , celui des 2 'guignols' Xenogears et Becus25 , alors là, j'ai cherché a installer le firmware 5.03 GEN A sur ma psp par tous les moyens , méme la suppression du CFE , mais rien n'y fait : ma psp fait ecran noir , ensuite s'eteint et je reboot sur OFW 5.03
Là, j'espere que ce 5.03 GEN B aura la faculté de supprimer le CFE afin que je puisse passer sur le monde merveilleux du GEN
Merci d'avance et surtout un grand merci a PSPGEN toujours au top sur la psp
j'aimerais que quelqu'un m'aide svp .
L'été j'ai acheté ma psp 2004 Slim Blanche , je l'ai donnée a quelqu'un que je connais pour lui mettre un CF , mais il m'a dit que c'etait impossible , et puis en cherchant "Hardcorement" sur le web je suis tombé sur le mauvais tuto : celui d'installer le CFE sur les psp dont le model de carte mére est celui de ta 088 v3 et 090 ,quelque mois plus tard , j'ai trouvé ce site sui est passionant de news , homebrews , et de customisations pour ma psp , et un jour je suis tombé sur un article qui m'a choqué , celui des 2 'guignols' Xenogears et Becus25 , alors là, j'ai cherché a installer le firmware 5.03 GEN A sur ma psp par tous les moyens , méme la suppression du CFE , mais rien n'y fait : ma psp fait ecran noir , ensuite s'eteint et je reboot sur OFW 5.03
Là, j'espere que ce 5.03 GEN B aura la faculté de supprimer le CFE afin que je puisse passer sur le monde merveilleux du GEN
Merci d'avance et surtout un grand merci a PSPGEN toujours au top sur la psp
-
milou-dom Gamer du Dimanche
- Prénom: Miloud
Bon bah moi je vais dormir je sens que c'est pas pour cette nuit que ça va arriver la news 

-
tot94_1 Gamer Maitre
vous pensez qu'il va sortir a quel heure ?
-
nrilo Gamer Débutant
Takes Wrote:Tu fais la mise à jour en 5.03 depuis ta carte mémoire puis tu installe ton Hen et tu attends la sortie du GEN-B pour 5.03 HEN.
Version 5.03 :
ChickHen R2 :
CF 5.03 for Hen :
Je n'ai pas très bien compris, peux tu me detailler ce qu'il faut que je fasse s'il te plait et m'indiquer comment faire ce serait sympa.
-
dlams Gamer Débutant
Milou-Dom :
Je n'ai pas tout compris mais il faut que tu verifie le datecode de ta PSP sur l'étiquette en dessous de ta batterie, si il est écrit autre chose que 8C alors tu peut tout remettre en ordre avec un kit Despertar del Comenterio. S'il y à écrit 8C ou alors rien du tout, ne tente surtout rien et demande à quelqu'un d'autre, personnellement, je ne pourrais pas t'aider.
dlams77680 :
Tu suis les indications des trois liens dans l'ordre :
Le premier te fais passer en 5.03.
Le deuxième te permet d'installer le Hen afin de pouvoir lancer
Le troisième qui te permet de passer en custom firmware et donc d'avoir accès au monde l'underground.
Sache que sur 3000 il est impossible pour l'instant d'installer un custom firmware définitivement, ou tu met ta psp constament en veille, ou à chaque fois que tu l'éteins tu recommence le hen.
Je n'ai pas tout compris mais il faut que tu verifie le datecode de ta PSP sur l'étiquette en dessous de ta batterie, si il est écrit autre chose que 8C alors tu peut tout remettre en ordre avec un kit Despertar del Comenterio. S'il y à écrit 8C ou alors rien du tout, ne tente surtout rien et demande à quelqu'un d'autre, personnellement, je ne pourrais pas t'aider.
dlams77680 :
Tu suis les indications des trois liens dans l'ordre :
Le premier te fais passer en 5.03.
Le deuxième te permet d'installer le Hen afin de pouvoir lancer
Le troisième qui te permet de passer en custom firmware et donc d'avoir accès au monde l'underground.
Sache que sur 3000 il est impossible pour l'instant d'installer un custom firmware définitivement, ou tu met ta psp constament en veille, ou à chaque fois que tu l'éteins tu recommence le hen.
Dernière édition par m4x-76 le 31 Oct 2009, 02:08, édité 1 fois.
-
Takes Gamer Averti
Non non, je connais tout a fait le nom de la carte mere de ma psp je l'ai fait avec Pspident : c'est bel et bien les maudites ta088v3 , et méme j'ai verifié le datecode c'est 8C , mon probleme c'est que j'ai installé le CF enabler , celui de xenogears et becus25 , le volé quoi , mais malheureusement je ne peux installer le CF 5.03 Gen A , pour cause d'incompatibilité des fichiers , j'ai tout essayé , méme d'effacer le CF Enabler , mais je n'arrive pas a utiliser le GEN A , dés que je le flashe , j'appuye ensuite sur O pour confirmer , mais ma psp reste sur un ecran totalement noir ,et s'eteint n je rallume , je réésaye , mais toujours rien
je cherche comment eviter ce probleme
et surtout je m'excuse aupres de PSP GEN d'avoir evoqué le CFE et le nom de ses 2 voleurs , car avant je ne connaissais pas leur histoires , maintenant a cause d'eux je suis dans la m*****
je cherche comment eviter ce probleme
et surtout je m'excuse aupres de PSP GEN d'avoir evoqué le CFE et le nom de ses 2 voleurs , car avant je ne connaissais pas leur histoires , maintenant a cause d'eux je suis dans la m*****
-
milou-dom Gamer du Dimanche
- Prénom: Miloud
Merci mais je fais comment pour installer le HEN 5.03 R2 de Davee . Je ne comprends pas.
-
dlams Gamer Débutant
Slt le peut de personne qui a En ce moment je redige un message depuis ma psp 3004 custom friwer 5.03GEN-A je telecharge le cf 5.03GEN-B et ensuite je l extraie avec psp filer c etait pour savoir une fois le tuto mi vous ferez quoi =)
-
EagleD3 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jordan