Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN arrive bientôt
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Concernant la faille qui permet de lancer le Hen, elle est très stable finalement, quand on a un taux de réussite de 85%.
Chaque fois que vous la lancer, veillez, si cela ne va pas à modifié un paramètre très légèrement pour la fois suivante. Vous finirez par lancer le Hen à presque tout les coups.
Perso en gros,
- MS formatée par la psp
- Wlan on
- Volume à 1 barre
- Fond d'écran perso non présent sur la MS
- Console en Francais
- Surtout pas d'autres photos dans la psp que celles de la faille Tiff
Au début de la faille, mes premiers tests étaient catastrophiques puis à force, j'ai trouvé le tour et maintenant c'est presque banal de la faire "bugger" pour lancer le Hen.
Si cela ne fonctionne pas au bout de 2 ou 3 fois, cela ne sert à rien de continuer sans cesse avec les mêmes paramètres... changer un peu une chose ou l'autre et vous finirez par trouver. ^^
Concernant la faille qui permet de lancer le Hen, elle est très stable finalement, quand on a un taux de réussite de 85%.
Chaque fois que vous la lancer, veillez, si cela ne va pas à modifié un paramètre très légèrement pour la fois suivante. Vous finirez par lancer le Hen à presque tout les coups.
Perso en gros,
- MS formatée par la psp
- Wlan on
- Volume à 1 barre
- Fond d'écran perso non présent sur la MS
- Console en Francais
- Surtout pas d'autres photos dans la psp que celles de la faille Tiff
Au début de la faille, mes premiers tests étaient catastrophiques puis à force, j'ai trouvé le tour et maintenant c'est presque banal de la faire "bugger" pour lancer le Hen.
Si cela ne fonctionne pas au bout de 2 ou 3 fois, cela ne sert à rien de continuer sans cesse avec les mêmes paramètres... changer un peu une chose ou l'autre et vous finirez par trouver. ^^
-
gonagaifan Gamer Pro
- Prénom: David
- Pays: France
Re: Le Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN arrive bientôt
Bonne nouvelle pour les possesseurs de PSP 3000 

-
RomRom22 Gamer Bronze
Une question quand même
Hors sujet mais...
Comment se fait-il que depuis quelque temps, certaines News n'apparaissent pas sur la page d'accueil ?
Comme cette news par exemple ?
Hors sujet mais...
Comment se fait-il que depuis quelque temps, certaines News n'apparaissent pas sur la page d'accueil ?
-
gonagaifan Gamer Pro
sera-t'il possible de jouer directement les umd (pas les iso) 5.55-6.0 ?
@Gonagaifan : peut etre ton navigateur qui utilise son cache qd il dois charger la page d'accueil du site, essaye F5.
@Gonagaifan : peut etre ton navigateur qui utilise son cache qd il dois charger la page d'accueil du site, essaye F5.
-
sdekaar Gamer Maitre
Bonjour
Super nouvelle ! Mais en ce qui me concerne, cette release arrive un peu tard car hier j'ai réussi à passer ma PSP 2000 V3 en 5.50 Gen-d2 grâce au prêt d'une PSP 2000 V2
Merci encore PSPgen du boulot que vous faites chaque jours.
Super nouvelle ! Mais en ce qui me concerne, cette release arrive un peu tard car hier j'ai réussi à passer ma PSP 2000 V3 en 5.50 Gen-d2 grâce au prêt d'une PSP 2000 V2

-
zeppa Gamer Débutant
Merci pour cette news mais bon je suis en 6.10 officiel avec ma 3000 donc pas top pour moi d'apprendre qu'il faut impérativement etre en 5.03 maximum...
A quand une version pour 6.10 et plus?
A quand une version pour 6.10 et plus?
-
scrat25 Gamer Débutant
Pour cela il faut le temps de trouver une faille et de l'exploiter, et on a bien sûr aucune date 
Bizarre... puisqu'elle y est encore...

Gonagaifan Wrote:Une question quand même
Hors sujet mais...
Bizarre... puisqu'elle y est encore...
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
sdekaar Wrote:sera-t'il possible de jouer directement les umd (pas les iso) 5.55-6.0 ?
Normalement oui pour la question UMD 5.55-6.0
Pour le reste tu as entièrement raison ?
Bizarre, je n'ai rien changé du tout...
Merci, n'ayant rien changé, je n'ai jamais penser à cela !!!
Edit : Bizarre, la première fois j'ai bien vu les pages qu'il me manquait mais 2 minute plus tard j'y retourne et même avec F5 elles n'apparaissent plus ?!
Dernière édition par Wiitchman le 26 Oct 2009, 11:13, édité 1 fois.
-
gonagaifan Gamer Pro
C'est cool pour les possesseurs de PSP 3000 tout ça !
Mais dîtes moi, pour un simple soucis culturel, n'ayant pas de PSP 3000. Ces firmwares conçues pour 2000 v3 ou 3000, ils peuvent se désinstallé inopinément j'me trompe ?
Mais dîtes moi, pour un simple soucis culturel, n'ayant pas de PSP 3000. Ces firmwares conçues pour 2000 v3 ou 3000, ils peuvent se désinstallé inopinément j'me trompe ?
-
Onibaque Gamer Maitre
zeppa Wrote:Bonjour
Salut mec redemarre ta psp qu'on rigole un peu
si c une ta88v3 t mort vbrique absolu ou explike komen ta fai parcke sa srai la premiere foi dan lhistoire de pspgen ! merci a toi slt !
-
darkevin_1_1_1