Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-a en approche !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-a en approche !
jonyjack Wrote:BANDIT26 Wrote:Je retire ma batterie et je ne vois nulle part le numero TA-088v3 inscrit. Ca veut dire que ma psp est compatible?????
normal, ce n'est pas écrit sur la PSP
il faut que tu essaies un kit et si ça ne marche pas, tu as une TA-088v3
de toute façon, si tu l'as acheté vers décembre 2008 ou plus, tu as sûrement une 88v3
En fait, pour la petite histoire, ma psp etait en custom firmware 5.00m33 et comme un gros c...., j'ai fait une mise a jour du firmware officiel. Donc, a mon avis, ce nouveau CF devrait fonctionne sur ma PSP, non???????!!!
P.S: Pour verifier si on possede ou pas, la carte mere TA-088v3, faut regarder dans le lecteur UMD tout a droite. S'il n'y rien d'inscrit c'en est pas une. Par contre, s'il y a marque "LC1003"? C'est mort
-
BANDIT26 Gamer du Dimanche
Si elle a déjà été en CF, c'est qu'elle peut repasser en CF.
Sinon, génial cette news
. Je vais ressortir ma fat pour y installer cette mise à jour
.
Sinon, génial cette news

-
Triviumown_1
Merci.
Bon boulot, les gars!! C'est du lourd, ce que vous faites!
On devrait tous vous payer en Mars, tiens.
Bon boulot, les gars!! C'est du lourd, ce que vous faites!
On devrait tous vous payer en Mars, tiens.

-
BANDIT26 Gamer du Dimanche
nous essayons de faire au mieux pour que la scène vive
Sa c'est sûr y'a pas photo +1

PSP GO !6.20 TN-C
-
ninomiya_kun Gamer Maitre
Merci Miriam ! 

-
GreatWizard Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
waw grosse annonce
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
MickeyBlue Wrote:MickeyBlue Wrote:Merci pour cet info, mais quelqu'un sait ce qu'il est arriver a notre ami Dark-Alex sans qui nous en serions pas la et sans qui les CF de PSP-Gen n'existerait pas?
EDIT MaGiXieN : il est en retraite sinon jamais Xenotruc et Becumachin n'auraient pu écrire 5.03M33 sur leur bousin
Rappel readme 3.51M33-6 :To the attention of becus25 and Test30: Please do not do any of your releases based from our firmwares. You steal and change name but contribute a tiny 20-line plugin. You are a shame for PSP development!
Penses-tu que notre ami DA aurait laissé un tel gars utiliser son nom sur un truc pompé à 100% sur notre 5.03gen-a ? Rassures-moi.. non ?
Après, puisque tu cherches la petite bête, tu oublies que DA n'aurait rien pu faire sans NEM (code sur psp 1.0), Humma KAvula (UMDemulator 0.8c), Booster (Devhook), etc. Note que le travail de DA est basé sur celui de ces dieux de la PSP sans qui rien n'aurait été possible du tout (exemple : devhook 0.51 modifié par DA). Comme tu vois DA n'a pas la science infuse et n'est pas à l'origine de tout. Cela n'enlève rien à ses qualités mais avant de piquer pour faire mal, on se rnseigne et on essaye de poser les bonnes questions :
Que sont devenus booster et Humma KAvula sans qui tput cci n'aurait pas été possible ? Partis en retraite... aussi.
C'était juste une simple question, pas la peine d'en faire un roman et sorry si j'ai mal formuler ma question

-
MickeyBlue_1
Merci d' avoir la releve de DA qui maintenan qu' il s' est fait une notoriétée se prelace et vole les autres.
Continuez comme ca et assurez votre succetion avant votre retraite
Continuez comme ca et assurez votre succetion avant votre retraite

-
rlb Gamer Averti
joli! un 5.50 tout français, j'espère que vous nous aurez tapé une petite photo en fond d'écran avec un coq et les couleurs de la France, ça m'ferait bien poiler et ça en énerverai un paquet.
rendez-vous demain donc pour ce nouvel exploit, je pensais pas que vous décoderiez ce fameux 5.50.
Ce serait chouette aussi de nous expliquer un peu la méthode que vous avez utilisée, c'est le genre de détails techniques dont certain comme moi apprécie.
Joli pied de nez à nos amis espagnol, ça va peux-être motiver D_A à se remettre au travail à moins qu'il n'ai tout simplement décidé à se concentrer sur autre chose.
rendez-vous demain donc pour ce nouvel exploit, je pensais pas que vous décoderiez ce fameux 5.50.
Ce serait chouette aussi de nous expliquer un peu la méthode que vous avez utilisée, c'est le genre de détails techniques dont certain comme moi apprécie.
Joli pied de nez à nos amis espagnol, ça va peux-être motiver D_A à se remettre au travail à moins qu'il n'ai tout simplement décidé à se concentrer sur autre chose.
-
voxuni_1 Gamer Hardcore