Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
EDIT MaGiXieN : Non. Il faudra les mettre à jour. Ce n'est pas notre faute mais c'est ainsi à chaque mise à jour majeure. Les officiels ne bougent pas mais comme les non-off sont basés sur les prx du CFW, cela change obligatoirement
Je suis pas sur de bien comprendre (mon coeur s'affole a en perdre la raison!!). Ce firmware fonctionnera sur une psp 2000 qui contient un firmware officiel 5.50???? Repondez moi SVP
EDIT MaGiXieN : non. Ta PSP-2000 devra être flashée si elle le peut via un kit pandora - voir ICI- Si c'est une V3 alors il faudra patienter.. navré