SaMaeL87 Wrote:Bon moi étant en psp 3000 je suis puni, mais comme dit avant, il en faut pour tout le monde.
Enfin s'est vrai que moi ce qui m'intéresse vraiment sur ce nouveau FW c'est de pouvoir ranger les dossier en sous catégorie (on est maniaque ou on l'est pas). Mais bon c'est pas noël tout les jour ^^.
Beau boulot à l'équipe GENyUS.
bah il y a quand même deux MAJ du 5.03GEN for HEN qui vont arriver donc vous aurez encore des cadeaux
Hiroku Wrote:Impatient de l'essayer vivement vendredi !! Le wek-end s'annonce bien.
Une question, les thèmes 5.02 GEN iront ils sur le 5.50 ? J'ai l'impression que ce sera non.

une version de cxmb compatible 5.50 sera fourni
après je pense pas qu'ils fonctionneront mais vous pourrez profiter des futurs thèmes et sûrement que les anciens seront mis à jour
xtophe4 Wrote:J'attendais un CF sur la psp3000 donc je suis un peu decu.
Mais bon travail quand meme.
vous l'avez déjà eu le CF pour 3000
maintenant si tu veux parler d'un CF permanent, c'était de la folie que de crois que ce serait la surprise (et je l'avais bien dit dans les commentaires hier)
TECHNOLOGIE Wrote:enfin un custom firmware complet et qui ce lance tout le temps avec le firmware 5.50

.
sony vient de ce faire attaquer

je préfère préciser quand même, ce n'est pas pour les TA-088v3 ni 3000
BANDIT26 Wrote:Je suis pas sur de bien comprendre (mon coeur s'affole a en perdre la raison!!). Ce firmware fonctionnera sur une psp 2000 qui contient un firmware officiel 5.50????
Repondez moi SVP
non en fait ce firmware fonctionnera sur toutes les fat, et toutes les 2000 qui n'ont pas la carte mère TA-088v3
ceci dit, si tu est en 5.50 officiel, et que tu as une PSP compatible, il te faudra un kit despertar del cementerio pour installer un CF sur ta PSP
tu pourras ensuite faire la MAJ vers le 5.50
si par contre tu as une PSP en firmware officiel 5.50 et que c'est une PSP 2000 TA-088v3 ou une 3000, tu es coincé et tu ne peux pas profiter du monde underground

tu peux toujours contacter l'auteur du thème et lui demander une MAJ