Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-a en approche !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-a en approche !
BANDIT26 Wrote:la carte mere TA-088v3, faut regarder dans le lecteur UMD tout a droite. S'il n'y rien d'inscrit c'en est pas une. Par contre, s'il y a marque "LC1003"? C'est mort[/b]
Toute les PSP son différent et évite d'abuser du gras.
TECHNOLOGIE Wrote:et si la psp go a une carte mere style 3000 et que il y'a le 5.50 elle va vite être flashée
N'importe quoi
-
Zakuya_1
hellrider60 Wrote:Est-ce que quelqun pourrait m'expliquer(si il y en a) les avantages du custom firware GEN sur les custom firmwares M33?
cf post de magix un peu au dessus

Arcapi Wrote:Pas grand chose, mis à part les améliorations du firmware 5.50 qui sont assez mineures, je trouve. Le problème c'est que je sens qu'il va y avoir un bon paquet d'utilitaires incompatibles (IR Shell ? ) ce que je trouve assez chiant et c'est pour ça que je ne pense pas faire la Maj tout de suite, p-e plus tard...
Ceci dit c'est quand même cool de voir la sortie de/d'un nouveau(x?) CF!
tu pourras faire la MAJ tout de suite alors ...

Temet Wrote:Bah pour la petite histoire, j'ai acheté une 2k à la FNAC de la défense il y a 2 semaines (ou 3?)... persuadé d'avoir une v3.
Le mec me dit : "C'est la dernière du stock... ça se voit qu'elle est là depuis un bout de temps, l'étiquette est jaune."
Je l'allume chez moi, je vois un FW 3.75.
Un peu étonné, je connaissais pas le coup du date code derrière, je passe en 5.03, je lance le chickhen et pspident me dit "TA-0088 v1/v2".
J'étais pas peu content, et étonné d'avoir du bol pour une fois \o/
comme tu le dis c'est un coup de bol
mais généralement on a pas une bonne surprise

TECHNOLOGIE Wrote:maintenant que c'est fait darck alex doit avoir la tête froide et pas touche aux 5.03 et 5.50gen
Dark_Alex n'a jamais touché aux GEN (si peut-être pour vérifier le reverse)
GreatWizard Wrote:Merci Miriam !
ce n'est pas miriam

TECHNOLOGIE Wrote:sony va avoir une peur bleu si il voyent l'article il vont ce presée de faire un nouveaux firmware.
et si la psp go a une carte mere style 3000 et que il y'a le 5.50 elle va vite être flashée
même si la PSP Go a la carte mère de la 3000 (et j'en doute) elle ne sera pas flashable (comme la 3000) et on pourra même pas faire tourner le HEN puisque la faille est bouchée ...
rlb Wrote:Merci d' avoir la releve de DA qui maintenan qu' il s' est fait une notoriétée se prelace et vole les autres.
Continuez comme ca et assurez votre succetion avant votre retraite
Dark_Alex n'a pas volé ...
BANDIT26 Wrote:En fait, pour la petite histoire, ma psp etait en custom firmware 5.00m33 et comme un gros c...., j'ai fait une mise a jour du firmware officiel. Donc, a mon avis, ce nouveau CF devrait fonctionne sur ma PSP, non???????!!!
P.S: Pour verifier si on possede ou pas, la carte mere TA-088v3, faut regarder dans le lecteur UMD tout a droite. S'il n'y rien d'inscrit c'en est pas une. Par contre, s'il y a marque "LC1003"? C'est mort
oui si tu as un kit DDC tu pourras flasher ta console
et cette technique du lecteur UMD je crois que ce n'est plus d'actualité depuis la slim

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Merci GENyUS et merci PSPgen
du bon boulot... continuez comme ça!!!

PsP Slim&Lite 5.50GEN-D3
-
titeuf25 Gamer Averti
He hop comme si de rien,la PsP passe en 5.51 maintenant, comme c'est etrange... Son réagit vite en tout cas
-
Kerberos Gamer Hardcore
merci pour la nouvelle
c'est pour bloquer l'accès PSN ça, mais ils ne savent pas que GEN a un bypass du PSN
et pour Media Go, l'USB Fack de notre cher D_A convient parfaitement
donc pas de soucis vu qu'il n'apporte rien
EDIT :
apparemment il est apparu tôt ce matin
c'est pour bloquer l'accès PSN ça, mais ils ne savent pas que GEN a un bypass du PSN

et pour Media Go, l'USB Fack de notre cher D_A convient parfaitement
donc pas de soucis vu qu'il n'apporte rien
EDIT :
apparemment il est apparu tôt ce matin

-
Jonyjack Gamer Platine
Ce nouveau CF semble faire plaisir a certains.
Pour ma part, il ne m' intéresse pas pour le moment car tout ce que je demande a ma psp fonctionne très bien avec le 5.00m33-6 donc je n' ai aucune raison de vouloir en changé (pour le moment
).
Cela dit je remercie tout de même les devs qui travail dessus.
ça va faire vivre un peu plus le monde du CF qui était un peu mort jusqu' a maintenant.
J' espère pour vous que votre travail ne sera pas de nouveau volé par des devs qui remercie le travail des autres en leurs crachant dessus
Pour ma part, il ne m' intéresse pas pour le moment car tout ce que je demande a ma psp fonctionne très bien avec le 5.00m33-6 donc je n' ai aucune raison de vouloir en changé (pour le moment

Cela dit je remercie tout de même les devs qui travail dessus.
ça va faire vivre un peu plus le monde du CF qui était un peu mort jusqu' a maintenant.
J' espère pour vous que votre travail ne sera pas de nouveau volé par des devs qui remercie le travail des autres en leurs crachant dessus
- PSP Slim CF 5.00M33-6 edition collector FFVII CM : TA-88
- MS Sony ProDuo 4 Go et 8 Go
- Kit DDC8 : batterie tool Datel fat + MS Sony ProDuo 512 Mo
- MS Sony ProDuo 4 Go et 8 Go
- Kit DDC8 : batterie tool Datel fat + MS Sony ProDuo 512 Mo
-
arsopsp Gamer du Dimanche
Belle boulette surtout que 5.50 -> 5.51 c'est surement une correction du bug.
-
Zakuya_1
Alors la, moi je dis chapeau à tout l'équipe de dev's pour leur bouleau, vous chommez pas en ce moment
. Certains dev's devraient s'en inspirer (comme les deux ingrats que tout le monde connait maintenant) , il n'y a que le respect et le travail en équipe qui paye, j'espère quand même que ce conflit verra une fin un jour . D'autre part, c'est la team de Dark_Alek qui est en train de prendre du retard, ou bien vous qui avez une longueur d'avance, car depuis leur CF 5.00M33-6, moi je suis passé sur le CF de Miriam, le 5.02 Gen A, ça me parait logique car il est basé sur un OF plus récent . Il me semble qu'ils vont eux aussi annoncer quelque chose dans les jours à venir, j'espère que l'attente en vaudra vraiment le coup, mais déjà l'annonce d'un CF 5.50 Gen A me remplit le coeur de joie, je ne le dirai jamais assez, Longue vie à PSPgen, leur dev's, et toute la communauté underground, j'espère que j'ai oublié personnne, à si, je me disai aussi
, un grand merci à toi MaGiXien pour la news et le travail que tu as pu fournir pour ce CF Gen
.

-
norgei Gamer du Dimanche
Zakuya Wrote:Belle boulette surtout que 5.50 -> 5.51 c'est surement une correction du bug.
oui et du coup si une faille du 5.50 est trouvée il faudra pas pleurer TECHNOLOGIE ...

-
Jonyjack Gamer Platine
Merci pour la news
Je fais passer les psps en custom firmware MP moi =)

-
[Kenta]_1 Gamer Pro