Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-a en approche !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-a en approche !
Tu penses bien mon jeune ami
!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Happybob Wrote:jstephane Wrote:Très jolie nouvelle.
Il y a donc des devs qui continuent à travailler sur les anciennes.
Car il est vrai que l'actualité tourne essentiellement autour des TA088V3
Nous avons une Slim en 5.00M33-6.
Dores et déjà, puis-je effectuer la MAJ vers la 5.02GEN-A?
Même question en partant toujours de la 5.00M33-6 vers la 5.50GEN-A?
Merci pour votre aide, car ayant également 2 slim en 5.03GEN-A j'ai découvert des fonctionnalités du CFW qui ne sont pas dans le 5.00M33, comme par exemple le Recovery sans nécessité de démarrer la PSP pour y accéder.
Bien sûr, tu peux passer ta Slim en 5.02 GEN-A à partir du 5.00 M33-6, et tu pourras ensuite passer du 5.02 GEN-A au 5.50 GEN-A sans problèmes.
Mais tu peux tout aussi bien attendre la sortie du 5.50 GEN-A et passer directement ta Slim du 5.00 M33-6 au 5.50 GEN-A .
Ok je vais choisir la seconde option cela sera plus simple et moins risqué (si on veut utiliser le terme de risquer bien qu'il n'y en ait quasiment aucun)
Merci
-
jstephane_1 Gamer Averti
5.02Gen-A -> 5.50GenA est donc possible sans soucis (je m'en doutais), toutefois dans les options du kernel il faudra régler à 1.5 ou 5.xx?
-
PDeFou Gamer Averti
- Pays: France
Pour les kernel sa sera selon tes jeu si tu veux joué a un homebrew qui fonctionne sous le kernel 1.50 tu met Kernel 1.50 ^^ou 5.xx
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
PDeFou Wrote:5.02Gen-A -> 5.50GenA est donc possible sans soucis (je m'en doutais), toutefois dans les options du kernel il faudra régler à 1.5 ou 5.xx?
Je comprendrais jamais pourquoi tout le monde veut changer cette valeur... Ca marche très bien sans y toucher ! L'installation du kernel 1.5 fait le reste du boulot.
Et ça n'a aucun rapport avec une mise à jour

-
[Yaourt] Gamer Or
Yaourt123 Wrote:PDeFou Wrote:5.02Gen-A -> 5.50GenA est donc possible sans soucis (je m'en doutais), toutefois dans les options du kernel il faudra régler à 1.5 ou 5.xx?
Je comprendrais jamais pourquoi tout le monde veut changer cette valeur... Ca marche très bien sans y toucher ! L'installation du kernel 1.5 fait le reste du boulot.
Et ça n'a aucun rapport avec une mise à jour
Selon toi il faut laisser en 1.5? J'avais lu qu'il fallait au contraire le mettre en 5.x et tout était niquel.
Juste pour savoir le CF GEN-A est de la tem psp-gen? Donc c'est lesquels ceux de dark-alex?
-
PDeFou Gamer Averti
Ceux de dark alex est le M33 mais j'ai toujours suivi le GEN sauf un moment j'ai juste pris le 5.00m33-4 apres passer a 5.02 GEN A sinon tout les plugin marche comme il disent il ont pris tout ce qui y'avait sur le 5.02 GEN A sauf la version 5.50 qui va etre incluse et ces nouveauté en gros c'est 5.50 GEN A avk le firmware officiel 5.50 avec tout les trucs du 5.02 GEN alors tout ce que l'on a dans notre MS plugin jeux homebrew image music theme marche ^^ alors maintenant jusque a attendre demain ^^
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
jonyjack Wrote:aure586 Wrote:!J'ai pas pu encore lu tous les commentaires mais je pose la question au cas ou, est ce que le popsloader est compatible?
Merci à toute l'équipe et bonne continuation!!
eh bien tu devrais![]()
ça y est j'ai tout lu

(Désolé pour ce post qui sert à rien! Un peu d'humour ça fait de mal à personne!)
-
aure586_1 Gamer Averti
Donc ce sont des membres de psp gen qui l'ont fait, j'aimerais bien savoir qui car j'aimerais beaucoup savoir comment ils font. Loin de moi l'idée de copier mais beaucoup plus dans l'idée d'en apprendre 
Donc, qui ?

Donc, qui ?
-
PDeFou Gamer Averti
Sincèrement merci à tous ceux qui mettent leur travail en oeuvre pour nous tous, et gratuitement en plus.
"La vie est ton navire et non pas ta demeure"(Aristote)
-
Aristote74 Gamer du Dimanche
jazzy77 Wrote:ok je te remercie jonyjack c'est exactement ça que je voulais savoir comme on peut savoir quel version de psp on a sacahant que la mienne est une psp 2000 donc c'est version 2 alors c'est àa lol je suis grave la reponse est dans la phrase je crois lol excusez si c'est ça
bah si tu es en CF tu peux lancer PSPIdent qui te donnera toutes les infos de ta carte mère
jstephane Wrote:j'ai découvert des fonctionnalités du CFW qui ne sont pas dans le 5.00M33, comme par exemple le Recovery sans nécessité de démarrer la PSP pour y accéder.
oui mais ça ce n'est pas que dans le 5.03GEN for HEN, c'est aussi dans le 5.02GEN car c'est une fonctionnalité exclusive aux CF GEN

PDeFou Wrote:Selon toi il faut laisser en 1.5? J'avais lu qu'il fallait au contraire le mettre en 5.x et tout était niquel.
non il faut laisser en 5.XX
le kernel 1.50 permet de lancer les vieux homebrews mais pour la fat il faut installer le kernel 1.50 qui viendra sous forme d'add-on
et pour les Slim il faut utiliser soit la Time Machine qui permet d'émuler le firmware 1.50 (mais c'est lourd parce que c'est sur la MS) soit utiliser LEDA 0.2 qui flash deux trois fichiers et permet de profiter de certains homebrews qui demande le kernel 1.50 (il reste des homebrews non compatibles)
aure586 Wrote:jonyjack Wrote:aure586 Wrote:!J'ai pas pu encore lu tous les commentaires mais je pose la question au cas ou, est ce que le popsloader est compatible?
Merci à toute l'équipe et bonne continuation!!
eh bien tu devrais![]()
ça y est j'ai tout lu
(Désolé pour ce post qui sert à rien! Un peu d'humour ça fait de mal à personne!)
et donc je suppose que tu as trouvé la réponse à ta question

PDeFou Wrote:Donc ce sont des membres de psp gen qui l'ont fait, j'aimerais bien savoir qui car j'aimerais beaucoup savoir comment ils font. Loin de moi l'idée de copier mais beaucoup plus dans l'idée d'en apprendre
Donc, qui ?
bah lis la news ><

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine