Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-a en approche !

Bravo a toute l'équipe pour ces magnifiques choses.
-
Geoffrey_1_1
jonyjack Wrote:aure586 Wrote:jonyjack Wrote:eh bien tu devrais![]()
ça y est j'ai tout lu
(Désolé pour ce post qui sert à rien! Un peu d'humour ça fait de mal à personne!)
et donc je suppose que tu as trouvé la réponse à ta question![]()
Alehas Wrote:Super mais il n'y aura donc pas de 5.50 hen-a? ^^
aure586 Wrote:Oui et le 5.50GEN-A sera donc mien avec grand plaisir!
passimal Wrote:c 'est un CF inutile a mon sens qui n'apporte que du eCPM (comprendra qui voudra ...) pour l'editeur...
A bientôt, sur PSPGEN
EDIT MaGiXieN : voici un commentaire inutile qui n'apporte que du Ejesuisjaloux (comprenne qui pourra...).
Il est clair que tu n'as pas bien lu (trop long sans doute) toutes les nouveautés du 5.50, et elles sont loin d'être toutes inutiles (rien que le classement des musiques en sous rep est un bijou).
Après, que l'on fasse des visites grâce à nos exclusivités et notre implication dans la vie de la scène PSP, n'est pas anormal. C'est une bonne motivation que d'être lu et connu et, sans te vexer, sans PSPGEN vous en seriez encore à mettre des cierges pour que DA revienne aider deux incapables à mettre un CF sur la PSP-3000. Sur ce, bonne journée
TheKing_du_973 Wrote:Est-ce l'application qui a servit de décrypter le firmware 5.50 sera publié ?
maj "psar dumper"
MaGiXieN Wrote:Oui. Mais pas de suite pour compliquer un peu la vie à deux "cloneurs" qui devront se débrouiller seuls pour trouver les clefs (il fouilleront notre CFW