Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-a en approche !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-a en approche !
diabolick angel Wrote:bain s est nul ci c juste pour les psp flashable
Non

-
robbflynn Gamer du Dimanche
La MAJ arrive vers quel heure? Je suis vraiment impatient! 

-
Kanzo Gamer Débutant
A mon avis vers les 23h59 comme la "bonne nouvelle" d'hier ou d'avant hier soir.
Je ne critique pas maGiXien ni n'importe quel rédacteur mais c'est une bonne méthode pour faire exploser le nombre de visites en une journée
.
Je ne critique pas maGiXien ni n'importe quel rédacteur mais c'est une bonne méthode pour faire exploser le nombre de visites en une journée

-
Bare Gamer Pro
- Pays: France
Premièrement elle n'est pas maudite, elle est juste inflashable (sur laquelle ont ne peut pas installer de custom firmware de façon permanente).
Deuxièmement il y a deux façons de le savoir:
-tu demmandes au vendeur si il le sait ou si il a déja installé un CF dessus..
-tu l'achètes, tu la passe en 5.03, tu lances chickhen et tu croises les doigts pour voir quelle version de carte mère c'est avec pspident.
ps: c'est mon 50ème message et je passe gamer grâce à ce message
.
Deuxièmement il y a deux façons de le savoir:
-tu demmandes au vendeur si il le sait ou si il a déja installé un CF dessus..
-tu l'achètes, tu la passe en 5.03, tu lances chickhen et tu croises les doigts pour voir quelle version de carte mère c'est avec pspident.
ps: c'est mon 50ème message et je passe gamer grâce à ce message

-
Bare Gamer Pro
- Pays: France
lsa ne marche qu'avec le firmware de base (celui avec lequel a été vendu ta psp) si il s'agit du 4.05 d'origine, c'est une carte mère "maudite" mais si c'est inférieur a 4.01 c'est bon, elle est flashable après tu peux demander au vendeur le date code derrière la batterie sur la psp si c'est 8C elle est inflashable, si il y en as pas, elle est également inflashable et si c'est autre que 8C mais inférieur comme 7A ou autre alors c'est bon
PSP slim & light TA88v3 5.03 GEN-A(full)
Wii ver 3.2E + HC + USB loader 1.5+ préloader 0.29
DSi 1.3E (Attente d'un hack pour en profiter a fond)
Wii ver 3.2E + HC + USB loader 1.5+ préloader 0.29
DSi 1.3E (Attente d'un hack pour en profiter a fond)
-
Drago123 Gamer Pro
*Attend la MAJ avec Impatience..
*

-
Kanzo Gamer Débutant
Non . Il y a des personnes qui ont des 1000 et 2000 flashables et qui désirent un peu de changements . Les 3000 sont déjà bien gatés en ce moment. wee les plus gater c les 5.03 pas les 3000 en 5.50
psp 3004 en 5.70
psp 2004 en 5.50 gen-d4 ( prometeheus v4 )
psp 2004 en 5.50 gen-d4 ( prometeheus v4 )
-
diabolick angel Gamer Pro