Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-a en approche !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Pspguyy Gamer Pro
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-a en approche !
Super! voila de quoi depoussierrer ma vieille fat qui hesitait!entre la 5.00m33 et la 5.02gen! Merci encore à pspgen!!!
-
louis_one Gamer Pro
Bravo et merci de penser aux anciennes 
Sinon pourra-t-on activer l'accélération du MS sur cette version?
EDIT MaGiXieN : cette option frise le hoax pur et dur. Elle a été sortie par DA afin de pouvoir faire un 5.00M33-6 le lendemain de la sortie du 5.02GEN-A. Gagner 1 hypothétique seconde sur la lecture d'un ficher de 2Go sur une ou deux MS... non, ce n'est pas une option que nous ajouterons. En tout cas aucun de mes tests n'a motivé une adaptation.

Sinon pourra-t-on activer l'accélération du MS sur cette version?
EDIT MaGiXieN : cette option frise le hoax pur et dur. Elle a été sortie par DA afin de pouvoir faire un 5.00M33-6 le lendemain de la sortie du 5.02GEN-A. Gagner 1 hypothétique seconde sur la lecture d'un ficher de 2Go sur une ou deux MS... non, ce n'est pas une option que nous ajouterons. En tout cas aucun de mes tests n'a motivé une adaptation.
-
Hiroyt_1 Gamer du Dimanche
Pspguyy Wrote:Avec une V1 : SI
T'es sur? j'ai lu que non ici
"Attention cependant, cette technique ne fonctionnera pas sur les PSP 3000 ou les Slim équipées de la carte mère TA-085v2 ou supérieures."

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Hi, first of all, thank you very much for your hard work, I'll install it as soon as it's released! 
Will the firmware have the memory stick speed fix included in 5.00 m33-6? It's really useful for both fake and original memory sticks.
EDIT MaGiXieN : We had never seen a real gain of speed on one of our MS. Use the original PRX is, we think, has the same effect... So this option is not in preview

Will the firmware have the memory stick speed fix included in 5.00 m33-6? It's really useful for both fake and original memory sticks.

EDIT MaGiXieN : We had never seen a real gain of speed on one of our MS. Use the original PRX is, we think, has the same effect... So this option is not in preview
-
Davi92 Gamer Débutant
c 'est un CF inutile a mon sens qui n'apporte que du eCPM (comprendra qui voudra ...) pour l'editeur...
A bientôt, sur PSPGEN
EDIT MaGiXieN : voici un commentaire inutile qui n'apporte que du Ejesuisjaloux (comprenne qui pourra...).
Il est clair que tu n'as pas bien lu (trop long sans doute) toutes les nouveautés du 5.50, et elles sont loin d'être toutes inutiles (rien que le classement des musiques en sous rep est un bijou).
Après, que l'on fasse des visites grâce à nos exclusivités et notre implication dans la vie de la scène PSP, n'est pas anormal. C'est une bonne motivation que d'être lu et connu et, sans te vexer, sans PSPGEN vous en seriez encore à mettre des cierges pour que DA revienne aider deux incapables à mettre un CF sur la PSP-3000. Sur ce, bonne journée
A bientôt, sur PSPGEN
EDIT MaGiXieN : voici un commentaire inutile qui n'apporte que du Ejesuisjaloux (comprenne qui pourra...).
Il est clair que tu n'as pas bien lu (trop long sans doute) toutes les nouveautés du 5.50, et elles sont loin d'être toutes inutiles (rien que le classement des musiques en sous rep est un bijou).
Après, que l'on fasse des visites grâce à nos exclusivités et notre implication dans la vie de la scène PSP, n'est pas anormal. C'est une bonne motivation que d'être lu et connu et, sans te vexer, sans PSPGEN vous en seriez encore à mettre des cierges pour que DA revienne aider deux incapables à mettre un CF sur la PSP-3000. Sur ce, bonne journée
-
passimal Gamer Averti
- Prénom: Stef
- Pays: France
Et le popsloader compatible ou pas? Si non je prend pas!! Si oui je saute dessus!!
Bravo a genius !! (aparemment relève de DAX) et merci pour la news !!!
Bravo a genius !! (aparemment relève de DAX) et merci pour la news !!!

Dernière édition par Invité le 11 Juin 2009, 00:25, édité 1 fois.
-
seb2967 Gamer Pro
si j'ai bien compris c une maj du cf de 5.03 hen-a vers 5.50 hen-a
ce n'est pas une faille permettant de "cracker" les psp fat encore en FO 5.50 ?
-
lordofparadise Gamer du Dimanche
seb2967 Wrote:Et le popsloader compatible ou pas?
pspgen a l'habitude de sortir des firmware avec des option SUPPRIME pour gagné de la place ?
un peut de sérieux ,de toute facon le popsloader est un programme de DA , il était intégré au 5.02gen , pk seraitt'il supprimé maintenant ?
-
animetheque Ancien
Un tres gros merci a pspgen et a magix
vive le 5.50GEN A
vive le 5.50GEN A
-
tyrick Gamer Maitre
lordofparadise Wrote:si j'ai bien compris c une maj du cf de 5.03 hen-a vers 5.50 hen-a
c'est ni l'un ni l'autre!!! c'est pour les custom firmware a ne pas confondre avec 5.03 for hen!!

-
seb2967 Gamer Pro