Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-a en approche !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci de cette super news

merci de cette super news

-
kev95300_1
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-a en approche !
MickeyBlue Wrote:Merci pour cet info, mais quelqu'un sait ce qu'il est arriver a notre ami Dark-Alex sans qui nous en serions pas la et sans qui les CF de PSP-Gen n'existerait pas?
EDIT MaGiXieN : il est en retraite sinon jamais Xenotruc et Becumachin n'auraient pu écrire 5.03M33 sur leur bousin
Rappel readme 3.51M33-6 :To the attention of becus25 and Test30: Please do not do any of your releases based from our firmwares. You steal and change name but contribute a tiny 20-line plugin. You are a shame for PSP development!
Penses-tu que notre ami DA aurait laissé un tel gars utiliser son nom sur un truc pompé à 100% sur notre 5.03gen-a ? Rassures-moi.. non ?
Après, puisque tu cherches la petite bête, tu oublies que DA n'aurait rien pu faire sans NEM (code sur psp 1.0), Humma KAvula (UMDemulator 0.8c), Booster (Devhook), etc. Note que le travail de DA est basé sur celui de ces dieux de la PSP sans qui rien n'aurait été possible du tout (exemple : devhook 0.51 modifié par DA). Comme tu vois DA n'a pas la science infuse et n'est pas à l'origine de tout. Cela n'enlève rien à ses qualités mais avant de piquer pour faire mal, on se rnseigne et on essaye de poser les bonnes questions :
Que sont devenus booster et Humma KAvula sans qui tput cci n'aurait pas été possible ? Partis en retraite... aussi.
-
MickeyBlue_1
MaGiXieN Wrote:La bonne nouvelle du jour concerne les possesseurs de PSP-1000 et PSP-2000 V1 et V2. Nous allons mettre en ligne un Custom Firmware 5.50GEN et tout ce qui va avec. Lisez la suite pour en savoir plus sur le sujet.Lire la news : Le Custom Firmware 5.50GEN-a en approche !
Cool, merci pour ma fat!

Vivement le 12!
En tout cas merci aux devs qui se cassent le fion pour nous sortir des firmwares pour rien avec la seule bonne volonté de faire plaisir au plus grand nombre.
Et ce n'est pas pour rien, vous faites revivre ma PSP qui prenait la poussiere depuis quelque temps.

-
jijiju Gamer Débutant
Un gros bravo à toute l'équipe GENyUS! Merci!!

-
Slim-Jim Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
Franchement Magixien super ta décition de remettre ta team GEN en action , j'été tellement blazé quand miriam a décidé d'arreter aprés ce superbe 5.02GEN parce quil faut le dire il c'est vraiment bien débrouillé ,du beau CF quoi
Alors merci à toi et à toute la team GENyUS pour reprendre le flambeau de ce superbe GEN ,j'ai confience en vous je sens vraiment qui va etre superbe ce CF 5.50GEN
et bravo encore pour les 3k c'est magnifique et à vendredi pour ce magnifique 5.50GEN et encore félicitation 

Alors merci à toi et à toute la team GENyUS pour reprendre le flambeau de ce superbe GEN ,j'ai confience en vous je sens vraiment qui va etre superbe ce CF 5.50GEN

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France
animetheque Wrote:seb2967 Wrote:on va quand meme pas dire que dark alex faisait du boulot de m**** pour autant?
qui a dit que DA bossé mal ? , critiqué 2 voleur de code de son forum ne veut pas dire critiqué son boulot
non on se comprend pas je parle pas du tout des deux lamers, cela on s'en fiche....
ce que je voulais te dire c'est que quand le 5.00m33 est sortie il n'y avait pas de popsloader adapté a ce firmware, même si ce fut corriger par la suite...
Et voila pourquoi je parle du taf de DAX qui avait pas fait du sale boulot pour autant...
Donc il est possible de penser que le popsloader ne fonctionnera pas sur ce nouveau CF qu'est le 5.50 GEN ?
Bref si tu me dit qu'il y aura pas de soucis je te fais confiance en attendant la release de vendredi.

-
seb2967 Gamer Pro
encore un custom firmware décidément magixien tu nous gates
En un mot génial et gg les devsgens
En un mot génial et gg les devsgens
Dernière édition par stefatila le 11 Juin 2009, 01:38, édité 1 fois.
-
shadow san du 35 Gamer Pro
un simple merci ne suffit pas, bravo et bonne continuation. long vie à pspgen.
-
ninjachaos Gamer Débutant