Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-a en approche !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Gabou Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-a en approche !
SaMaeL87 Wrote:Bon moi étant en psp 3000 je suis puni, mais comme dit avant, il en faut pour tout le monde.
Enfin s'est vrai que moi ce qui m'intéresse vraiment sur ce nouveau FW c'est de pouvoir ranger les dossier en sous catégorie (on est maniaque ou on l'est pas). Mais bon c'est pas noël tout les jour ^^.
Beau boulot à l'équipe GENyUS.
bah il y a quand même deux MAJ du 5.03GEN for HEN qui vont arriver donc vous aurez encore des cadeaux

Hiroku Wrote:Impatient de l'essayer vivement vendredi !! Le wek-end s'annonce bien.
Une question, les thèmes 5.02 GEN iront ils sur le 5.50 ? J'ai l'impression que ce sera non.
une version de cxmb compatible 5.50 sera fourni
après je pense pas qu'ils fonctionneront mais vous pourrez profiter des futurs thèmes et sûrement que les anciens seront mis à jour

xtophe4 Wrote:J'attendais un CF sur la psp3000 donc je suis un peu decu.
Mais bon travail quand meme.
vous l'avez déjà eu le CF pour 3000
maintenant si tu veux parler d'un CF permanent, c'était de la folie que de crois que ce serait la surprise (et je l'avais bien dit dans les commentaires hier)
TECHNOLOGIE Wrote:enfin un custom firmware complet et qui ce lance tout le temps avec le firmware 5.50.
sony vient de ce faire attaquer
je préfère préciser quand même, ce n'est pas pour les TA-088v3 ni 3000
BANDIT26 Wrote:Je suis pas sur de bien comprendre (mon coeur s'affole a en perdre la raison!!). Ce firmware fonctionnera sur une psp 2000 qui contient un firmware officiel 5.50????
Repondez moi SVP
non en fait ce firmware fonctionnera sur toutes les fat, et toutes les 2000 qui n'ont pas la carte mère TA-088v3
ceci dit, si tu est en 5.50 officiel, et que tu as une PSP compatible, il te faudra un kit despertar del cementerio pour installer un CF sur ta PSP
tu pourras ensuite faire la MAJ vers le 5.50
si par contre tu as une PSP en firmware officiel 5.50 et que c'est une PSP 2000 TA-088v3 ou une 3000, tu es coincé et tu ne peux pas profiter du monde underground

gabou89a Wrote:A cool, préssé de l'avoir, euh sinon pour cxmb , tu pourra dire qu'il fasse un patch pour les themes 5.02 GEN en 5.50 GEN stp , j'y tien beaucoup a mon theme![]()
![]()
tu peux toujours contacter l'auteur du thème et lui demander une MAJ

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Ça va être cool. :O
Le CF 5.50 GEN-a est pour répondre au CFE ?! Voir ce qui va se passer, si les 2 gugus vont voler des fichiers pour faire un 5.50 m33 ?!
Ah oui, j'suis en 5.00 m33-6 pourrais-je passer en 5.50 GEN-a directement ?!
Le CF 5.50 GEN-a est pour répondre au CFE ?! Voir ce qui va se passer, si les 2 gugus vont voler des fichiers pour faire un 5.50 m33 ?!
Ah oui, j'suis en 5.00 m33-6 pourrais-je passer en 5.50 GEN-a directement ?!
-
suk Gamer Pro
cool
du super boulot
edit : je crois que tu pourras passer de 5.00-6 à celui ci
du super boulot

edit : je crois que tu pourras passer de 5.00-6 à celui ci
-
hamster1er Gamer du Dimanche
jonyjack Wrote:BANDIT26 Wrote:Je suis pas sur de bien comprendre (mon coeur s'affole a en perdre la raison!!). Ce firmware fonctionnera sur une psp 2000 qui contient un firmware officiel 5.50????
Repondez moi SVP
non en fait ce firmware fonctionnera sur toutes les fat, et toutes les 2000 qui n'ont pas la carte mère TA-088v3
ceci dit, si tu est en 5.50 officiel, et que tu as une PSP compatible, il te faudra un kit despertar del cementerio pour installer un CF sur ta PSP
tu pourras ensuite faire la MAJ vers le 5.50
si par contre tu as une PSP en firmware officiel 5.50 et que c'est une PSP 2000 TA-088v3 ou une 3000, tu es coincé et tu ne peux pas profiter du monde underground
Je retire ma batterie et je ne vois nulle part le numero TA-088v3 inscrit. Ca veut dire que ma psp est compatible?????
-
BANDIT26 Gamer du Dimanche
Oui mais moi j'ai une psp 3000 avec OF 5.50 c'est pour ca que j'ai dit que j'etais un peu decu...
-
xtophe4 Gamer Débutant
theking_du_973 Wrote:Est-ce l'application qui a servit de décrypter le firmware 5.50 sera publié ?
maj "psar dumper"
Il est vrai qu'il serait pratique de pouvoir récupérer certains fichiers du 5.50... comme le fichier "version.txt"
-
dreadkorrig Gamer Débutant
et ça continue à critiquer les autres......................
Sinon y a quelqu'un pour m'expliquer la différence entre un m33 et un gen-a
$
EDIT MaGiXieN :
- firmware supporté supérieur (5.00 contre 5.02)
- recovery in VSH
- outrepasse la vérification PSN
- outrepasse la vérification firmware minimum pour UMD
- option de pandorisation dans recovery
etc...

Sinon y a quelqu'un pour m'expliquer la différence entre un m33 et un gen-a

EDIT MaGiXieN :
- firmware supporté supérieur (5.00 contre 5.02)
- recovery in VSH
- outrepasse la vérification PSN
- outrepasse la vérification firmware minimum pour UMD
- option de pandorisation dans recovery
etc...
-
Venom0126 Gamer du Dimanche
Don-Bastiano Wrote:Pspguyy Wrote:Tu peut creer une pandora
Malheureusement non vu que j'ai une TA-88V1/V2 à ce que j'ai lu on peut pas les pandoriser?
Et ben tu fais comme moi la semaine dernière, t'en achète une!
La MS magique, tu peux la faire avec le HEN (ce que j'ai fait).
Du coup j'ai mon KIT DDC bien au chaud sur mon bureau.
sp33dy Wrote:Y = yoshihiro ?
C'est ce que je me suis dit, mais je sais pas si j'ai raison

-
Temet Gamer Hardcore
Impressionnant !
Vous dormez des fois ???
Très beau travail !
Vous dormez des fois ???

Très beau travail !

-
Skevo_1
Franchement c'est de la bombe. Vous auriez du faire un petit rappel sur la news qui disait que le décryptage du 5.50 était très compliqué histoire de vous la pété!!!
EDIT MaGiXieN : cette news publiée par aleK sur son site et reprise par chez nous n'était en fait qu'une sinistre tentative de justifier l'absence de mise à jour par DA. Le 5.50 n'avait aucune difficulté particulière par rapport aux précédents. J'ai pas dit "facile" mais juste "pas plus difficile" que les précédents. No comment
EDIT MaGiXieN : cette news publiée par aleK sur son site et reprise par chez nous n'était en fait qu'une sinistre tentative de justifier l'absence de mise à jour par DA. Le 5.50 n'avait aucune difficulté particulière par rapport aux précédents. J'ai pas dit "facile" mais juste "pas plus difficile" que les précédents. No comment
-
lucbu Gamer Débutant
- Prénom: lucas
Bonjour et très bonne nouvelle pour ceux ayant les modèles compatibles donc bravo à toute l'équipe 
Après il est vrai qu'il reste ceux en cartes mères maudites qui sont passés en 5.50 officiel et qui regrette leur action, reste à espérer que quelques choses pour eux sortira prochainement même si cela risque de prendre des mois
Enfin maintenant vu comment çà bouge je pense qu'ils ne feront plus de MAJ si un nouveau firmware sort 

Après il est vrai qu'il reste ceux en cartes mères maudites qui sont passés en 5.50 officiel et qui regrette leur action, reste à espérer que quelques choses pour eux sortira prochainement même si cela risque de prendre des mois

PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
-
batmat86_1 Gamer Pro