Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-B en approche !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-B en approche !
Ultar Wrote:Voilà une tres bonne nouvelle.
Bon travail les gars.
Merci
+1

-
4c3 Silver Gamer Bronze
- Pays: France
momocb Wrote:Je suis très hésitant de passer en GEN, donnez moi une bonne raison de quiter mon bon vieux 5.00 M33-6?
pour avoir acces au PSN par exemple...
-
Kokof24 Gamer Bronze
et le kernel 1.5 sa sera pour quand car on ne ma pas repondu [size=150] ![/size]
-
topludo Gamer du Dimanche
- Prénom: ludovic
Kokof24 Wrote:momocb Wrote:Je suis très hésitant de passer en GEN, donnez moi une bonne raison de quiter mon bon vieux 5.00 M33-6?
pour avoir acces au PSN par exemple...
on à accès au PSN avec le 5.00 m33-6 aussi.
topludo : pas la peine de crier, tu attends comme tout le monde.
Qu' elle qu' un sait si DarkAlex est long à répondre à ses message privé sur son forum ? car j' ai toujours pas de réponse
-
legamerdu49_1
je vous parle depuis ma psp xDD
-
yoyoyo5 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
Merci MaGiXieN pour ces renseignements. A vrai dire, je ne savais pas que cet option pouvait être à la fois un avantage et une catastrophe. Bon pour le peu de données utiles que je met sur ma MS, ce n'est pas une grosse perte si je la formate suite à une erreur.
Pour ce qui est d'IrShell, c'est triste que le projet soit abandonné car c'est bien le shell le plus indispensable de la psp! Sa me rappel un peu les consoles OpenSource comme la gamepark & cie. Enfin, il y en a qui préfèrent le design à l'utilité.
En tout cas, avoir réussi à décrypter le Firmware officiel 5.50 c'est déjà un exploit à lui seul et je vous félicite pour cet accomplissement!
Pour ce qui est d'IrShell, c'est triste que le projet soit abandonné car c'est bien le shell le plus indispensable de la psp! Sa me rappel un peu les consoles OpenSource comme la gamepark & cie. Enfin, il y en a qui préfèrent le design à l'utilité.
En tout cas, avoir réussi à décrypter le Firmware officiel 5.50 c'est déjà un exploit à lui seul et je vous félicite pour cet accomplissement!

-
dstatic Gamer Pro
- Prénom: dstatic
bonsoir,
il est 22h moind quart j'éspaire qu'il sorti avant minuit xDD

il est 22h moind quart j'éspaire qu'il sorti avant minuit xDD

-
yoyoyo5 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
23H03 TOUJOUR PAS LA ??!!

(+.███·:·)PSP fat 5.50 GEN-a (FULL) +CXMB for 5.50GEN-a BETA + 2Go + 4Go + coque transparante XCM.
-
hack-info Gamer du Dimanche
la patience est la meilleure chose que je connaisse ne pressons pas magixien qui est au salon de l'IDEF 2009 laissons lui le temps de recuperer de la fete et de finir la surprise prevue sinon il va l'enlever et ca serai bete 

-
fabiere Gamer Pro
J'avoue il faut attendre c'est la meilleur chose sinon ça pourrait l'énerver de tout le temps demander quand il va sortir...
C'est mieux d'attendre que d'avoir un truc bâclé, ou sans les options surprises :p
C'est mieux d'attendre que d'avoir un truc bâclé, ou sans les options surprises :p
-
corgato Gamer Hardcore
- Prénom: austin
ELLE SORT QUAND IL EST 00h07 2 juillet toujour pas de cf 

-
4c3 Silver Gamer Bronze