Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-B en approche !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un petit conseil avant qu'un modo ou Magixien te rappel a l'ordre.
1. Ecrit un "normal
2. N'ecrit pas un gras en plus.
3. Tu pourrais poser ta question differement comme " bonjour, je voulais savoir pour le kernel 1.5..."
4. La politesse n'est pas une vertu mais plutot une obligation sur ce site comme sur tout les autres.
Ceci dit, je vais maintenant te repondre.
Le kernel 1.5 ne sert quasiment plus, car tout les homebrews et plugin sont adaptés au CF present.
De plus jusqu'ici le kernel 1.5 est toujours present dans les CF y compris CF Gen.
Je me trompe?
-
marshallino16 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-B en approche !
Soit patient
il n'est que 19h32 chez moi 

"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
La patience !
Pour vous rappelez une chose, vous feriez quoi sans PSPGen avec votre psp ?
A mon vis rien.
Alors au lieu de raler, attendez un peu.
Je pense que quelques heures de patience pour un travail parfait valent mieu qu'une mise en ligne rapide d'un CF instable avec des bugs.
Non ?
Pour vous rappelez une chose, vous feriez quoi sans PSPGen avec votre psp ?
A mon vis rien.
Alors au lieu de raler, attendez un peu.
Je pense que quelques heures de patience pour un travail parfait valent mieu qu'une mise en ligne rapide d'un CF instable avec des bugs.
Non ?

-
bonsoir,
Oui tu as tout à fait raison je préfaire attendre pour un CF qui marche sans bug.
Mais bon je trouve comme même que ça met du temps car cela fait déja deux jours qu'on nous dit qu'il doit sortir. Je vais attendre mais pas un mois
Je pense que s'il n'est pas sorti avant une semaine, c'est qu'il ne sortirat pas du tout.
bonne chance à toute l'équipe de pspgen !
Oui tu as tout à fait raison je préfaire attendre pour un CF qui marche sans bug.
Mais bon je trouve comme même que ça met du temps car cela fait déja deux jours qu'on nous dit qu'il doit sortir. Je vais attendre mais pas un mois

bonne chance à toute l'équipe de pspgen !
-
yoyoyo5 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
bah si on peut faire des choses sans psp gen mais comme du coté de dark alex, ça traine bah on ne peux plus se passer de PSP gen
-
legamerdu49_1
la c'est vraiment lourd de vous voir vous plaindre que deviendrez vous sans pspgen? c'est pas un peu de retard qui va changer notre vie laissez donc a magixien le temps de recuperer un peu il publiera le CF 5.50 GEN-B quand il seraa sur qu'il n'y a plus de bug et quand la surprise prevue sera resolue voila tout maintenant dormez donc et quand vous vous reveillerez vous verrez peut-etre le cf disponible mais en attendant ne mettez pas la pression a magixien et genyus svp ca serai sympa essayez de vous mettre a leur place ils ont beaucoup a faire pour satisfaire notre demande 
Maintenant bonne nuit a tout le monde et wait & see

Maintenant bonne nuit a tout le monde et wait & see

-
fabiere Gamer Pro
legamerdu49 Wrote:bah si on peut faire des choses sans psp gen mais comme du coté de dark alex, ça traine bah on ne peux plus se passer de PSP gen
Le côté de chez DA on a pour l'instant des voleurs de codes pour le CFE
Et tant dis que la team M33 s'endorre, PSPGen est là a nous chercher de l'actualité, de nouveau CF et j'en passe.
Ah non la meilleur, et oui PSPGen est le site numero 1 de la PSP
Donc vu comme avance les OFW de sony, sans pspgen bon nombre d'entre vous ne ferez rien avec leur psp.
( je pense ici au HEN et au 5.03 Gen for HEN realisé par toue l'equipe pspgen )

-
Attendons...
-
max840 Gamer Averti
Tellement hâte d'avoir se petit bijou =)
-
ergreg Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
bah faut que la team m33 se reveille et nous sorte un 5.51m33
-
legamerdu49_1
legamerdu49 Wrote:bah faut que la team m33 se reveille et nous sorte un 5.51m33
Pour ca il faudrait d'abord decrypter le 5.51 !

Ce n'est pas une partie de plaisir je pense.
Et je rappel que DA avait dors et dejà a la sortie du 5.50 qu'il ne ferait pas de 5.50 M33.
Alors pour la team M33...
Comme le dit si bien la devise de PSPGen...
...Wait & See
-
Pour nous faire patienter, je vous pose une énigme et vous devez la résoudre!
La voici!
Un homme riche avait deux fils. Comme son heure approchait, il les fit venir à son chevet et leur dit qu'il ne parvenait pas à décider lequel des deux serait son héritier. Mais il se proposait de les départager grâce à une course. Le lendemain matin, les frères iraient à Kadisht, une ville distante de quelque vingt lieues. Celui dont le chameau arriverait le dernier deviendrait l'héritier de leur père.
Au lever du soleil, les deux frères montèrent sur leurs meilleurs chameaux. Leur père donna le signal du départ, et chacun employa tous les subterfuges qu'il put imaginer pour rester derrière l'autre. A la tombée de la nuit ils avaient parcouru moins de cent pas. Très troublés, ils allèrent dans une taverne pour partager un verre de vin et discuter de leur problème. Tous les deux avaient des affaires à surveiller et une famille à entretenir; ils ne pouvaient pas demeurer indéfiniment dans le désert. Ils firent part de leur dilemme au patron. Après réflexion, il leur donna un conseil de trois mots. Le lendemain matin, ils se remirent en route pour Kadisht. Mais cette fois, ils faillirent faire crever leurs chameaux. A votre avis, que leur avait conseillé le tavernier?
Bonne chance
La voici!
Un homme riche avait deux fils. Comme son heure approchait, il les fit venir à son chevet et leur dit qu'il ne parvenait pas à décider lequel des deux serait son héritier. Mais il se proposait de les départager grâce à une course. Le lendemain matin, les frères iraient à Kadisht, une ville distante de quelque vingt lieues. Celui dont le chameau arriverait le dernier deviendrait l'héritier de leur père.
Au lever du soleil, les deux frères montèrent sur leurs meilleurs chameaux. Leur père donna le signal du départ, et chacun employa tous les subterfuges qu'il put imaginer pour rester derrière l'autre. A la tombée de la nuit ils avaient parcouru moins de cent pas. Très troublés, ils allèrent dans une taverne pour partager un verre de vin et discuter de leur problème. Tous les deux avaient des affaires à surveiller et une famille à entretenir; ils ne pouvaient pas demeurer indéfiniment dans le désert. Ils firent part de leur dilemme au patron. Après réflexion, il leur donna un conseil de trois mots. Le lendemain matin, ils se remirent en route pour Kadisht. Mais cette fois, ils faillirent faire crever leurs chameaux. A votre avis, que leur avait conseillé le tavernier?
Bonne chance
-
max840 Gamer Averti