Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 5.50GEN-B en approche !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-B en approche !

Message non lupar max840 » 02 Juil 2009, 02:10

Attendons...
max840 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mscofield » 02 Juil 2009, 03:34

ooooooo m***e je vous donne un excellent truc pour patienter .....
regardez the grudge a 2 h du mat avec un casque et toute les lumiere eteinte ...croyez moi je ne regarderai pas de films d horreur avan looooooogtempt ......

et voila loooooooooogtempt est fini demain je me fais le 2 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
rigole rigole petit mais rigolera bien celui qui rigolera devant THE GRUDGE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

mais bon faut comprendre d un cote on se plaint pasque le 5.50 gen-a est pas asse complet et d un autre on se plaint pasqu il est pas release... attendons un peu et ayons le meilleur des cf actuels oula faut que j aille me coucher moi je commence a voir des the grudge sur mon ecran **part en ferman les yeux , en se cogan contre son lit et en sauttant dedan et en s endorman sans penser au grudge** :roll: :roll: :roll:
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar sadoken » 02 Juil 2009, 04:45

deja 5h du mat toujour rien je veux etre le 1er :mrgreen:
sadoken Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news