Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-B en approche !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Franchement, pour l'instant, j'y vois que des inconvénients : majorité des plugins a jeter (dont le magnifique game categories, entre autres)... pis le speedup MS access...
mais bon, après, tu gagnes un vsh menu et un recovery qui te permet de pandoriser et dépandoriser ta batterie, des sous dossiers dans la musique et les photos et les vidéos, et... c'est tout ?
-
arekuso Gamer Pro
- Pays: France
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-B en approche !

svp psp gen faites vite
-
alibaba93 Gamer Débutant
Arekuso Wrote:momocb Wrote:Je suis très hésitant de passer en GEN, donnez moi une bonne raison de quiter mon bon vieux 5.00 M33-6?
Franchement, pour l'instant, j'y vois que des inconvénients : majorité des plugins a jeter (dont le magnifique game categories, entre autres)... pis le speedup MS access...
mais bon, après, tu gagnes un vsh menu et un recovery qui te permet de pandoriser et dépandoriser ta batterie, des sous dossiers dans la musique et les photos et les vidéos, et... c'est tout ?
Oui c'est tout, mais c'est quand même, bien, de plus le speed up ne sert pratiquement à rien, seulement à gagner quelques millièmes de secondes
Perso je suis rester en 5.02GEN-a lors de la sotrie du 5.50GEN-a mais je pense que là je vais mettre ma chère psp à jour!
-
louis_one Gamer Pro
Je pense pas que le speed up soit intégré vu que c'est une fonction de DA (si je me trompe pas) et ça m'étonnerait qu'il accepte de partager son travail.
Sinon, vivement le game categorie parce-que j'ai pas envie de déplacer mes homebrews pour les remettre après ... (quel faignant =P)
Sinon, vivement le game categorie parce-que j'ai pas envie de déplacer mes homebrews pour les remettre après ... (quel faignant =P)

Wii 3.2 rev7 cIOSPACK
-
PJj82 Gamer Averti
PJj82 Wrote:j'ai pas envie de déplacer mes homebrews pour les remettre après ... (quel faignant =P)
+1

-
fabiere Gamer Pro
Normalement c'est pour ce soir j' espere. Je l'atends avec impatience ce custom firmware. Je vais te quitter mon cher 5.02 GEN-A.
-
Underground_1
fabiere Wrote:PJj82 Wrote:j'ai pas envie de déplacer mes homebrews pour les remettre après ... (quel faignant =P)
+1
+1
Avec la PSP Gogo, on peut supposer que cette fonction intégrera de manière officielle le FW 6.0 ? Bon, on peut toujours rêver.
Ce plug in est vraiment le number One. Merci à tous les intervenants de la scène PSP : la Team PSP-GEN, Bubbletunes, DA et tous les autres (je ne peux pas tous les citer).
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Vive pspgen a il faut encore attendre mais pour un résulta sublime vivement la sortie du cf 5.50Gen-b!!!

PSP 1004 6.39 ME-9.5, iPod touch 2g 8Go, Sony Ericsson ARC S.
-
mathisburlat Gamer Hardcore
- Prénom: Mathis
J'ai besoin de quelques explication .
Je suis en M33 .
Je voulais savoir si le 5.50 Gen-B etait comme un M33 , il rester a vie , que l'on pouvais eteindre totalement et que on etais toujours en Gen-B
Et pourquoi la M33 ne fait plus de mise a jour ?
Me conseillez vous ce firmware sachant que je n'ai pas besoin de beaucoup de hombrew , ni de classement mais juste de jouer a mes hombrews iso ! ( j'aime bien range pourtant mdr )
Merci
Je suis en M33 .
Je voulais savoir si le 5.50 Gen-B etait comme un M33 , il rester a vie , que l'on pouvais eteindre totalement et que on etais toujours en Gen-B
Et pourquoi la M33 ne fait plus de mise a jour ?
Me conseillez vous ce firmware sachant que je n'ai pas besoin de beaucoup de hombrew , ni de classement mais juste de jouer a mes hombrews iso ! ( j'aime bien range pourtant mdr )
Merci
-
clement59171 Gamer du Dimanche
Je me le vais telecharger tous de suite quand il est disponible!!!
Vous faites vraiment du beau tavaille PSPGEN !!!
Esce que Dark_Alex ne fait plus de CFW M33 ???

Vous faites vraiment du beau tavaille PSPGEN !!!
Esce que Dark_Alex ne fait plus de CFW M33 ???
C@RLOS sur tous les autres sites GEN
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
-
DragonBlueSpirit Gamer Pro
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
salut tout le monde
Moi je suis en 5.50 GEN-A, je le trouve bien mais beaucoup de chose manque, mais je le trouve déja génial. j'ai quitté mon cher 5.00 m33-6, ce qu'ils n'aiment pas le 5.50 GEN-A pourront de toute façon retourner en m33 avec le kit DDC V8. Il manque comme même des plugins pour le 5.50 GEN-A à part les économiseurs de batterie. Le CXMB est disponible sans beaucoup de thème ce qui est un inconvéniant pour moi car j'adore les thèmes non-officiel.
Moi j'attend le 5.50 GEN-B avec impatience.
je le conseille à tout le monde et ce qui ne l'aiment pas pourront retourner en m33 avec un kit ddc v8.
au revoir
bonne journée.
Moi je suis en 5.50 GEN-A, je le trouve bien mais beaucoup de chose manque, mais je le trouve déja génial. j'ai quitté mon cher 5.00 m33-6, ce qu'ils n'aiment pas le 5.50 GEN-A pourront de toute façon retourner en m33 avec le kit DDC V8. Il manque comme même des plugins pour le 5.50 GEN-A à part les économiseurs de batterie. Le CXMB est disponible sans beaucoup de thème ce qui est un inconvéniant pour moi car j'adore les thèmes non-officiel.
Moi j'attend le 5.50 GEN-B avec impatience.
je le conseille à tout le monde et ce qui ne l'aiment pas pourront retourner en m33 avec un kit ddc v8.
au revoir
bonne journée.
-
yoyoyo5 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin