Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-B est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-B est disponible
Ok hé clement59171 en 5.00M33 tu lagait pas ?
Donc idem j'ai le meme probleme avec toute les version non m33...
J'ai tout testé c'est possible que des prx soient gardé en memoire meme si on change de firmwire ?
Donc idem j'ai le meme probleme avec toute les version non m33...
J'ai tout testé c'est possible que des prx soient gardé en memoire meme si on change de firmwire ?
-
badb0y_1 Gamer Pro
- Prénom: Sayasasin
- Pays: France
Merci beaucoup PSPGen, encore du très bon boulot.
J'adore tout simplement, maintenant pour que ma PSP soit complète il ne manque plus que le kernel 1.50 for 5.50GEN.
Continuez.
J'adore tout simplement, maintenant pour que ma PSP soit complète il ne manque plus que le kernel 1.50 for 5.50GEN.
Continuez.
-
vin27 Gamer Averti
après avoir installé ce cf, peut-on retourner en 5.00 M33 - 6?
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
Oui tu peut retourne en m33 apres avec un kit ddc mais le 5.50 gen et bien meilleur et ce n'est que la seconde mise a jour...
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
C'est impossible de retourner en 5.00m-6 ou meme 4 ou 5 meme avec le kit ddc, j'ai tester et je peux vous dire que je regrette fort d'etre passer en 5.50GEN-B.
En esperant que sa soit corriger, parce que IR shell me manque.
En esperant que sa soit corriger, parce que IR shell me manque.
-
anthony55700 Gamer du Dimanche
avec le ddc v8 (je crois) c'est tout a fait faisable
-
kev95300_1
oui avec le ddc8 et le celui qui dit que c'est impossible devrait prendre du temps pour s'informé et pourquoi est tu deçu ?poste tes probleme et Genyus et la team gen feront leur boulot et n'oublie pas que ce n'est que la seconde release et que le 5m33 en a eu 6 ...
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
J'arrive a creer le kit ddc 8 mais depuis que je suis en 5.50GEN-B je ne peut plus creer ma ms magique avec pandora installer. J'ai tester recovery flasher c'est pareille, impossible de revenir en 5.0m33, j'ai des erreur 0x80020146 sur quatres prx.J'ai chercher sur internet et y'a pas que moi qui est ce probleme avec le 5.50GEN-B.
PS: J'ai ecris a MaGiXien en esperant qu'il trouve de quoi sa vient.
PS: J'ai ecris a MaGiXien en esperant qu'il trouve de quoi sa vient.
-
D'abord merci à Pspgen pr son bon boulot. Mais c'est quand même navrant que bon nombre de plugins qui fonctionnaient sur M33 ne soient plus compatibles! et netfront browser qui bugue, pas de addon 1.50, ... La seule raison pour laquelle je ne repasse pas en M33 c que je vais souvent sur le store... J'espère qu'il y aura d MAJ vers 5.50 pr tous les plugins et homebrews
-
Kokof24 Gamer Bronze
Bref si je comprends bien on ne peut retourner en cf 5.00 m33 qu'avec le kit ddc8. Pour les gens comme moi qui n'ont pas de batterie pandora et qui ne peuvent pas en créer a cause de la version de la psp, ca veut dire que si je fais le pas vers le cf 5.50 gen c'est pour de bon? (du moins jusqu'a ce que j'ai une batterie pandora). Si c'est le cas, pourra-t-on se passer un jour de ce kit si on est déja en cf gen? faudra-t-il que la team m33 modifie son cf pour une installation sans kit comme le fait les cf gen depuis leur création c'est-a-dire c'est à dire s'installer à partir d'un cf m33?
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
J'ai un petit souci ! la démo de "monster hunter" ne fonctionne pas avec le custom firmware 5.50 GEN B. je l'ai téléchargé via le PSN store de la PSP et il s'est installé tout seul sans problème.
Mais quand je lance le jeu, il revient sur le XMB et me marque une erreur (j'ai plus le détail en tête). ça ressemble à un problème de compatibilité.
Est-ce que quelqu'un a le même problème ? faut-il le firmware 5.51 officiel pour faire tourner les jeux téléchargés légalement sur le store ?
merci d'avance de vos réponses
Mais quand je lance le jeu, il revient sur le XMB et me marque une erreur (j'ai plus le détail en tête). ça ressemble à un problème de compatibilité.
Est-ce que quelqu'un a le même problème ? faut-il le firmware 5.51 officiel pour faire tourner les jeux téléchargés légalement sur le store ?
merci d'avance de vos réponses
-
Aetios Gamer Débutant
Avec 5.50GEN-B tu peut creer ta batterie pandora en passant par le VSH ou aussi par le recovery mais parcontre tu ne peut pas creer ta ms magique donc a toi de voir. Moi je l'ai mis et maintenant je suis embeter pour revenir en 5.0m33. J'ai pu qu'a attendre de voir un ami pour creer ma ms magique.
Edit: C'est bon, j'ai pu repasser en 5.00m33-4 puis 6 sans passer par une autre psp. Me contact par MP.
Edit: C'est bon, j'ai pu repasser en 5.00m33-4 puis 6 sans passer par une autre psp. Me contact par MP.
Dernière édition par erd_007 le 08 Juil 2009, 18:43, édité 1 fois.
-