Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 5.50GEN-B est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-B est disponible

Message non lupar mcqc » 02 Juil 2009, 14:24

dim14110 : Tu n'a pas besoin absolument du kit ddc pour débriquer ta psp. J'ai deja débricker la mienne en faisant une ms magique installant la 3.90 m33 ou le 4.01 m33 (je m'en souviens plus) Il te faut juste un lecteur de carte mémoire genre un autre psp(le firmware na pas dimportance) ou un appareil photo pour installer les fichiers requis sur ta carte mémoire.

571112 : Il ne peut pas débriquer sa console avec le Chicken car sa psp ne s'allume pas
Dernière édition par timo010 le 02 Juil 2009, 14:35, édité 3 fois.
mcqc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: MART
Pays: France

Message non lupar dim14110 » 02 Juil 2009, 14:29

Non c'est pas pour passer ma psp en CF que je demande sa. C'est pour la débricker. Donc non, je ne peux pas installer le chickhen sur ma PSP vu qu'elle est bricker.
dim14110 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lordofparadise » 02 Juil 2009, 14:29

MaGiXieN Wrote:
landscnul Wrote:magixien et les modérateur j'ai une question a vous poser:y aura t'il une nouvelle version du cfe made in pspgen si oui alors tournerat'ellee en fw 5.50gen-b for hen? merci de votre réponse :wink:

ait la gentillesse de ne pas inverser les rôles. Le CFE est un clone de notre 5.03gen. :-)
Sinon, oui on y pense sérieusement

tu veuxn dire que vous cherhcez des failles dans le OF 5.50 ??
lordofparadise Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mcqc » 02 Juil 2009, 14:41

lordofparadise Wrote:
MaGiXieN Wrote:
landscnul Wrote:magixien et les modérateur j'ai une question a vous poser:y aura t'il une nouvelle version du cfe made in pspgen si oui alors tournerat'ellee en fw 5.50gen-b for hen? merci de votre réponse :wink:

ait la gentillesse de ne pas inverser les rôles. Le CFE est un clone de notre 5.03gen. :-)
Sinon, oui on y pense sérieusement

tu veuxn dire que vous cherhcez des failles dans le OF 5.50 ??

Non , il parle d'adapter le firmware 5.50 gen-b au chickhen, la suite du 5.03 gen-a for hen .Il fonctionnerait uniquement que sur le 5.03 officiel
mcqc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: MART

Message non lupar DNT2501 » 02 Juil 2009, 14:48

Salut à tous. Cela fait longtemps que je fais confiance à PSPGEN et je n'ai jamais été déçu jusqu'ici, même si je rencontre des problèmes, pour moi ce n'est jamais négatif, on apprend beaucoup plus de nos échecs que de nos succès.
Bon, j'utilise un paquet de plugins et autre program PSP et voici ce que j'ai remarqué pour l'instant (Depuis hier) :

- Le Plugin "Game Categories" ne fonctionne plus (comme d'autres l'ont remarqué).
- Après reflashage des deux fichiers "vshmain.prx" et "recovery.prx" de Lockdown (du développeur "Torch") le program ne marche plus, il ne provoque pas un Freeze de la PSP, vue que la PSP ne s'éteint pas au bout de 10 secondes, (une boucle infinie sans doute).

Note : Lockdown, marchais sans aucun soucis sous le 5.50GEN-A, même si la version était développée à la base pour le 3.90M33.

* J’espère que les développeurs respectifs des deux plugins cités ainsi que ceux des plus utilisés mettront à jour leurs programmes rapidement.

Merci PSPGEN pour votre travail, presque ;) parfait... et longue vie à votre site ainsi qu'aux autres...
DNT2501 Gamer Débutant

Message non lupar tony78 » 02 Juil 2009, 14:54

Tout d'abord
Bravo pour avoir persisté dans la scene et bravo pour ce nouveaux Custom Firmware

Mais j'ai une question ...
Pourquoi votre menu Recovery est en Francais ? (plugin, fichier a reflasher, ...)
iTouch 8 GB toujours vivant BLACKRA1NE ! Merci IphoneGen !
tony78 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar TouchTuuux » 02 Juil 2009, 14:56

Si j'ai bien compris, les psp v2 sont compatible avec ce Custom Firmware? Super!
Et maintenant, la question ultime XD: le custom firmware restera-t-il présent même après un arrêt complet de la PSP?

Je vais attendre que tous mes plugins et thèmes officiels soit compatible avec ce Custom Firmware avant de l'installer.
Image

TouchTuuux: iPhoneGen - PspTuuux: PSPGen - Gen'Z Community Rock!
TouchTuuux Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mpsppsp » 02 Juil 2009, 14:58

Voila j'ai une question avec le jeux Evangelion pk ne s'affichent t'il pas dans la ms de la psp est ce que c'est une Video?

je l'ai bien dans le dossier approprié pourtant
mpsppsp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dim14110 » 02 Juil 2009, 14:58

mcqc09 Wrote:dim14110 : Tu n'a pas besoin absolument du kit ddc pour débriquer ta psp. J'ai deja débricker la mienne en faisant une ms magique installant la 3.90 m33 ou le 4.01 m33 (je m'en souviens plus) Il te faut juste un lecteur de carte mémoire genre un autre psp(le firmware na pas dimportance) ou un appareil photo pour installer les fichiers requis sur ta carte mémoire.

571112 : Il ne peut pas débriquer sa console avec le Chicken car sa psp ne s'allume pas

Merci mais comment faire une MS magique. J'ai 2 carte ou il y a marquer magic gate je suppose que sa a un rapport. Et pour le lecteur de carte mémoire j'ai la psp 3000 a mon frére je suppose que se sera suffisant.

PS: Dsl j'y connais pas grand chose.
dim14110 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar n-air_94 » 02 Juil 2009, 15:05

Des que je suis rentre chez moi ( dans une semaine... :( ), j´upgrade, merci GENyUS, vous faites vraiment du bon boulot :wink:
Avatar de l’utilisateur n-air_94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mpsppsp » 02 Juil 2009, 15:13

personne ne sais pk j'ai ce problème
mpsppsp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Temet » 02 Juil 2009, 15:17

tony78 Wrote:Pourquoi votre menu Recovery est en Francais ? (plugin, fichier a reflasher, ...)

Traduits le fichier en Russe si tu veux, de mémoire c'est un pauvre fichier texte dans SEPLUGINS. ;)

EDIT pour mpsppsp : utilise ton UMD.
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news