Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-B est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-B est disponible
Tout d'abord merci pour cette mise a jour.
Mais ma psp Freeze a chaque fois que je lance internet browser et que le plugin cxmb est activé.
ps: ça me le faisais aussi en cf 5.50gen-a.
Mais ma psp Freeze a chaque fois que je lance internet browser et que le plugin cxmb est activé.
ps: ça me le faisais aussi en cf 5.50gen-a.

PSP 1004 6.39 ME-9.5, iPod touch 2g 8Go, Sony Ericsson ARC S.
-
mathisburlat Gamer Hardcore
- Prénom: Mathis
- Pays: France
sa je sais que je peux l'utiliser avec mon UMD du jeux mais je me demandais pourquoi sur la new ils postent que y a une protec est qu'ils y a un rappoort o_O et est ce que la protect c'est le même problème qu'on ne vois pas le dump dans le dossier de la ms?
-
mpsppsp Gamer du Dimanche
Si j'ai bien compris, les psp en 5.03/ChickHen R2 / 5.03Gen-A (Full) Officiel ne peuvent pas l'installer?
-
TouchTuuux Gamer Averti
T'as mal compris PspTuuux.
Ca n'a aucun rapport avec ton firmware, mais avec ta carte mère.
Ca n'a aucun rapport avec ton firmware, mais avec ta carte mère.

-
Temet Gamer Hardcore
dim14110 Wrote:Merci mais comment faire une MS magique. J'ai 2 carte ou il y a marquer magic gate je suppose que sa a un rapport. Et pour le lecteur de carte mémoire j'ai la psp 3000 a mon frére je suppose que se sera suffisant.
PS: Dsl j'y connais pas grand chose.
Je t'ai envoyer un message dans ta boite de réception

-
mcqc Gamer Pro
- Prénom: MART
slt dabord merci pour le cf juste un pti truk j'arrive pas a lancer mes iso c normale 
EDIT :
c bon je resolu le probleme c'etait dans le recovery ^^
EDIT by Jonyjack : les double post sont interdits car ils nuisent à la lisibilité du forum. Utilisez la fonction Editer pour rajouter une information.

EDIT :
c bon je resolu le probleme c'etait dans le recovery ^^
EDIT by Jonyjack : les double post sont interdits car ils nuisent à la lisibilité du forum. Utilisez la fonction Editer pour rajouter une information.
-
oujda Gamer du Dimanche
Merci pour ce CF
Je l'installe direct 

PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre
mpsppsp Wrote:sa je sais que je peux l'utiliser avec mon UMD du jeux mais je me demandais pourquoi sur la new ils postent que y a une protec est qu'ils y a un rappoort o_O et est ce que la protect c'est le même problème qu'on ne vois pas le dump dans le dossier de la ms?
Essaie tout simplement de remettre le jeu dessus (Car si on débranche la MS a la "barbare" les données peuvent etre corrompues)
iTouch 8 GB toujours vivant BLACKRA1NE ! Merci IphoneGen !
-
tony78 Gamer Averti
bien normalement il devrait appraitre avec donné corrompu ce qui n'est pas le cas mais je vais re faire un dump et je vous dirait quoi
-
mpsppsp Gamer du Dimanche
Re, UO gpsp kai 3.4 test 3 ne fonctionne plus sous 5.50Gen B, c'est normale? faut'il attendre le patch 1.50 pour les PSP FAT comme moi? parce que j'ai essayer les 2 méthode de "Game folder homebrew (currently: 1.50 kernel et 5.50 kernel) merci d'avance.
-
MickeyBlue_1
minibouba Wrote:Bravo a toute l'equipe pour ce CF.Je l'ai telechargé mais je reste pour l'instant en 5.00M33 en attendant la maj de GameCategorie(vraiement un pluggin indispensablesur une MS de 16Go).
Pareil pour moi (mis à part que je suis en 5.02GEN-A)! J'espère que "bubbletunes" s'est mis au travail pour faire cette mise à jour!(Et j'espère aussi que j'ai pas écorché l'orthographe de son pseudo

-
aure586_1 Gamer Averti
C'est bien ces fonctionnalités, mais pas tellement innovant pour ceux qui ne jouent qu'aux ISO.
Certains thèmes bug encore... comme le SIMPLISTIC.
Certains thèmes bug encore... comme le SIMPLISTIC.

-
suk Gamer Pro