Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-B est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-B est disponible
Brainrain Wrote:C'est bon j'ai reussi . Il suffit d'aller dans le recovery menu puis ds configuration et apres il faut activer "Use VSH menu"
merci beaucoup je ne l'avais pas vue
-
hitman0059 Gamer Pro
- Prénom: Ludovic
- Pays: France
personne ne si c ke je pe faire

-
gforceff Gamer Débutant
- Prénom: WA
C pour quand pour les PSP-3000????????
-
moiise Gamer du Dimanche
- Prénom: Martin
j'ai une question. Est-ce que le 5.50 GEN-B peut faire TOUT ce que peut faire le 5.00 M33 (exemple, est-ce que TOUS les plgins et futurs plugins du 5.00 M33 marcheront sur le 5.50 GEN-B?) et même plus? Sinon, qu'est-ce que le 5.00 M33 a de plus?
-
PH723 Gamer du Dimanche
- Prénom: Philippe
philhelal Wrote:j'ai une question. Est-ce que le 5.50 GEN-B peut faire TOUT ce que peut faire le 5.00 M33 (exemple, est-ce que TOUS les plgins et futurs plugins du 5.00 M33 marcheront sur le 5.50 GEN-B?) et même plus? Sinon, qu'est-ce que le 5.00 M33 a de plus?
Lire les news et les commentaires pourrait t'aider à trouver ta réponse.
Il existe certaines incompatibilités montantes due à l'utilisation du 5.50 et non du à notre fait. Ces problèmes seraient identiques avec un Custom Firmware 5.50M33.
Le VSH du 5.50 a fortement changé (voir nouveautés) et donc tout ce qui repose sur le VSH et qui a été fait pour un 5.00 ne peut pas marcher. Les plus connus sont game_Catégories (Bubble mettra certainement à jour), IRSHell marche à 90% (les isos ne se lancent pas) et quelques autres.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
comment on fait pour dayviewer ... 

-
josepha Gamer Débutant
josepha Wrote:comment on fait pour dayviewer ...
Ça marche que avec les m33.
-
legamerdu49_1
ah ok merci.. 

-
josepha Gamer Débutant
Merci Magixien pour ce magnifique CF 5.50GEN-B ,je viens de rentrer ya po longtemp et de me connecter depuis hier deux heures du mat je me suis po connect et la jarrive et c'est une belle surprise qui me reçois ce magnifique 5.50GEN-B bravo c'est du beau boulot ,franchement chapeau la team GENyUS il est fabuleux ce CF
Ps: un grand bravo pour le bonus c'est fort quand meme d'avoir pété la protection de ce jeu en si peut de temp bravo et merci encore GENyUS belle exploit aller bonne nuit touti mondi je vais me pieuter et merci encore Magixien

Ps: un grand bravo pour le bonus c'est fort quand meme d'avoir pété la protection de ce jeu en si peut de temp bravo et merci encore GENyUS belle exploit aller bonne nuit touti mondi je vais me pieuter et merci encore Magixien

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Merci, merci, mille mercis :3.
Sachez que le jeu tourne désormais parfaitement bien (à condition qu'on se dépêche dans le menu au début). J'ai pu sauvegarder, et repartir de la sauvegarde.
Sachez que le jeu tourne désormais parfaitement bien (à condition qu'on se dépêche dans le menu au début). J'ai pu sauvegarder, et repartir de la sauvegarde.
-
Fry_heit Gamer du Dimanche
josepha Wrote:comment on fait pour dayviewer ...
dayviewer = VSH = pas compatible mais, comme dit plus haut, pas par la faute du "GEN" mais du "5.50"

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE