Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-B est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-B est disponible
@Darkaufeu : oep ma ms est bien officielle (celle présente dans le pack acheté) et ouais je sais aller dans le recovery
depuis le 3.02 OE 

-
axl06 Gamer du Dimanche
- Prénom: Axel
- Pays: France
malaky Wrote:oui avec le ddc8 et le celui qui dit que c'est impossible devrait prendre du temps pour s'informé et pourquoi est tu deçu ?poste tes probleme et Genyus et la team gen feront leur boulot et n'oublie pas que ce n'est que la seconde release et que le 5m33 en a eu 6 ...
Tu as déjà essayer de le faire au moins? Moi oui (car ce CFW me parait nul par rapport au 5.00M33-6 - opinion personnelle bien sur) et je peux te dire que cela ne fonctionne pas! Je sais très bien me servir de DCC8, je m'en suis servi pour débriquer/updater plusieures PSP déjà et jamais de souci (j'étais alors sous 5.00M33-6). Résultat : bloqué sur un CFW que je ne veux pas, c'est dur à avaler!!!
-
Kokof24 Gamer Bronze
C'est juste que ce firmware ne peu créer une batterie correctement il me semble un bug quoi 

PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
c'est pas un probleme de batterie, c'est un probleme de creation de la ms. 5.50GEN-B a un probleme au niveau de 4 prx ce qui empeche de créer la ms magique par psp et par certain programme pc. De ce coter là, moi je suis pu embeter, j'ai le prog.
-
anthony55700 Gamer du Dimanche
Bonsoir,
Moi j'ai eu le même problème que vous et puis MIRACLE :
go télécharger le kit ddc8 avec ddc + le pandora installer, vous faites comme expliqué dans le tuto de création du kit sauf que pour créer la batterie pandora il faut insister plusieurs fois, ça ne marche pas à tous les coups !
J'ai moi-même du le faire 2 - 3 fois de suite avant que ça marche.
Conclusion : Je reste en 5.00m33 et je garde mon kit sous la main
(pour le moment)
Moi j'ai eu le même problème que vous et puis MIRACLE :
go télécharger le kit ddc8 avec ddc + le pandora installer, vous faites comme expliqué dans le tuto de création du kit sauf que pour créer la batterie pandora il faut insister plusieurs fois, ça ne marche pas à tous les coups !
J'ai moi-même du le faire 2 - 3 fois de suite avant que ça marche.
Conclusion : Je reste en 5.00m33 et je garde mon kit sous la main

-
cocochepeau Gamer du Dimanche
Genyus devait metre le correctir en ligne y a 2 jours, j'attend toujours. Enfin depuis je me suis debrouiller tout seul.
-
anthony55700 Wrote:Enfin depuis je me suis debrouiller tout seul.
Tu as fais comment ?
-
cocochepeau Gamer du Dimanche
Bon pour éviter de me repeter ou pour que l'on me demande 50 fois comment j'ai fait, il suffit de recuperer le fichier a ce lien http://www.mediafire.com/?sharekey=a09a ... f6e8ebb871 dedans j'ai traduis le tuto de D-A donc voila. De mon coter sa a marcher a 100%.
Me contacter si vous ne comprenez pas un truk.
Me contacter si vous ne comprenez pas un truk.
-
Oui enfaite j'ai mis downgradeur 5.50GEN-B parce que c'est le seul programme qui ma permis de revenir en 5.00m33-4. C'est juste un kit ddc 8 qui formatter ta ms en magique et qui te met le ddc 8 sur ta ms avec pandora installer qui sert juste a normaliser la batterie parce que sur 5.50GEN-B on peut pas pandoriser la batterie avec le 5.50GEN-B obliger de passer par le VSH ou le recovery donc j'ai inclu ce programme dans le pack ainsi que le tuto que j'ai fait. Comme sa une foit revenu en 5.00m33 on peut normaliser la batterie etant donner que sans sa la batterie reste pandoriser.
-
Je suis vraiment le seul a avoir ce bug de recovery et de VSH inacesssible ?

-
axl06 Gamer du Dimanche
- Prénom: Axel