Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-B est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-B est disponible
Je vais encors me repeter pour la je sais pas combien'tieme fois. Vous pouvez revenir en 5.00m33-4 si moi j'ai réussi a y revenir alors que j'etait en 5.50GEN-B d'autre peuvent le fair aussi. Je remet le lien pour le pack avec le tuto traduit http://www.mediafire.com/?sharekey=a09a ... f6e8ebb871
Si vous n'y arrivez pas, laisser moi un MP en me laissant votre adr ms...... si vous voulez que je vous aide en temp réel. Ce n'est pas un fake.
Si vous n'y arrivez pas, laisser moi un MP en me laissant votre adr ms...... si vous voulez que je vous aide en temp réel. Ce n'est pas un fake.
-
anthony55700 Gamer du Dimanche
oui mais ta soluce pr revenir au M33 ne semble pas fonctionner sur tous les modèles de Psp et cartes mères... enfin, jette un oeil a tes MP, je t'y explique l'erreur que je rencontre.
-
Kokof24 Gamer Bronze
- Pays: France
Non moi j'ai pu revenir en M33. j'avais prévu mon kit j'ai pas eu de probleme avec ça. Le truc c'est de conaitre votre avis. Et donc toi tu préfere le m33. Daccord bin jprend ma désision ce soir histoire de replacer tout.
-
Spoir317 Gamer du Dimanche
Attention pour pandoriser la batterie sous le 5.50gen-b, utiliser le VSH, une fois que vous éte revenu sous 5.00m33 utiliser pandora installer pour normaliser la batterie.
-
[quote="Spoir317"] Non moi j'ai pu revenir en M33. j'avais prévu mon kit j'ai pas eu de probleme avec ça. [quote]
J'vois pas comment tu as pu faire, vu que meme Maxigien est d'accord pour dire que le 5.50Gen-B n'est pas compatible avec Pandora (plusieurs .prx n'ont pas été actualisés)! Après cela depent certainement du modèle de PSP et de carte mère...
Pour ma part cela ne fonctionne pas, et je suis toujours en attente du fameux correctif promis il y a trop longtemps (soit-disant quelques heures mais ça fait bientot 2 semaines!).
J'vois pas comment tu as pu faire, vu que meme Maxigien est d'accord pour dire que le 5.50Gen-B n'est pas compatible avec Pandora (plusieurs .prx n'ont pas été actualisés)! Après cela depent certainement du modèle de PSP et de carte mère...
Pour ma part cela ne fonctionne pas, et je suis toujours en attente du fameux correctif promis il y a trop longtemps (soit-disant quelques heures mais ça fait bientot 2 semaines!).
-
Kokof24 Gamer Bronze
Bonjour , petite question!
Je suis en 5.00 m33-6 et je voudrais savoir si 5.50GEN-B est mieux que ma version ? et quelle sont ces avantages ?
Cordialement.
Je suis en 5.00 m33-6 et je voudrais savoir si 5.50GEN-B est mieux que ma version ? et quelle sont ces avantages ?
Cordialement.
-
lienju56 Gamer Débutant
Le 5.50GEN-B présente encore quelque petite faiblesse niveau compatibiliter homebrow, emulateur etc.....
-
Merci de ne pas abusé des majuscule et de la couleur rouge,celle ci et reservé au modérateur
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Mais est il préférable de se mettre en 5.50GEN-B ?
Car J'ai RR Online, mais pour joué il me faut être en 5.50GEN-B, mais en fesant cela j'ai peur de ne plus pouvoir joué a mes autres jeux .CSO ou de ne plus pouvoir me remètre en 5.00 m33-6 =/.
Car J'ai RR Online, mais pour joué il me faut être en 5.50GEN-B, mais en fesant cela j'ai peur de ne plus pouvoir joué a mes autres jeux .CSO ou de ne plus pouvoir me remètre en 5.00 m33-6 =/.
-
lienju56 Gamer Débutant
Bonjour,
Jusqu'à présent je ne m'étais pas posé de questions sur les upgrades de custom firmwares mais le GenB que j'ai installé me pose pas mal de soucis :
1) je n'arrive plus à accéder à l'écran Recovery;
2) l'émulateur GBA ne marche plus;
3) et surtout, l'iso d'Ys 1 & 2 Chronicles plante après le choix du jeu !
C'est quoi ce bordel ???
Merci pour vos éclaircissements
Jusqu'à présent je ne m'étais pas posé de questions sur les upgrades de custom firmwares mais le GenB que j'ai installé me pose pas mal de soucis :
1) je n'arrive plus à accéder à l'écran Recovery;
2) l'émulateur GBA ne marche plus;
3) et surtout, l'iso d'Ys 1 & 2 Chronicles plante après le choix du jeu !
C'est quoi ce bordel ???
Merci pour vos éclaircissements

-
fabien1176 Gamer Débutant
Je rectifie :
1) j'ai réussi à accéder au recovery après plusieurs tentatives
2) du coup j'ai désactiver le UMD requis et Ys marche désormais
Par contre Kai toujours pas ...
1) j'ai réussi à accéder au recovery après plusieurs tentatives
2) du coup j'ai désactiver le UMD requis et Ys marche désormais
Par contre Kai toujours pas ...
-
fabien1176 Gamer Débutant
Yo!
Euu dsl question de noob (que je suis fier de l etre ) ce cfw est bien permanent? (le traumatisme du 5.03GEN-A for HEN...)
Euu dsl question de noob (que je suis fier de l etre ) ce cfw est bien permanent? (le traumatisme du 5.03GEN-A for HEN...)
-
Nightora Gamer du Dimanche
- Prénom: Nightora