Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-B est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-B est disponible
On attend
, car les devs veullent pas le donner, car ils ont peur que la team m33, copie la clé décrypté du 5.50 pour sortir un 5.50m33
Ca me ferai bien plaisir que Dark_Alex sorte un 5.50m33+kernel1.50, car moi je prend direct
Coup de gueule : ON
Le 5.50gen-b, j'ai testé et ca me fait bien marré car partout ou je vait, y a marqué "m33", et après pspgen disent que c'est leur "bébé"
Arrété de reprendre le travail du la team m33 de mettre gen et dirent "On a tous fait"
Grandissait et travaillait ensemble !!!! (Gen + M33 vs Sony)
Voila c'est mon coup de geulle contre pspgen car veulent pas mettre le kernel1.50 et du coup 50% de mes hombrew marche plus alors je revient en 5.00m33
Coup de gueule : OFF
Je voudrait simplement dire au responsable de pspgen que sans Dark_Alex et la team M33, y a longtemps que le site serait désert!!
Edit par moi : Le kernel 1.50 sera donné en mm temps que la release 5.51Gen, mais quand, ça je sais pas dsl.

Ca me ferai bien plaisir que Dark_Alex sorte un 5.50m33+kernel1.50, car moi je prend direct
Le 5.50gen-b, j'ai testé et ca me fait bien marré car partout ou je vait, y a marqué "m33", et après pspgen disent que c'est leur "bébé"
Arrété de reprendre le travail du la team m33 de mettre gen et dirent "On a tous fait"
Voila c'est mon coup de geulle contre pspgen car veulent pas mettre le kernel1.50 et du coup 50% de mes hombrew marche plus alors je revient en 5.00m33

Je voudrait simplement dire au responsable de pspgen que sans Dark_Alex et la team M33, y a longtemps que le site serait désert!!
Edit par moi : Le kernel 1.50 sera donné en mm temps que la release 5.51Gen, mais quand, ça je sais pas dsl.
-
Anakin37_1 Gamer Averti
Heum, cool! tout est impécable à quelques détails près! Je vais parraitre newbie mais bon.. Après avoir tout fait les mises à jours correctement, je ne peux plus accéder au menu du costum firmware (normalement en appuyant Select au menu principal) pour sélectionner mon driver de lecture des isos, est-ce normal? Si non, que dois-je faire? merci!
-
fridge3k Gamer Débutant
Etein completement la psp redemarre en restant appuyë sur R
recovery menu=›configuration=›use vsh menu appuye une fois dessus et sort
recovery menu=›configuration=›use vsh menu appuye une fois dessus et sort
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Bonjour,
Après avoir fait la MAJ vers le FW 5.50GEN-B
Je voulais savoir quel est la manipulation à effectuer pour revenir au FW d'avant svp.
Merci
Après avoir fait la MAJ vers le FW 5.50GEN-B

Je voulais savoir quel est la manipulation à effectuer pour revenir au FW d'avant svp.
Merci

-
FranckyTimes_1 Gamer Débutant
Le plus simple est d'utiliser un DDC8, c'est ce que j'ai fait 
Si tu n'en a pas, il est grand tans de le faire
Voila le lien : http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 615-0.html

Si tu n'en a pas, il est grand tans de le faire

Voila le lien : http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 615-0.html
-
Anakin37_1 Gamer Averti
FranckyTimes Wrote:Bonjour,
Après avoir fait la MAJ vers le FW 5.50GEN-B![]()
Merci
salut
tu étais en CF ou en firmware offciel avant ? et quel firmware ?
-
nicos57 Gamer Argent
Salut nico,
J'étais avant en CF 5.00M-33
J'étais avant en CF 5.00M-33
-
FranckyTimes_1 Gamer Débutant
Anakin37 Wrote:On attend, car les devs veullent pas le donner, car ils ont peur que la team m33, copie la clé décrypté du 5.50 pour sortir un 5.50m33
![]()
![]()
Voila c'est mon coup de geulle contre pspgen car veulent pas mettre le kernel1.50 et du coup 50% de mes hombrew marche plus alors je revient en 5.00m33![]()
Encore un qui a rien compris nn ? tu c'est ce que c'est le reverse ?
PSPgen a étudié le firmware en entier pour pouvoir créer le sien c'est normal, et dark_alex avait donné son accord je crois. Et sans les fichier de sony que D_A a lui même reverse il aurait rien. donc la personne à remercier en 1er c'est sony.
Sinon j'èspere que je me suis pas trompé, ton coup de gueule sert à rien, et fera pas avancer les choses, sinon à quand un 5.55 ? j'aimerais bien jouer jouer à tales of versus...
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
Trop tard j'ai installer la version 5.51 

Mŷ Pşp : 5.51

-
[Roxas] Gamer Débutant
Bonjour c'est un message pour Dark_Alex ou un autre modérateur vous compter le sortir quand le 5.51GEN car j'avais la version 5.50 mais j'ai cru que pour avoir le fimrware 5.03 fallait installer le 5.51 

-
[Roxas] Gamer Débutant
Mais en tout cas c'est du bon travail
.

-
[Roxas] Gamer Débutant
[Roxas] Wrote:Mais en tout cas c'est du bon travail.
OMG 3 post en moin de 10 min !!
Déja d'un méme en 5.50 tu pouvais pas la cracker.
Sauf avec le ddc mais ddc tu peuc quelque sois le cf ^^
Et crois pas que c'est parceque je suis en 5.50 que il suffit de cliquer sur mise à jour 5.50 GEN A que sa vas marcher xD
Il faut lancer un faille qui est utilisable seulement en 5.03 !
-
Membre supprimé*1