Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 5.50GEN-B est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-B est disponible

Message non lupar legamerdu49_1 » 02 Juil 2009, 08:46

jona1993 Wrote:En cas je vais essayer quelque chose je vais tout recomancer a 0 je vais le mettre en M33 et je vais le repasser en GEN

Hein ?
Explique
Dernière édition par xelajeu le 02 Juil 2009, 08:48, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur legamerdu49_1

Message non lupar Gdwii » 02 Juil 2009, 08:47

Je rajoute un autre petit mais: la fonction convertir en mode autoboot n'est plus présente :( mais je pense que je vais l'essayer quand même merci à toute l'équipe !!
Gdwii Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar IGLO » 02 Juil 2009, 08:51

Une question : toutes les cartes-mères se voient allouer la fonction de pandorisation, ou seulement les CM compatibles?
IGLO Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Dominique60 » 02 Juil 2009, 08:53

Bonjour,

Je ne connais pas votre Custom mais à lire les avis de tous il a l'air sympa !!!

Je suis en 3.90M33, et pour moi ce firmware était déja formidable !!!

Il tourne très bien sur ma Fat, alors pour passer à ce 5.50 GEN-B j'ai plusieurs questions :

N' y a t'il pas les problèmes de ralentissement que l'on pouvait rencontré pendant un moment ou il fallait appliqué un patch ?

Est'il plus lourd à gerer que les prècedents custom?, la fat éyant moin de mémoire, j'ai peur qu'elle rame.

J'ai plus de 40 heures de jeux sur Final fantaisy crisis core, je n'aimerais pas que ma sauvegarde ne fonctionne plus, y a t'il un risque ?

Honnêtement mon custom actuel offre tous ce que je peu avoir besoin, je ne joue pas aux jeux PSX, mais je suis tenté de faire le pas.

Peut 'on installer directement depuis le 3.90 M33 ?

Est ce que si un jour la team M33 sort un custom encore mieu, on pourra encore installer le leur ?

Merci @ tous peut être que ces questions en aiderons plusieurs aussi. :wink:
Dominique60 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Temet » 02 Juil 2009, 08:53

Le détail qui ferait plus mieux : ne pas mettre les options de pandorisation pour les PSP qui ne peuvent pas pandoriser... ou au moins un fichier de conf pour pouvoir les retirer à la main ^^

THE truc qui cloche : je veux mon plugin game_categories :cry: :cry:

A vrai dire, j'hésite même à repasser en m33 en attendant le retour du plugin game_categories... vu que j'apprécie plus ce plugin que tous les feature apportés par le 5.50 (je dirais pas "inutiles" mais j'en pense pas moins ^^).

Un grand merci à pspgen, GENyUs, Magixien et toute la clique.
Image
Temet Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar zeon369 » 02 Juil 2009, 08:56

Le détail qui ferait plus mieux : ne pas mettre les options de pandorisation pour les PSP qui ne peuvent pas pandoriser... ou au moins un fichier de conf pour pouvoir les retirer à la main ^^

Oui, je l'est aussi signaler ^^"

Non, il faut d'abord passerpar le 5.50GEN-A, avant de pouvoir passer au 5.50GEN-B ^^

Une question : toutes les cartes-mères se voient allouer la fonction de pandorisation, ou seulement les CM compatibles?

Malheureuseumenet toute u_u Comme je l'est dit dans un post précédent, la psp freeze si le vsh n'arrive pas a pandorisé ta batterie.
Avatar de l’utilisateur zeon369 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar om8413 » 02 Juil 2009, 09:00

Dominique60 Wrote:Bonjour,

Je ne connais pas votre Custom mais à lire les avis de tous il a l'air sympa !!!

Je suis en 3.90M33, et pour moi ce firmware était déja formidable !!!

Il tourne très bien sur ma Fat, alors pour passer à ce 5.50 GEN-B j'ai plusieurs questions :

N' y a t'il pas les problèmes de ralentissement que l'on pouvait rencontré pendant un moment ou il fallait appliqué un patch ?

Est'il plus lourd à gerer que les prècedents custom?, la fat éyant moin de mémoire, j'ai peur qu'elle rame.

J'ai plus de 40 heures de jeux sur Final fantaisy crisis core, je n'aimerais pas que ma sauvegarde ne fonctionne plus, y a t'il un risque ?

Honnêtement mon custom actuel offre tous ce que je peu avoir besoin, je ne joue pas aux jeux PSX, mais je suis tenté de faire le pas.

Est ce que si un jour la team M33 sort un custom encore mieu, on pourra encore installer le leur ?

Merci @ tous peut être que ces questions en aiderons plusieurs aussi. :wink:

alors il y a aucun risque de ralentissement , ta psp ne ramera pas car le cf est installé sur la mémoire flash et non pas sur ta ram , ta sauvegarde marchera toujours aucun risque :wink: pense juste a mettre toutes tes sauvegarde sur ton pc avant d'upgradé car il faudrait que tu formate ta ms et pour l'installer il faut d'abord que tu upgrade ta psp en cf 5.50gen-a voila je crois que j'ai répondu a toutes tes questions 8)

édit: oups j'ai oublié oui SI ils en sortent un mieux tu pourra toujours repasser en m33 , normalement ...
om8413 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: guillaume

Message non lupar steph_teo_1 » 02 Juil 2009, 09:07

[quote="zeon369"]
Et sinon, j'ai mis CPU CLOCK XMB en 20/10, est-il normal que mon vsh menu soit devenu rouge clignotant et que je ne puisse plus le controler correctement avec les flèches?

Oui c'est normal car le CPU clock sert a ralentir la psp...
Avatar de l’utilisateur steph_teo_1

Message non lupar zeon369 » 02 Juil 2009, 09:17

steph_teo Wrote:
zeon369 Wrote:Et sinon, j'ai mis CPU CLOCK XMB en 20/10, est-il normal que mon vsh menu soit devenu rouge clignotant et que je ne puisse plus le controler correctement avec les flèches?

Oui c'est normal car le CPU clock sert a ralentir la psp...

Ok merci, mais j'ai tout de même été surpris de voir le vsh menu s'emballer autant ^^ (malgré que j'avais déjà testé cettte option au part avant).
Avatar de l’utilisateur zeon369 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar turbolenza » 02 Juil 2009, 09:20

super!
est ce que quelqu'un sait si l'émulateur Neogeo fonctionne à nouveau grâce à cette mise à jour? :D
turbolenza Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Julien
Pays: Singapour

Message non lupar animetheque » 02 Juil 2009, 09:24

pour ce type de question le plus simple reste a essayé au pire un coup de recovery flasher , et hop retour au firmware sur lequel l'homebrew passe
Image
animetheque Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news