Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-B est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Questions:
Tous les plugins et Cie qui sont compatibles avec le 5.50 GEN-A sont ils compatibles avec le B ?
Merci !
oui

-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-B est disponible
Merci pour cette mise à jour!

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
Merci à toute l'équipe 

-
bastien0812 Gamer Pro
magixien et les modérateur j'ai une question a vous poser:y aura t'il une nouvelle version du cfe made in pspgen si oui alors tournerat'ellee en fw 5.50gen-b for hen? merci de votre réponse 

psp ta-88v3(la maudite)
fw!!!!5.03gen!!!!(via chickhen r2)
VIVE LA PSP ET MERCI PSP GEN
fw!!!!5.03gen!!!!(via chickhen r2)
VIVE LA PSP ET MERCI PSP GEN
-
landscnul Gamer Pro
darkcaufeu Wrote:J'ai encore une question !
Dans les anciens CFW, les "-2" et "-3", les correctifs quoi, qui sont situés à la fin du nom...
C'est semblable à...
Gen"-A" et "-B" !? Et ca provient de PSPGEN !![]()
Je me trompe ?
Ce qui veut dire que tous ce qui compatible avec le GEN A est compatible avec le GEN B !?
Merci bien !
oui c'est le même principe les M33-2, M33-3..... et GEN-A, GEN-B sont des correctifs des CF
-
nicos57 Gamer Argent
le cfe n'est pas de pspgen ( les createur pique meme les fichiers de pspgen sans remercié )
le 5.03 gen pour la faille du hen , existe grace a la faille du 5.03 , donc le firmware ne changera pas temp qu'il n'y aura pas une faille exploitable sur le 5.50
le 5.03 gen pour la faille du hen , existe grace a la faille du 5.03 , donc le firmware ne changera pas temp qu'il n'y aura pas une faille exploitable sur le 5.50
-
animetheque Ancien
Merci les gars vous etre trop génialisime, pour le 5.50gen a jai hesité mais là je me lance direct.
-
kazanova225 Gamer du Dimanche
- Prénom: ange
landscnul Wrote:magixien et les modérateur j'ai une question a vous poser:y aura t'il une nouvelle version du cfe made in pspgen si oui alors tournerat'ellee en fw 5.50gen-b for hen? merci de votre réponse
ait la gentillesse de ne pas inverser les rôles. Le CFE est un clone de notre 5.03gen.

Sinon, oui on y pense sérieusement
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Salut à toute l'équipe PspGen que je tiens à remercier pour cette MAJ et votre magnifique boulot car je vous suis depuis bien longtemps.
Une question seulement me trotte, pourquoi n'avez vous pas faire un Recovery in VSH comme dans le 5.03 for Hen
?
Une question seulement me trotte, pourquoi n'avez vous pas faire un Recovery in VSH comme dans le 5.03 for Hen

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze