Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 5.50GEN-B interdit de PlayStation Network...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-B interdit de PlayStation Network

Message non lupar lord-ephraim » 14 Oct 2009, 14:43

Sony c'est la guerre , quoi nos jeux on les paie bien sur le psn ( Final Fantasy 7 ) bon on a Media Go encore
lord-ephraim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 4c3 Silver » 14 Oct 2009, 14:46

Motor storm artic edge Online :cry: comment on va faire :?: Usbversion fake marche pas et pour mEDIA GO comment on va jouer Online avec media go ????
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar mogwai71 » 14 Oct 2009, 14:52

Salut à tous,

Déjà merci aux développeurs pour leurs CFW :D . Il est normal que SONY réagisse (pas forcément dans le bon sens mais bon.....).

Je suis certain que la solution va être trouvée. Petite Question en attendant : y-a-t-il une nouvelle version du 5.03 Gen qui se profile a l'horizon?
Avatar de l’utilisateur mogwai71 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar voxuni_1 » 14 Oct 2009, 14:59

clade007 Wrote:Et c'est pas parce que 2 - 3 merdeux de pirates qui vont plus "acheter" sur le store :roll: que SONY va revenir sur sa décision.

Merci de tempérer tes ardeurs, si on demande effectivement de ne pas parler de warez sur le site, on demande aussi d'être un minimum courtois envers TOUS les utilisateurs du site, qu'ils jouent selon les règles du jeu où non.
J'ai jamais lu un pirate parler de merdeux d'acheteur de jeux, inutile donc de provoquer gratuitement.

Enfin, comme le faisait si bien remarquer un de nos membres dans un post précédent, ce n'est pas le pirate qui est pénalisé dans cette histoire, mais bien l'utilisateur honnête qui, malgrès l'utilisation d'un CFW, achètent ses jeux et pousse même le vice à aller sur le PSN pour s'offrir de temps un autre un jeux dématérialisé.
Le pirate en règles générales, même si il ne sais pas jouer online à un titre, du moment que le mode solo et accessoirement le mode multijoeurs ad-hoc est diponible, ça ne l'em....dra pas trop de pas pouvoir aller sur le PSN ...
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 14 Oct 2009, 15:06

Link945 Wrote:Y en a marre de toutes ces co******* de vouloir contrer, toujours contrer le piratage alors que la bataille est perdue d'avance pour eux.

:lol: :lol: désolé j'ai pas pu résister. :roll:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar legendevivante » 14 Oct 2009, 15:07

De toute façon leur histoire du tout virtuel ça embête toute le monde! Les vendeurs vendent plus d'UMD et tout le cash va à Sony (au moins si les jeux étaient moins cher...)! Et les gamers disent adieu aux occaz... Sans dire qu'ils ne peuvent jouer au jeux du store que sur une psp (combien d'entre nous ont plusieurs psps :roll: ) Fini le "je prète mon jeu au copain une semaine et lui me prête le sien") bref bientôt quand on verra des go d'occaz on verra "ouais mais avec tous les jeux qu'elle à elle vaut 400€ :roll: " c'est mal fait comme systhème... Ah et si on bousille sa go on bousille tous les jeux qui étaient dedans aussi....
Dernière édition par teherearii le 14 Oct 2009, 15:07, édité 1 fois.
legendevivante Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar minop_1 » 14 Oct 2009, 15:07

Ma PS3 va m'être d'une grande aide ^^

Et j'espère pour bientôt une CF 6.00GEN !
minop_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hontaine » 14 Oct 2009, 15:14

Bonjour,
Je voulais juste dire que je trouvais marrant la bataille entre développeurs, je te bloque le PSN, et l'autre tient voilà ce que j'en fait de ta sécurité anti-CF.. (je veux bien sur parler des développeurs du coté obscure, et les développeurs du coter Sony). Mais que pour moi ( qui suis a font pour les CF ), l'accès au PSN doit rester bloquer pour les CF, car quand ont fait "craquer" sa PSP on a fait un choix, celui de ne plus être en officiel, donc je ne voit pas pourquoi l'accès au PSN serait autorisé avec une PSP pas officiel, surtout que c'est l'un des seuls avantages pour les Firmware officiel... De plus pour les CF je ne voit pas l'intérêt de se PSN, mais j'ai pas le droit de parler de la raison de l'inutilité du PSN pour les CF sur ce forum, est c'est bien normale.
Image
hontaine Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Robin

Message non lupar Pano23 » 14 Oct 2009, 15:19

Fini les parties de MotorStorm online !!!!
Pano23 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar biscottealacrevette » 14 Oct 2009, 15:23

il est aussi possible de faire un 6.00 gen ...
biscottealacrevette Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jaiden » 14 Oct 2009, 15:36

Qui a dit "elle est bonne celle là, au fond ?

Moi :mrgreen:

... récupérer les accès à votre compte via un PC en installant le logiciel MEDIA GO ou via votre PS3 si vous en avez une.

J'utilise la PS3 pour la PSP depuis bien longtemps j'ai un compte PSP mais il ne me sert quasiment pas sur ma PSP 1000 (en 6.10) plus du tout depuis que les accès sont mort pour la PSP 3000

Bonjour,
De plus pour les CF je ne voit pas l'intérêt de se PSN, mais j'ai pas le droit de parler de la raison de l'inutilité du PSN pour les CF sur ce forum, est c'est bien normale.

Pour le Warez, c'est pas ici merci. Achète tes jeux convint tout tes potes qui télécharge sans payer et ce genre d'interdiction n'existera plus dans quelques temps. Mais c'est trop beau donc légitimement Sony continuera privant les plus honnêtes.
Dernière édition par kryp76 le 14 Oct 2009, 15:39, édité 1 fois.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news