Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-B interdit de PlayStation Network
FirstSeb Wrote:Alors moi je voulai prendre FFVII et surtout FFVIII sur le PSN (car en pops ils sont rétissants) or il n'est plus accèssible, donc tant pis pour vous SONY, à mon avis je suis pas le seul, vous crachez sur pas mal d'utilisateurs.
De plus quand on y réflechit vous bloquez l'acces au téléchargement légal payant aux gens. Ca c'est d'une intéligence à toute épreuve. J'y avais pas pensé. Dites vous etes très commerciaux. Bientot Sony enverra des virus sur la PSP en plus pour le plus pouvoir lire des UMD, ainsi comme ca il restera plus que l'illégal mdr. Serieux je soutient pas le téléchargement illégal, je soutient qu'il faut acheter les jeux que l'on aime mais vraiment chez Sony ils sont trop bon...
Sauf que c'est la seule façon (avec les MAJ des jeux) pour Sony d'obliger à mettre à jour et donc abandonner son CF.
legendevivante Wrote:De toute façon leur histoire du tout virtuel ça embête toute le monde! Les vendeurs vendent plus d'UMD et tout le cash va à Sony
C'est plutôt l'éditeur et le studio de développement qui prend les sous (et Sony prend une part évidemment).
hontaine Wrote:De plus pour les CF je ne voit pas l'intérêt de se PSN, mais j'ai pas le droit de parler de la raison de l'inutilité du PSN pour les CF sur ce forum, est c'est bien normale.
- Récupérer la Mercedes SLR McLaren
- Récupérer des thèmes, démos (elles sont pas forcément dispo sur le net), vidéos et papiers peints
- Jouer en ligne
...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
.