Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-C est disponible.
Sebgob Wrote:FirstSeb Wrote:Bah j'ai un autre problème, j'ai plus de connection wifi sécurisée (entre la PSP et mon modem) sur le gen-C, l'échange de clé WPA (délai pour l'échange de clé écoulé) se fait mal le modem me tej Je vais repasser en 5.50gen-B2 pour voir si ca vien de là.
EDIT: Après etre repassé en gen-B2 par nand restauring j'ai plus de problème donc le Gen-C à un problème avec le module WIFI des PSP 1000 (phat) japonaise d'origine. J'ai une clé WPA TKIP. Je vais creuser mais ca sera peu etre à ajouter au bug du gen-C. VOus pouvez testez de votre coté SVP.
Même chose pour moi sur ma PSP 1000 européenne, je tente de me connecter à ma connexion securisée, et ça tourne en rond sur l'échange de clés avant d'afficher le message d'erreur " Le délai pour l'échange de clés est écoulé "
J'ai de nouveau essayé sur après avoir formater mon flash1. Rien à faire, l'échange des clés n'est pas valide. Es-ce que quelqu'un en PSP 1000 qui aurai du WEP pourrai essayer et aussi du WPA AES pour voir jusqu'où est étendu le problème.
Ensuite quelqu'un avec une PSP2000 pourrai t'il essayer de se connecter? Merci d'avance.
Petite précision j'ai une carte mère TA-82
Ah sinon tu est en quel encryptage Sebgob???
Dernière édition par kinkin15 le 19 Oct 2009, 03:57, édité 1 fois.
-
FirstSeb_1 Gamer Pro