Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.50GEN-C n'est plus disponible en attendant le C2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-C est disponible.
L'option qui permet d'accélérer la lecture des MS est en cours de portage vers le 5.50GEN.
la meilleure des nouvelles!

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
- Pays: France
dem1980 Wrote:wolfinger93 Wrote:Ce problème tu ne l'avais pas quand le psn demandait de faire la mise à jour ?
C'est peut être ça le problème qu'il ne puisse pas se connecter au compte psn pour vérifier que c'est le bon compte qui a dl les voitures.
je n'avais pas le soucis avant.
j'ai encore joué hier soir à GT sans soucis en GEN-B2.
ce matin j'ai mis à jour en GEN-C, puis ce midi j'ai tenté une partie et j'ai eu ce problème.
la console n'essaye pas de se connecter au psn pour valider le contenu, car j'ai toujours joué wifi éteint ou dans des zones sans wifi.
c'est donc bien la console qui fait la vérification.
l'id de la console est la même car la sauvegarde est encore valide, c'est un autre soucis qui est présent qui ne touche que le DLC.
Ca me l'a fait aussi apres la mise à jour, avant que je formate le flash1.
Donc avant formatage du flash1, j'avais les themes de Motorstorm et Resistance (obtenus avec l'edition collector) qui ne marchent pas.
Idem pour les DLC de Gran Turismo et Motorstorm.
Ceci effectivement, avant formatage du flash1
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
Sinon on va attendre la nouvelle version, parce que j'avoue le soucis gran turismo est pas mal dans son genre, moi j'ai vérifier soulcal patché et quand je lance un combat qa freeze et cela s'éteint.
Edit: Lol effectivement je viens d'essayer de mettre mon fond d'écran gran turismo et il me dit aussi que ce n'est pas accessible depuis mon compte.
Edit: Lol effectivement je viens d'essayer de mettre mon fond d'écran gran turismo et il me dit aussi que ce n'est pas accessible depuis mon compte.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Re: Le Custom Firmware 5.50GEN-C n'est plus disponible en attend
Est-ce que je suis le seul à ne plus pouvoir jouer aux anciens jeux, il me dit "démarrage du jeu impossible" ? 

-
Keo_1_1
C'est normal que le titre soyent sa
"Le Custom Firmware 5.50GEN-C n'est plus disponible en attendant le C2" sinon un GRAND MERCI à l'équipe GEN pour leur CFW 5.50 GEN-C 

5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
-
Babibell_1 Gamer Maitre
Keo19 Wrote:Est-ce que je suis le seul à ne plus pouvoir jouer aux anciens jeux, il me dit "démarrage du jeu impossible" ?
tu peux dire quel jeux stp, pour que certain les tests pour voir si le problème est général.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
wolfinger93 Wrote:Keo19 Wrote:Est-ce que je suis le seul à ne plus pouvoir jouer aux anciens jeux, il me dit "démarrage du jeu impossible" ?
tu peux dire quel jeux stp, pour que certain les tests pour voir si le problème est général.
Il y a NBA Live 09, Burnout Legends et NFS Undercover.

-
Keo_1_1
bjr tout le monde
je voudrait savoir pourquoi dans le titer il dit le cf 5.50gen-c n'est plus dispo en attendant le c2 et kan je clique sur le lien pour le telecharger sa revien sur le home du site
ps: ou pouraije acheter une psp fat
ps2: merci de me rep pazr mp svp je v rarement sur le forum
je voudrait savoir pourquoi dans le titer il dit le cf 5.50gen-c n'est plus dispo en attendant le c2 et kan je clique sur le lien pour le telecharger sa revien sur le home du site
-
remysimpson Gamer Hardcore
remysipson Wrote:bjr tout le monde
Car apparement le GEN-C pose quelques problèmes, en attendant un correctif il n'est plus dispo au dl.

-
Keo_1_1
Merci pour tout votre travail la team Gen et tout les responsables de PSPgen
Même si je suis encore avec ma satanée PSP3000 et que je dois encore un peu attendre (ouinnnnn) lloll
On voit que derrière tout cela, le staff de décarcasse (Tutos, news, réponses dans le forum), les devs aussi (multiples mises à jour, passage dans le forum)
C'est vraiment bien de voir cela.
je suis dans l'attente le "l'évolution" du 5.03gen en ce qui me concerne.
Si Yoshihiro passe le bout de son nez... une question
Saurais-tu/Sauriez-vous me dire si la démo de MSG Peace walker passera sous "l'évolution" du 5.03gen. Toujours mon fils... fou de MGS qui aimerait testé cette démo
Merci d'avance et bon courage à tous
Même si je suis encore avec ma satanée PSP3000 et que je dois encore un peu attendre (ouinnnnn) lloll
On voit que derrière tout cela, le staff de décarcasse (Tutos, news, réponses dans le forum), les devs aussi (multiples mises à jour, passage dans le forum)
C'est vraiment bien de voir cela.
je suis dans l'attente le "l'évolution" du 5.03gen en ce qui me concerne.
Si Yoshihiro passe le bout de son nez... une question
Saurais-tu/Sauriez-vous me dire si la démo de MSG Peace walker passera sous "l'évolution" du 5.03gen. Toujours mon fils... fou de MGS qui aimerait testé cette démo
Merci d'avance et bon courage à tous
-
gonagaifan Gamer Pro
- Prénom: David
pourquoi cet affollement, j'ai installé le C trp vite?
-
basongwe_1 Gamer Averti
Keo19 Wrote:wolfinger93 Wrote:Keo19 Wrote:Est-ce que je suis le seul à ne plus pouvoir jouer aux anciens jeux, il me dit "démarrage du jeu impossible" ?
Il y a NBA Live 09, Burnout Legends et NFS Undercover.![]()
OK, bon j'en ai aucun des trois jeux, donc j'essaye mes jeux et pour le moment 2 ne passent pas.
soulcal (patché): ce lance mais ecran noir et s'éteint au moment d'un combat.
riviera the promised land : démarrage du jeu impossible.
Dernière édition par Gayanos le 19 Oct 2009, 14:50, édité 1 fois.
-
wolfinger93 Gamer Bronze